besoin d'aide pour corriger mon régime

@Kevin B merci poto pour l'attention que tu me porte.
Étant actuellement en télétravail j 'ai du temps le matin et ça fais 2 semaine que je teste la cardio a jeun sur un format de 30minutes la semaine et 1hoo le weekend.
je vais ajouter le citron et piment dès la semaine prochaines le but j'imagine est de faire monter la température?
je vous tiens informé des évolutions les potos.
bonne semaine et attention à vous .
 
@Kevin B merci poto pour l'attention que tu me porte.
Étant actuellement en télétravail j 'ai du temps le matin et ça fais 2 semaine que je teste la cardio a jeun sur un format de 30minutes la semaine et 1hoo le weekend.
je vais ajouter le citron et piment dès la semaine prochaines le but j'imagine est de faire monter la température?
je vous tiens informé des évolutions les potos.
bonne semaine et attention à vous .
Fais un cheat meal aussi pour remonter le métabolisme.
 
@Freezer ou justement j ai passé mon dimanche à me documenter eu je suis tombé sur un sujet intéressant concernant les 5 hormones leptine ghréline t3 testosterone insuline et le cortisol comment ça se comporte durant une sèche et les bien fais d'un cheat meal. donc étant à 10 12 % il est conseiller 1 par semaine. je vais le placer le dimanche soir afin de remonter on énergie pour être au top lundi en salle.
 
Dernière édition:
@Hawk merci ça fait plaisir. Tres gros travail déjà effectué mais il en reste un peu , les plus dur mais je baisse pas les bras toujours autant motivé . Mon objectif c'est 8% puis pdm propre . Si je suis bien j envisage la compétition en 2021.
Merci les potos pour vos encouragements et prenez soin de vous.
 
@Hawk merci mais effectivement ça devrait envoyer. Vue que la je suis à 1750 cal et que j arrive a avoir des entraînements très intensif. Donc avec le plain ça va déchiré. Je suis armée d une motivation sans faille.
Après mes recherches de ce week-end voici dans les grands lignes le plan de mes prochains jours.
Je reste sur la cyclique la moyenne de la semaine 1750 cal 2,2p. 1,1g 0.8l que je vais décomposer en 2 jours haut 2 jours moyenne 2 jours bas et un jour refeed (conseil @Freezer ) avec augmentation de 30% des cal 2400cal 2p 3,5g 0,8l pour recharger et booster mon métabolisme. Je vais aussi faire la cadio a jeun avec jus de citron et piment conseillé par @Kevin B . Avec ce plan j espère être a 8%fin du confinement. Le but c'est pdm aussitôt que la salle ouvre. Voilà les potos .
 
@Hawk merci mais effectivement ça devrait envoyer. Vue que la je suis à 1750 cal et que j arrive a avoir des entraînements très intensif. Donc avec le plain ça va déchiré. Je suis armée d une motivation sans faille.
Après mes recherches de ce week-end voici dans les grands lignes le plan de mes prochains jours.
Je reste sur la cyclique la moyenne de la semaine 1750 cal 2,2p. 1,1g 0.8l que je vais décomposer en 2 jours haut 2 jours moyenne 2 jours bas et un jour refeed (conseil @Freezer ) avec augmentation de 30% des cal 2400cal 2p 3,5g 0,8l pour recharger et booster mon métabolisme. Je vais aussi faire la cadio a jeun avec jus de citron et piment conseillé par @Kevin B . Avec ce plan j espère être a 8%fin du confinement. Le but c'est pdm aussitôt que la salle ouvre. Voilà les potos .
Un conseil le jour de la recharge, prend une boule de glace vanille post training et une le soir, le lendemain t'a l'impression d'avoir sécher alors que t'a bouffé full sucre lol.
 
@Hawk yes pas conte a pas il faut que je commande . J ai pas tester les brûleurs de graisse je ne crois pas à leur efficacité. Juste je prends du thé vert et queux de cerise.
 
La caféine est intéressante si ça n'impacte pas le sommeil à mon goût... Personnellement je ne peut pas en abuser sur de grosse période car ça me fatigue petit à petit. Sinon oui les brûleur de graisse c'est très commercial et cher pour les gain obtenu^^ Il est plus intéressant de maîtriser la Diet et de reguler son cortisol au quotidien ;)
 
@Hawk Réguler son cortisole hormone du stresse. Hors mis dormir comment réguler son cortisole?
 
Dernière édition:
Suffisamment de glucide et de graisse saturé genre une bonne glace artisanale comme te le propose freezer ou bien du yaourt grec avec du miel, du fromage artisanale avec des dattes ou autre celon t'es envie. Sinon diminuer le stress sur ton organisme avec des plantes adaptogènes, faire un peu de meditation ou bien une sieste dans la journée, éviter l'alcool, tabac etc... Après sinon faut taper dans la chimie pour avoir du concret mais c'est des petits astuces :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut