Greg59
Well-Known Member
Félicitations chapeau bas l artiste! Très beau travailSalut les potos vous allez bien ?
Bon alors que c’est il passé depuis mon dernier poste ? plein de choses. J étais en panique toujours en diète toujours en training mais plus de résultat le calme plat . je commençais à être désorienté ne sais plus quoi faire. Comme je n’ai pas pour habitude de baisser les bras je me suis beaucoup documenté et comme d’habitude tu peux trouver tout et son contraire. alors je me suis dis qui ne tente rien n’a rien. j’ai commencer par casser le régime durant une semaine mais doucement quand même. Je me suis fais plaisir pizza kebab frites franchement après 30 semaines de sèche ça fais un bien fou à la tête surtout pizza 4 fromages. bref j ai repris durant une semaine un diète 1900 cal histoire de stabiliser le 2kg que j’ai pris (que de la flotte). La semaine d après une diète restrictive 1800 cal. Je suis revenue à mon poids de dépare 82kg. Durant ce temps j ai fait pas mal de recherche sur les diètes cétogènes. Avec ma petite expérience de la diète et les infos que j’ai récolté j ai monté une diète cétogène 1850 cal. J avais un peux peur d être sur les genoux et bien non je support mieux que le cyclique. En effet le yoyo des glucides influence fortement mon Energie qui joue sur mon moral. Alors que la j ai pas faim j ai une bonne Energie et je sors de très bon training. Le résultat de tout ça la courbe de poids descend légèrement mais le visuel à bien bougé. Les mollets coupe bien apparition de veines, les cuisses coupe aussi, les épaules coupe aussi toujours gras bas du ventre mais ça bouge franchement. Je vais tenir ce rythme sur 2 semaines voir et surement un recharge glucidique. Par contre je trouve que on urine à une forte odeur ? voila les potos si vous avez des questions ou des conseils.
Regarde la pièce jointe 17289