besoin d'aide pour corriger mon régime

Eh bien pour te suivre depuis pas mal de temps maintenant, force est de constater que ta progression est flagrante, et que tu affiches vraiment un beau physique, bien massif.
Preuve que même si l’on vieillit, lorsque l’on s’en donne les moyen, on peut clairement continuer à progresser sur le long terme - et je pense que ce n’est pas @barbarrian qui me contredira sur ce point ;)

Passe de bonnes vacances et profite bien.
 
Merci @Viper comme tu le sais je suis un acharné en training et très rigoureux sur mes diètes la ça fait 15 semaines de diète et zéro écart malgré un fatigue qui commençait à se faire sentir. Il est vrai que j ai 50ans fin décembre et je ne me ménage pas je tappe dans la mécanique sans ménagement et le travail paye.
Je vais passer mes vacances tranquillement avec diète maintenance et training 3 ou 4 fois par semaine. Et septembre c'est reparti !

Bonne vacances à vous.
 
salut le forum, j'espère que vous allez bien?
moi moyen je reprend le taff demain sniff fini les vacances.
j' ai bien bougé durant ses 3 semaines j'ai fait tout les baic fit prêt de chez moi en FRANCE et BEGIQUE.

je suis aussi tombé sur mon pote qui est énorme il prépare monde du 3 au 8 novembre.;
il me dit qu'il me trouve bien et que si je veux il veux bien me préparer pour France IFBB master 2 en -de80KG il pense que je peux faire quelque chose .
Bon pourquoi pas c'est un beau projet au qu'elle je pensais déjà.
bref jusqu'ici tout vas bien sauf que vous le savez je suis natty et il me dis que je devrais reprendre un peu de masse et que je devrais prendre du turinabol en comprimé. d'ici décembre. Natty je n'ai aucune culture chimie alors avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis sur le sujet les plus les moins.

merci.
 
A partir d’un certain âge faut faire attention et se poser la question deux fois avant de commencer à faire des cures si on veut pas finir en TRT. Les capacités de récupération poste cycle ne sont pas les mêmes quand tu as 50 ans que quand tu as 20 ou 30. J’ai pas dit que c’est pas possible mais faut juste en être conscient et poser le pour et le contre surtout que tu as déjà un bon niveau sans rien prendre.
 
j'ai peu d'expérience et encore moins a ton âge mais personnellement pour avoir fais un cycle de Turi en janvier j'ai eu un bon coup de fatigue en milieu/fin de cycle, j'ai récupérer par la suite mais vu comme ca a impacté ma récupération et le training (j'ai 23 ans) je pense que ca peut être bien plus prononcé a ton âge
c'est juste pour te partager grossièrement mon expérience
 
salut le forum, j'espère que vous allez bien?
moi moyen je reprend le taff demain sniff fini les vacances.
j' ai bien bougé durant ses 3 semaines j'ai fait tout les baic fit prêt de chez moi en FRANCE et BEGIQUE.

je suis aussi tombé sur mon pote qui est énorme il prépare monde du 3 au 8 novembre.;
il me dit qu'il me trouve bien et que si je veux il veux bien me préparer pour France IFBB master 2 en -de80KG il pense que je peux faire quelque chose .
Bon pourquoi pas c'est un beau projet au qu'elle je pensais déjà.
bref jusqu'ici tout vas bien sauf que vous le savez je suis natty et il me dis que je devrais reprendre un peu de masse et que je devrais prendre du turinabol en comprimé. d'ici décembre. Natty je n'ai aucune culture chimie alors avant de me lancer j'aimerai avoir votre avis sur le sujet les plus les moins.

merci.
Sérieusement ne prend pas du turinabol avant que tu aie décidé de te mettre en trt, sinon tu va dérégler ton axe avec risque de devoir justement rester en trt, et c'est pour le reste de ta vie.
Maintenant une fois que ta production naturelle commence à trop baisser c'est bien, mais pas avant, comme je vois ton physique, je pense que ta production naturelle est encore bonne, ça serait dommage de risquer de dérégler ton axe avec une cure de turi.
 
Eh bien pour te suivre depuis pas mal de temps maintenant, force est de constater que ta progression est flagrante, et que tu affiches vraiment un beau physique, bien massif.
Preuve que même si l’on vieillit, lorsque l’on s’en donne les moyen, on peut clairement continuer à progresser sur le long terme - et je pense que ce n’est pas @barbarrian qui me contredira sur ce point ;)

Passe de bonnes vacances et profite bien.

oups j'avais pas vu ton message mon ami je rentre de vacances, effectivement ce n'est pas moi qui te contredira a bientôt 63 ans

et je suis donc parfaitement d'accord concernant le physique du poto @groot bien massif .
car qu'importe l'âge ou le temps de pratique , même a 50 ans si tu trouves le stimuli , tu peux avoir une progression étonnante .
car a partir du moment que ton hygiène alimentaire est correcte et suffisante, que les années de training t'auront fait acquérir une maturité musculaire minimum , un corps qui est habitué a l'entrainement ,au stress , a l'adaptation neurologique .

