Besoin d'aide et d'information.

Franchement je trouve la diète pas top et le training ... Du même acabit .

Je laisserai les pros te donner cette nseils mais perso je n'aime pas du tout .
 
@Megajonhson , fais toi un cadeau franchement, pose toi une soirée ici tranquilement, ouvre tes chakra, lis la section nutrition et training et reprends tout à 0 parce que là si t a progressé avec cette diete et training tant mieux mais alors franchement y a un boulevard large de chez large pour optimiser les 2 et progresser avant une cure pour qu ensuite celle ci soit vraiment utile et efficace.
 
@Megajonhson , fais toi un cadeau franchement, pose toi une soirée ici tranquilement, ouvre tes chakra, lis la section nutrition et training et reprends tout à 0 parce que là si t a progressé avec cette diete et training tant mieux mais alors franchement y a un boulevard large de chez large pour optimiser les 2 et progresser avant une cure pour qu ensuite celle ci soit vraiment utile et efficace.
Tu m'as fait mourrir de rire avec tes chakras mdr :D
 
Beh c'est parce qu on sent qu il est tiraillé et qu il pense avoir une diete bien concue mais il faut regarder un peu ailleurs ahah. Sur meso il faut etre zen , on attrape les mouches avec des baguettes ici ( bravo à celui qui retrouvera la reference cinematographique !!)
 
Beh c'est parce qu on sent qu il est tiraillé et qu il pense avoir une diete bien concue mais il faut regarder un peu ailleurs ahah. Sur meso il faut etre zen , on attrape les mouches avec des baguettes ici ( bravo à celui qui retrouvera la reference cinematographique !!)
karaté kid ? c'est juste histoire de devancer @Colson :D:D
 
Salut,

Je n'ai pas forcément la critique facile mais quand je lis que tu as payé pour ça franchement ça me désole.
D'une part parce que franchement la diète est nulle et le training également, et d'autre part parce que le gars se prétend coach alors qu'il te file un truc lamentable sous forme de notes, ce qui démontre une très belle implication.
Et quand en plus on sait qu'il te monte une cure sans même te parler de PCT...

Bref, je ne vais pas m'étendre, juste te dire qu'en lisant 2-3 topics épinglés que ce soit sur la nutrition ou le training tu aurais pu faire quelque chose de 100x mieux...

Niveau diète, les macros sont à peu près bonne; perso je trouve:
2985kcals, 215p, 250g, 125l
Mais c'est bien le seul truc correct.
Pour le reste, parmi les points à revoir, quelques pistes de réflexion:
- Nutrition autour de l'entrainement à revoir de A à Z;
- Intérêt de prendre autant de beurre de cacahuètes alors que ton ratio o3/o6 est déjà complètement à la rue?
- Macros mal agencées, notamment la répartition des glucides est à revoir (intérêt de caler une banane sur ton dernier repas par exemple?);
- Les yaourts au soja et le lait de soja n'apportent rien dans ta diète;
- Les aliments se pèsent crus et non cuits;
- Et puis qu'est ce que c'est imprécis: BCAA en post = ok combien??, vitamine C mal placée, ...
- etc.
 
Quand je serais grand j ecrirai un bouquin sur les coachs de muscu en vrai ...bien dit @Viper ;)
Et bravo @Ocsi ahah Miyagi style
Après il faut aussi se méfier des "on dit" ou des clients qui ne respectent pas leur programme ainsi que ceux qui modifient le programme de leur coach.
 
Merci à vous tous pour vos message. En effet j'ai des choses à apprendre et je vais me faire un plaisir de le faire à la base j'ai pris un coach parce que justement je pensais ne pas en savoir assez.


Viper > super message ça m'aide beaucoup !
Après pour répondre à quelques "questions" enfin plutôt pour donner un contexte.
pourquoi le beurre de cacahuète parce que c'est pas cher.
La banane pour le derniers repas j'ai dis que j'avais très faim avant d'aller dormir donc il m'a mis une banane pour pas allez dormir le ventre trop plein.
Enfin bref merci en effet je me dis qu'au vue de vos réactions j'ai pas fais les bon choix mais maintenant que je sais tout ça je vais pouvoir avancer !
 
Bonjour a tous, depuis la dernière fois j'ai pas mal cherché a me renseigner sur tout les sujets. J'aborderais mes recherches sur ma cure une fois la diète et le training validé, sachez que je n'ai qu'un home gym (banc, barre, barre ez, homegym décathlon, machine a dips, prochain achat barre traction)


Diète:


Petit dejeuner : alpha men, omega 369

50gr flocon d'avoine mélanger avec deux yaourt au soja
5 blc d'oeuf + 2 jaune
1 cas d'huile d'olive

Collation :

20 gr caséine
20 gr abricots sec
1 cas de beurre de cacahuète

Déjeuner
: omega 369

100gr de viande blanche
250 gr de légume vert
100 gr de riz
1 cas d'huile d'olive

Avant training : 2gel Kreatine

20gr de whey
1 banane


Apres training/Diner : 2gel Kreatine, 2 gel Bcaa, 1 vitamine

100 gr viande rouge
150 gr riz
300 gr de légume vert
20 gr d'abricot sec
20 gr d'amande


Collation/avant sommeil : 1 dose collagen-magnésium


20 gr caséine
fromage blanc





Voila, ce n'est surement pas extraordinaire mais beaucoup de topics et de connaissance, c'est de longue haleine mais j'aimerais au moins amélioré ce que j'ai et continuer mes recherches, qu'en pensez vous ?




Training : Temps de repos entre 1min et 1min30 (au ressentie) en serie de 4 et en reps 12/10/8/12 (sauf exercices signalé) point faible pecs !



Lundi : Biceps/Triceps "Dos"

Tirage poitrine 10*10

curl barre
curl prise marteau

tirage corde poulie haute
kick back 4*12
barre au front
dips



Mardi : Epaules/Pecs

dev arnold
tirage menton 4*12
élévation latérale 4*12
oiseau 4*12

dev couché
crush grip 4*15
butterfly 4*12
pull over en travers du banc 4*12




Mercredi : Dos/Jambes

Triset- Tirage nuque,nageur,rowing un bras
tirage sol poulie basse

superset triceps/biceps curl barre, barre au front (ou dips ?)

Leg extension 4*12
squat 4*15
soulevé de terre jambe tendu
relevé de bassin




Jeudi : Rappel Epaules/Pecs

Crush grip 5*max
butterfly 10*10

dev militaire 5*max
élévation latérale 10*10




Vendredi : Dos/Mollet/Abdos

triset de 3 exo dos sans aucun temps de repos pendant 20 min

Mollet debout
Mollet assis

différents exo
gainage
relevé de buste
oblique
etc



 
Oui j'ai réfléchie et si je dois faire une cure ce sera avec une seule molécule mais j'aimerais mettre en place une diète et un training correct avant ça d'où mon message ci dessus
 
Alors les Omega 369 t’oublie on bouffe assez de 6 et 9 déjà ça pour commencer
Ensuite
J’ai vu des abricots le soir pourquoi faire ?
Demande une diète à @Viper il est vraiment top et le training je sais pas perso je ne Suis pas dans le body
 
D'accord pour les omega merci du conseil.

Pour les abricot c'était parce que je travail après ce repas c'est pour de l'énergie après training pour allez bossez ( j'ai souvent vue des glucide rapide après training)



Je lui ai envoyé un MP
 

Publicité Stéroïdes

Haut