Ducateam
Well-Known Member
3 et demi d'après ce que j'ai compris.
4semaine et 2jour exactementTa fait combien de semaine a 50mg de turi?
je viens de voir en même temps que je repond 4 semaines avec du liv52 normal que les transas soit a ce niveau mais bon sérieux pour des oraux sa passe encore la avec du desmo 20ml sa aurait été bon les valeurs serait sans doute même redescendu un peu mais bon tant pis du coup comme toi peut etre pas necessaire la relance voir 50mg de clomid sur 15 jours au pire des cas3 et demi d'après ce que j'ai compris.
je viens de voir en même temps que je repond 4 semaines avec du liv52 normal que les transas soit a ce niveau mais bon sérieux pour des oraux sa passe encore la avec du desmo 20ml sa aurait été bon les valeurs serait sans doute même redescendu un peu mais bon tant pis du coup comme toi peut etre pas necessaire la relance voir 50mg de clomid sur 15 jours au pire des cas
+1.Bonjour peux tu nous dire où tu a eu le turi en question il est possible que ta lésion hépatique vienne aussi de ça !
Si tel est le cas il faudrai mettre en garde sur ledit produit.
Bonjour , alors il s'agit du turinabol de chez VALKYRIE pharmaceutical , batch:xbr8838 acheter chez musclefaxBonjour peux tu nous dire où tu a eu le turi en question il est possible que ta lésion hépatique vienne aussi de ça !
Si tel est le cas il faudrai mettre en garde sur ledit produit.
C'est vrai mais au moins il a la franchise de nous faire part de son expérience et ne s'entête pas dans son delire.
on a beau utiliser du desmo, tudca etc.. avec les oraux le foie prend cher.
Certains les supportent plutôt bien, mais ils ne sont pas si nombreux que ca.
je ne dis pas qu ils faut éviter les oraux, mais il est prudent d utiliser des doses raisonnables sur une durée raisonnable aussi, et surtout de faire des PDS très régulièrement.
Du coup pour avoir une pds suffisamment fiable et révélatrice de l'état du foie il faut donc : ASAT + ALAT + bilirubine + TP + GGT.au risque de faire le lourd en répétant toujours les mêmes trucs
si ceux qui supportent bien ont juste les transa qui bougent pas, ça veut pas dire que le foie prend pas cher, les dérivés méthylés ça grignotte le foie de façon certaine, c'est juste qu'ils passeront directement à l'étape d'après
c'est comme pour les alcooliques, t'en as qui ont des mutations enzymatiques qui font que le bilan hépatique se modifie jamais, mais ça les empêche pas d'arriver au stade de cirrhose
Du coup pour avoir une pds suffisamment fiable et révélatrice de l'état du foie il faut donc : ASAT + ALAT + bilirubine + TP + GGT.
Ça suffit dans un premier temps ou il faut aussi rajouter albumine, ApoA1, AFP, A2M, Facteur V, haptoglobine...?