Besoin d'aide Arrêt obliger à mi-cure faut t'il procéder à ma relance quand même ?

Pas d'écart pour les fêtes de Noël et jour de l'an pour la diète car j'étais au boulot ( donc pas d'alcool et de gras
 
une PDS te donnerait plus d information.
je pense comme @Ducateam , a mon avis pas besoin de relance, en tout cas pas a l aveugle. Donc PDS pour y voir plus clair et ensuite tu aviseras.
 
Je tiens vraiment a vous remercier de vos réponse et conseil, votre soutient fait du bien au mental ,de voir que nous sommes pas seul dans dès situations désagréable, continuer comme vous êtes les gars vous êtes au top , sa m'encourage d'être comme vous à aidée
 
3 et demi d'après ce que j'ai compris.
je viens de voir en même temps que je repond 4 semaines avec du liv52 normal que les transas soit a ce niveau mais bon sérieux pour des oraux sa passe encore la avec du desmo 20ml sa aurait été bon les valeurs serait sans doute même redescendu un peu mais bon tant pis du coup comme toi peut etre pas necessaire la relance voir 50mg de clomid sur 15 jours au pire des cas
 
je viens de voir en même temps que je repond 4 semaines avec du liv52 normal que les transas soit a ce niveau mais bon sérieux pour des oraux sa passe encore la avec du desmo 20ml sa aurait été bon les valeurs serait sans doute même redescendu un peu mais bon tant pis du coup comme toi peut etre pas necessaire la relance voir 50mg de clomid sur 15 jours au pire des cas


D'accord c'est noter

J'attend d'être sur mon pc se soir pour envoyer la pds en photo,
Peu-etre que je peux vous transmettre les resultats des trucs les plus important que vous souhaite mtn que je peux communiquer en écrivant
Si vous souhaitez[/QUOTE]
 
Bonjour peux tu nous dire où tu a eu le turi en question il est possible que ta lésion hépatique vienne aussi de ça !
Si tel est le cas il faudrai mettre en garde sur ledit produit.
 
Bonjour peux tu nous dire où tu a eu le turi en question il est possible que ta lésion hépatique vienne aussi de ça !
Si tel est le cas il faudrai mettre en garde sur ledit produit.
Bonjour , alors il s'agit du turinabol de chez VALKYRIE pharmaceutical , batch:xbr8838 acheter chez musclefax
 
Chaud valkyrie MF
C'est ce que j'ai mais en anavar
Et c'était ta première cure de aas? Y a des gens plus propices à avoir des pb au foie que d'autre rassurez-moi :confused:
Ce que tu as eu c'est une hépatite cytolytique c'est chaud
 
Oui certaines personnes sont plus sensibles au effets néfastes des oraux que d'autres, cela dit c'est la même chose pour les oraux moi personnellement je sais que j'ai beaucoup de mal avec la tren.

Après il y a sûrement certains points à creuser, y avait-il une atteinte hépatique avant? Alcool? ....
 
on a beau utiliser du desmo, tudca etc.. avec les oraux le foie prend cher.
Certains les supportent plutôt bien, mais ils ne sont pas si nombreux que ca.

je ne dis pas qu ils faut éviter les oraux, mais il est prudent d utiliser des doses raisonnables sur une durée raisonnable aussi, et surtout de faire des PDS très régulièrement.
 
on a beau utiliser du desmo, tudca etc.. avec les oraux le foie prend cher.
Certains les supportent plutôt bien, mais ils ne sont pas si nombreux que ca.

je ne dis pas qu ils faut éviter les oraux, mais il est prudent d utiliser des doses raisonnables sur une durée raisonnable aussi, et surtout de faire des PDS très régulièrement.

au risque de faire le lourd en répétant toujours les mêmes trucs :D

si ceux qui supportent bien ont juste les transa qui bougent pas, ça veut pas dire que le foie prend pas cher, les dérivés méthylés ça grignotte le foie de façon certaine, c'est juste qu'ils passeront directement à l'étape d'après
c'est comme pour les alcooliques, t'en as qui ont des mutations enzymatiques qui font que le bilan hépatique se modifie jamais, mais ça les empêche pas d'arriver au stade de cirrhose
 
@axe179

arrête juste le turi, pas besoin de desmodium ou quoi que ce soit
refais une PDS dans une semaine pas avant (à cause de la demie vie du produit ça va continuer à monter encore un peu), voir si les transas ont diminué, si ça a diminué c'est fini on en parle plus, et dans ce cas je te conseille vivement d'arrêter les oraux à vie, les chances que ça refasse ça avec un autre oral sont assez élevées

et pour la prochaine fois, le foie c'est les transas, mais la bilirubine et le TP surtout, les transas seules ça n'a que peu d'intérêt :D
 
au risque de faire le lourd en répétant toujours les mêmes trucs :D

si ceux qui supportent bien ont juste les transa qui bougent pas, ça veut pas dire que le foie prend pas cher, les dérivés méthylés ça grignotte le foie de façon certaine, c'est juste qu'ils passeront directement à l'étape d'après
c'est comme pour les alcooliques, t'en as qui ont des mutations enzymatiques qui font que le bilan hépatique se modifie jamais, mais ça les empêche pas d'arriver au stade de cirrhose
Du coup pour avoir une pds suffisamment fiable et révélatrice de l'état du foie il faut donc : ASAT + ALAT + bilirubine + TP + GGT.
Ça suffit dans un premier temps ou il faut aussi rajouter albumine, ApoA1, AFP, A2M, Facteur V, haptoglobine...?
 
Du coup pour avoir une pds suffisamment fiable et révélatrice de l'état du foie il faut donc : ASAT + ALAT + bilirubine + TP + GGT.
Ça suffit dans un premier temps ou il faut aussi rajouter albumine, ApoA1, AFP, A2M, Facteur V, haptoglobine...?

Ça suffit dans un premier temps
L albumine (et surtout la pre albumine en fait) sera diminuée que quand le foie aura déjà beaucoup morflé, là ca va juste refléter l etat d hydratation extra celullaire qui a peu de raison d être rellement impacté

L alpha foetopoteine (AFP) c est un marqueur d hepatocarcinome si associé avec une echo hepatique donc c est pas pour tout de suite

L haptoglobine c est surtout pour les hemolyses

Le facteur 5 c est là pour vérifier l origine hepatique de l abaissement du TP(donc juste vérifier l abaissement du TP d abord, s il est normal c est pas la peine de doser le facteur 5)

Le reste c est pour le fibrotest mais ça c est un gastro qui s en chargera, pour surveiller le tp transa bili ggt pal suffit
 

Publicité Stéroïdes

Haut