besoin d'aide pour corriger mon régime

Bjr,
Malgré ce confinement malgré les salles fermées je lâche rien j ai la chance d avoir un home gym qui me permet de pourvoir m entraîner. Les infos que j entends sont pas très rassurants. Je commence à me poser des questions sur la réouverture des salles en janvier donc encore plus flippé pour la suite. Bon je sais la santé avant tout la salle n'est qu un détail mais fait chier quand même. La diète ça va pas trop difficile même si au bureau c'est le déluge de chocolats en cette période. le training ça va mais je commence à tourner en rond. les compléments j ai ralenti juste oméga 3 vitamine c et d3 et isolate. Sinon voici une photo de ma shap actuelle photo fait aujourd'hui.
Bonne soirée et attention à vous.

20201208_192943-ConvertImage-1.jpg
 
Bjr,
Malgré ce confinement malgré les salles fermées je lâche rien j ai la chance d avoir un home gym qui me permet de pourvoir m entraîner. Les infos que j entends sont pas très rassurants. Je commence à me poser des questions sur la réouverture des salles en janvier donc encore plus flippé pour la suite. Bon je sais la santé avant tout la salle n'est qu un détail mais fait chier quand même. La diète ça va pas trop difficile même si au bureau c'est le déluge de chocolats en cette période. le training ça va mais je commence à tourner en rond. les compléments j ai ralenti juste oméga 3 vitamine c et d3 et isolate. Sinon voici une photo de ma shap actuelle photo fait aujourd'hui.
Bonne soirée et attention à vous.

Regarde la pièce jointe 19757
Super mon poto tu as bien pris tu tire sur la seche la
Sans être :oops: t'est trop beau
Felecitations
 
@Caramel merci oui même en pdm je fais très attention le gras c'est trop dur à perdre lol j'ai trop galéré l année dernière.
 
Sympa tout ça!
Je pense pad qu'ils ferment plus longtemps parce que ça risque de gueuler sévère les restaurateurs et autres. Faut voir.
 
@Theotren oui je pense aussi mais avec le drôle d agissement je sais plus quoi penser. On confine on deconfiné on ouvre on ferme pff fond chier. La bonne nouvelle c'est pour la Martinique eu c'est réouverture des salles , resto et bar.
 
À mon avis le 20 janvier les salles seront toujours fermées malheureusement...

J'ai lu un petit peu ton journal, tu lâches pas l'affaire c'est top.

Pour Colmar renseignes-toi bien car cela serait dommage de commencer une prépa si la compétition est annulée par rapport au cov id etc ...

Colmar en tant que naturel c'est hard surtout en petite taille il y a des mecs monstrueux.
Si c'est pour le plaisir ok mais si c'est pour viser le podium cela va être très compliqué. Même avec une sèche phénoménale et une superbe ligne il manquera du volume. Cela reste mon avis personnel.

Tu as de très bonnes épaules ton point fort, je n'ai pas vu de photo de ton dos.

Essaie si possible de positionner ton téléphone plus éloigner pour avoir une vu plus harmonieuse de l'ensemble de ton physique car les photos sont prise de trop haut.
 
@Shredded08
Merci pour cette analyse, oui effectivement Colmar c'est juste pour le kiffe je suis conscient que natty le podium j'oublie.
Question épaules justement je trouve que elles ne sont pas assez rondes je les fais 2 fois semaines (peut-être à
Tor ) comme quoi un œil extérieur peut faire du bien .Mon point fort serait plutôt mon dos que je fais pas souvent 1 fois tout les 10 jours car je ne fais rien il pousse tout seul lol. Un peux juste aussi en cuisses suite à un accident au dos mais je suis entrain de corriger le tir je les faient 2 à 3 fois semaine.
Ok pour les prochaines photos je mets le dos.
 
dans ma vie j'ai rencontré une seule fois une "exception" génétique, et à 10 ans il était déjà anormalement musclé, et pire, adulte il ne faisait même pas de sport, et le mec est plus balèze que moi sa diète va vous surprendre encore plus, le soir il bouffe 1kg de frites, il en a rien à branler de la salle, c'est à devenir fou de voir ça quand on voit tout le taf qu'on à mis pour avoir le notre et lui il fout rien et bouffe des frites.
le genre teddy Riner ?
 
Top, prochaine photo petit double biceps de dos ;)

On croise les doigts pour le 20 janvier, la réouverture des salles, mais ont n'est pas les plus à plaindre ( home gym )
 

Publicité Stéroïdes

Haut