le fait de savoir lui donner de nouveau stimuli va forcer la création de nouvelles cellules satellites , de fibres musculaires , produire des hormones anabolisantes , et tout le reste .

petite photo pour illustrer mes dires

[URL=https://www.casimages.com/i/210830015858706195.jpg.html][/URL]
 
oups j'avais pas vu ton message mon ami je rentre de vacances, effectivement ce n'est pas moi qui te contredira a bientôt 63 ans

et je suis donc parfaitement d'accord concernant le physique du poto @groot bien massif .
car qu'importe l'âge ou le temps de pratique , même a 50 ans si tu trouves le stimuli , tu peux avoir une progression étonnante .
car a partir du moment que ton hygiène alimentaire est correcte et suffisante, que les années de training t'auront fait acquérir une maturité musculaire minimum , un corps qui est habitué a l'entrainement ,au stress , a l'adaptation neurologique .

le fait de savoir lui donner de nouveau stimuli va forcer la création de nouvelles cellules satellites , de fibres musculaires , produire des hormones anabolisantes , et tout le reste .

petite photo pour illustrer mes dires

[URL=https://www.casimages.com/i/210830015858706195.jpg.html][/URL]
Bientôt 63 physique au tooop, bravo
 
oups j'avais pas vu ton message mon ami je rentre de vacances, effectivement ce n'est pas moi qui te contredira a bientôt 63 ans

et je suis donc parfaitement d'accord concernant le physique du poto @groot bien massif .
car qu'importe l'âge ou le temps de pratique , même a 50 ans si tu trouves le stimuli , tu peux avoir une progression étonnante .
car a partir du moment que ton hygiène alimentaire est correcte et suffisante, que les années de training t'auront fait acquérir une maturité musculaire minimum , un corps qui est habitué a l'entrainement ,au stress , a l'adaptation neurologique .

le fait de savoir lui donner de nouveau stimuli va forcer la création de nouvelles cellules satellites , de fibres musculaires , produire des hormones anabolisantes , et tout le reste .

petite photo pour illustrer mes dires

[URL=https://www.casimages.com/i/210830015858706195.jpg.html][/URL]
Tu rajeunis chaque année l’ami ;)
Superbe physique comme d’habitude :)
 
oups j'avais pas vu ton message mon ami je rentre de vacances, effectivement ce n'est pas moi qui te contredira a bientôt 63 ans

et je suis donc parfaitement d'accord concernant le physique du poto @groot bien massif .
car qu'importe l'âge ou le temps de pratique , même a 50 ans si tu trouves le stimuli , tu peux avoir une progression étonnante .
car a partir du moment que ton hygiène alimentaire est correcte et suffisante, que les années de training t'auront fait acquérir une maturité musculaire minimum , un corps qui est habitué a l'entrainement ,au stress , a l'adaptation neurologique .

le fait de savoir lui donner de nouveau stimuli va forcer la création de nouvelles cellules satellites , de fibres musculaires , produire des hormones anabolisantes , et tout le reste .

petite photo pour illustrer mes dires

[URL=https://www.casimages.com/i/210830015858706195.jpg.html][/URL]
Elle date de quand cette photo ?
 
Bonjour le forum,
je vous remercie pour votre participation et conseilles.
pourquoi j'ai posé cette question bien c'est simple je suis partagé entre le fait de progresser mais aussi ma santé et clairement pas emballé par les produits je suis persuadé que une bonne diète et de bon trainnings sont la clé de la réussite et je sais que je peux encore progresser. Je ne connais pas les risque du turi mais il semble qu'il vaux mieux ne pas y toucher.
Je vais surement me lancer dans la prépa mais natty et je verrai bien si je fais cette compète car je suis pas fou je vise pas la première place mais je voudrai pas faire crevette non plus sachant que le but c'est de me faire plaisir.


@barbarrian j'ai souvent entendu parler de toi mais je t'avais jamais vu et franchement respect pour ta schap ça me donne une belle perspective de progression.

Encore merci à vous.
 
Je l'avais déjà vu ailleurs il y a un petit moment déjà, c'est pour ca. Cela dit très belle shape pour ton âge @barbarrian
Notre ami @barbarrian part en vacances au même endroit chaque année, tu avais sûrement vu une ancienne photo ;)

@groot En tout cas encore une fois félicitations pour ta progression au naturel, tu peux être fier de toi!
 
Pour ton âge ^^

c’est pas obligatoire comme précision ;)

Ça fait toujours plaisir que l’on nous rappelle que l’horloge tourne .
Ha c'est pas moi qui le dit mais barbarian lui même;) et justement je trouve que c'est d'autant plus impressionnant d'avoir une belle shape avec des années au compteur
 

Publicité Stéroïdes

Haut