Besoin d'aide et d'information.

Je vais rechercher pour le coup. Juste pour m'aiguiller je reste sur only testo ou je rajoute le boldo ?


Bon j'ai trouver ce post
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-testo-enanthate.15120/

Il est top ! Je vais suivre ça pour le coup ?
De ce que j’ai pu lire sur le forum pour une première cure il vaut mieux se limiter à une seule molécule histoire de voir comment ca se passe et puis avec de la testo tu devrais déjà bien bougé après ça dépend aussi de tes trainings et ton alimentation.
 
Ça marche je vais suivre la cure du post de Guest et only testo merci beaucoup.


Pour le coup je donnerais ma diète et mon training ici et comment ça avance.
 
500 de testo E semaine pendant 10/12 semaines ça suffit largement pour une première!
C'est ce qu'on préconise à "n'importe qui" pour commencer. Aprés je serais toi je prévoirais peut être de pouvoir augmenter si tu supporte bien sans monter à 1g non plus. et tabler sur 10s que 12s car c'est des esther long et en semaine 10 ca fera encore le job pendant au moins 2 semaines
 
Oui 10 semaines à 500 ça suffit largement pour débuter dans les stero..
Si la première tu commences à empiler les molécules et grimper en dosage au bout de 5 cure ça va être quoi ? 1G testo 1G tren lol gh insu, un moment le physique ne suivra plus et ne progressera plus de manière significative il faudra envoyer dose de cheval juste pour maintenir un physique ‘mediocre’
 
Ça marche je pars la dessus par contre le kick avec le dbol ça va pas être possible j'ai claquer toute ma thunes...


Celon les pds et comment ça ce passe je songerais à faire 10 semaine en augmentant les doses on verra bien


Merci pour tout vos message ! Je pense que j'aurais de nouveau besoin d'aide pour les deux produit que je laisse de côté.
 
Ça marche je pars la dessus par contre le kick avec le dbol ça va pas être possible j'ai claquer toute ma thunes...


Celon les pds et comment ça ce passe je songerais à faire 10 semaine en augmentant les doses on verra bien


Merci pour tout vos message ! Je pense que j'aurais de nouveau besoin d'aide pour les deux produit que je laisse de côté.
Pas un gramme mais 500 mg semaine
 
Eh beh vous avez été kool les gars, si certaines personnes ne donnent pas leur diete en pretextant que c'est le travail d'un coach et que çà doit rester top secret alors tout le monde va nous le sortir dès qu on demandera une diete maintenant. C'est pas obligé de sortir tout dans les details mais là juste les macros c'est pas assez.
Y a des dietes ici sur le forum qui sont mille fois mieux que celles elaborées par des super coach super vip sur instagram qui ont gagné ceci et cela et pourtant les dietes ici on les met à la vue de tout le monde.

De plus vu ce qu il t'a sorti comme cure de stero à toi et ton pote , et le fait qu il te file pas de relance, en vrai tu devrais aussi te mefier de sa diete et vite nous exposer ce que tu manges si tu veux pas foutre ta cure dans le vent.
 
Dernière édition:
Alors j'ai surtout prétexter que je pouvais pas poster de lien et donc pas d'image et que tout écrire c'était long mais que je pouvais envoyé par m-p ma diet et mon training. Maintenant que mon compte a assez de message à son actif je peux poster diet et training mais ils vont bientôt changer.


Surtout qu'au vue du manque de sérieux de mon coach je ne vais pas protéger son travail.


Je poste si ça intéresse mais la je vais pas avoir le temps de faire tout les screen donc dans quelques heure.
 
c'est pas si çà nous interesse à nous, c'est toi si çà t'interesse de savoir si tu manges comme il faut pour pas faire une cure pour rien , et en general avant de parler de cure tout le monde expose sa diete histoire de partir sur de bonne bases c'est pour çà.
 
Pas de problème ça sera fais et comme dis plus haut des que j'ai ma nouvelle diète et mon nouveau training je poste ici.
 
Si ta fais confiance à ce coach fait lui confiance jusqu'au bout tu lui met un peu à l'envers je trouve pas la démarche corret.. Ta acheter des choses ta claquer toutes ta tunes comme tu dis sans te renseigner ? Et maintenant tu viens demander de l'aide ici en pleurant limite...
 
De la créatine en pre workout lol et 40g d’abricot et amande lol

On pèse jamais cuit mais cru, cuit ça peut varier avec les différents temps de cuisson et niveau d’eau et d’absobtion.
Sans gluten et soja :confused: j’aime absolument pas.

Je pense que les autres auront des avis lol

Réécris le programme parce qu’on comprend rien mais ça m’a pas l’air foufou
 
Je lui ai fais confiance pour la diet et le training et ça a marcher.

Mais pour la chimie je ne savais pas ce que j'allais avoir comme produit et une fois au courant j'ai préféré demander ici conseil parce que quand j'ai parler relance à mon coach on m'a dis pas besoin mais si tu veux en faire une débrouille toi.


En pleurant c'est un grand mot en aucun cas je pense avoir été pathétique mais ceci est ton point de vue.


Lui mettre à l'envers je ne pense pas mon coach a été payé pour sa prestation j'ai eu de bon résultats sans chimie et au vue des réactions des autres membre vis à vis de la cure je ne pense pas avoir fais une erreur.
 
Je lui ai fais confiance pour la diet et le training et ça a marcher.

Mais pour la chimie je ne savais pas ce que j'allais avoir comme produit et une fois au courant j'ai préféré demander ici conseil parce que quand j'ai parler relance à mon coach on m'a dis pas besoin mais si tu veux en faire une débrouille toi.


En pleurant c'est un grand mot en aucun cas je pense avoir été pathétique mais ceci est ton point de vue.


Lui mettre à l'envers je ne pense pas mon coach a été payé pour sa prestation j'ai eu de bon résultats sans chimie et au vue des réactions des autres membre vis à vis de la cure je ne pense pas avoir fais une erreur.

T'appelle ça comment montrer tout sont travail ici ? Moi j'appelle ça lui mettre à l'envers surtout que tu veux continuer à suivre sont travail donc la confiance est le respect et partie à partir de ce moment là

Donc laisse le tomber et repars de zéro avec les conseils et avis des gens d'ici la tu pars dans tout les sens..
 
Tout son travail ça me semble aussi être un grand mot c'est qu'une partie c'est une diète et un training parmi plein d'autre. Et oui je pars peut être dans tout les sens en effets mais après tout je considère que ma santé a un minimum d'importance.

Je sais pas si quelqu'un a qui tu fais entièrement confiance te dis de te jeter du haut d'un immeuble tu le fais ? Surtout si il te dis pas besoin de parrachute
 
C'st un peu ce que ta fais en claquant ton argent dans des produits mdr... Ton exemple et très bien te concernant :)
 
Oui j'ai fais une confiance aveugle mais avant de sauter j'ai réfléchie et me voilà a essayer d'être diplomate. Mais merci de ton avis après tout il y a une part de constructif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut