Besoin d'aide et d'information.

Bah tu fais 1 de testo une de boldo et 1 de nandro ? Pourquoi pas faire 3 mais avec les 3 prods dans la seringue ? Histoire d'avoir un taux plus stable ?
 
Ça c’est du coaching: le gars fait la cure mais pas la relance, sympa...

Bref sinon rien à voir mais là c’est un journal donc je déplace la discussion (et évite d’en ouvrir 2 identiques la prochaine fois, merci).

Après niveau partage de diète et training si c’est le travail de ton coach c’est normal qu’il ne souhaite pas que cela soit partagé; j’espère cependant que ce n’est pas un plan générique qu’il refile à tous ses élèves...
 
Écoute pas mal ton conseiller que tu vas droit au mur
tu dis d’avoir payé en avance ! Si tu estimes que ta santé passe après l’argent ...
si il faut tes produits valent rien !
Alors à ta place j’oublie ce pseudo mec soi-disant coach !
Je me débrouille pour me débarrasser des produits
Et je reviens monte un journal sur le forum avec la diète et le training celon les objectifs

Sinon tu demandes un coaching sur ce forum il y a par ex
Thor lui te fera un coaching complet diète training et chimie
Viper lui sur la diète est au top

Là ce qu’on fait c’est t’aider car un coach qui va pas jusqu’au bout d’une prepa ... c’est pas un coach À toi de voir
 
C'est comme si tu achètes un paquet de yaourt et qu'on t'en enlève la moitié , tu ferais quoi ?
 
Tu es encore jeune, ça m’étonne pas que ton coach ne te fasse pas de relance, j'ai remarqué qu'une majorité fonctionnent comme cela, ou même juste un peu d'hcg post cure.
Si c'est un coach digne de son nom, t'as qu'a le suivre, tu trouveras pas non plus ici la science exacte, une bonne majorité ici relancent mal.
 
Jimbox > C'est ce que je voulais faire à la base.


Viper > oui c'est pas super ..
Pas de problème et en effet désolé pour le doublon je savais pas ou poster exactement et je pensais pouvoir supprimer l'ancien.
Ce n'est pas générique un ami a le même coach et il n'a pas les même diet que moi. Mais pour le coup je m'inquiète un peu pour lui parce qu'il vas entamer ça deuxième cure (première sans relance mais aucune) et elle a l'air violente
2019-15-1-1554712742-signal-2019-04-06-162751.jpg

https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554712742-signal-2019-04-06-162751.jpg


Steph > Si ma santé n'avais pas d'importance je ne serais pas là. Et merci pour les noms des personnes qui peuvent me coaché.

Paul > je serais pas content ..



Simo > digne de ce nom je ne sais pas j'ai vue de belle transformation après justement je suis jeune j'ai pas envie de me flinguer direct
 
Ma cure est en première page le lien envoyé c'est celle d'un ami mais pareil pas de relance pas de préparation avant la cure rien
 
Pour moi tu t’obstines a vouloir trouver une pct alors non ! Donc Tu te soucis pas de ta santé car ta cure elle vaut mais rien du tout ! On injecte pas en 1 fois toute ces molécules déjà !
Regardes les journaux tu verras que ton truc là ça ressemble à rien.
Et dis toi ce que je te dis c’est de l’aide

Car la c’est comme t’aurais une caisse de 500cv mais t’as idée pas de comment la conduire.
Et tu feras comme beaucoup de keke au début tu seras content ligne droite Jsuis le premier après tu louperas un virage et bye bye
Tu viendras pleurer je bande plus j’ai
Perdu 10kg blabla Jsuis dépressif.
Désolé du ton que j’emploie mais j’espère que ça va te faire réfléchir
 
Ah mais je trouve pas que t'es mots soit agressifs je les trouve sincère mais Ocsi ma dis de partir que sur la testo pour pas faire de bêtises et je pense que je vais faire ça. Je veux pas être stérile dépressif ou quoi à la base je cherchais une pct maintenant je dirais que je cherche un moyen de gérer la diet et le training que vas me faire mon coach pensant que je prends tout alors que je prends que la testo ....

Après si vous avez une solution
Prendre que la testo comme ma dis Ocsi ? Prendre que deux à plus petite dose ? Je suis ouvert aux solutions
 
je vais etre honnete mais pourquoi relancer ? Si c'est ta premiere cure ya de forte chance de vouloir en faire une deuxieme surtout aprés une premiere qui sera pas bien callée comme toute les premiere cures (et surtout si c'est de la testo only).
Si c'est pour relancer tu devras rester off presque 5/6 mois avant de réinjecter quoique ce soit. Si c'est pour faire du yoyo hormonal autant faire un cruise
 
À la base je voulais faire qu'une cure mais vue que je vais garder des produits alors oui pourquoi pas faire un cruise mais j'avoue que pour le coup il me faudra un vrai coach je pense pour pas faire de bêtise. Parce que si je ne me trompe pas cruise c'est "enchaîner les cures plutôt que de relancer entre chaque ? Parce que après en enchaîner 2 pourquoi pas mais ne pas m'arrêter c'est pas mon but après j'aimerais si possible je ne sais comment faire des cures avec ce que j'ai déjà, faire une relance et m'arrêter enfin j'ai cru comprendre qu'après la première cure c'est dur de s'arrêter pour le coup j'ai plein de choses qui me traverse l'esprit.
 
Rare sont ceux qui cure une fois pour s'arreter et reprendre bien plus tard. A moins d'avoir eu une mésaventure faut être réaliste. Une seule cure (et testo seule en plus vu que c'est la premiere) ne te transformera pas en hulk au bout de quelques semaines. Ca va te mettre un pied à l'étrier et renforcer ton corps et ton entrainement mais peu de chance que ca suffise à te satisfaire et tu va même peut etre prendre gout au produit alors renseigne toi bien sur le parcours à suivre.
 
Rare sont ceux qui cure une fois pour s'arreter et reprendre bien plus tard. A moins d'avoir eu une mésaventure faut être réaliste. Une seule cure (et testo seule en plus vu que c'est la premiere) ne te transformera pas en hulk au bout de quelques semaines. Ca va te mettre un pied à l'étrier et renforcer ton corps et ton entrainement mais peu de chance que ca suffise à te satisfaire et tu va même peut etre prendre gout au produit alors renseigne toi bien sur le parcours à suivre.
E'fin si elle est bien faite tu peux faire +10 kg presque c'est déjà énorme .
 
10 kilo ça me suffit je suis petit et j'ai pas d'objectif de compétition mais je sais que le bien être que ça apporte autant pendant les entraînements que hors entraînements est difficile à ne pas lâcher. Après que me conseiller vous ? Only testo (puis à quel dosega pour le coup ? Faut que je trouve toute les réponses à mes questions avant que mon coach m'envoie la diète et le training ! J'ai du boulot !) et je verrais ensuite pour utiliser les deux autre ou les deux autres je les oublie ?



En tout cas merci à vous ! Vraiment !
 
E'fin si elle est bien faite tu peux faire +10 kg presque c'est déjà énorme .
Ca me parait sureleve 10kg surtout avec de la testo seule. Sauf si tu compte la masse adipeuse et la flotte en retention completement ephemere. Quelqun qui prend 10kg propre avec de la testo seul c'est un potentiel gaché car il aurait probablemen pu en prendre 5 ou 6 avec une bonne diete et la bonne genetique sans chimie....
 
Bonjour à ta place je regarderais les journaux de cure , que tu comprennes un minimum ce que tu fais , partager tes trainings etc
Documente toi y’a vraiment bcp de réponses sur ce forum et la plupart des personnes ici se feront un plaisir de t’aider si tu fais l’effort de rechercher avant .
 

Publicité Stéroïdes

Haut