besoin d'aide pour corriger mon régime

Bonjour le forum j espère que vous allez bien.
J ai pas encore pris ma décision si je me lance pour France ifbb mais j'ai déjà commencé ma pdm natty. Je remonte doucement les glucides actuellement 2400 cal je fais 91kg pour 1m72 et 50 ans dans 3 mois LOL et 7h en salle cette semaine.
Je t'appe fort dans les cuisses afin de combler un retard suite à mon accident.

J ai pas encore vu mon pote pour lui dire que je veux rester natty. Lui il est énorme 97 kg il prépare monde dans 8 semaines.
Si je me lance j'espère ne pas être trop crevette car je n'ai aucune idée du niveau. Bon il vas falloir que je me décide rapidement l horloge tourne.
Je joins une photo Hier après mon training.
Bon week-end les poto .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210912-104850_Gallery.jpg
    Screenshot_20210912-104850_Gallery.jpg
    379 KB · Affichages: 91
Salut le forum
Enfin le week-end bien mérité. Demain je vais voir DUNE en imax sur Reims j en profiterai pour aller au basic voir comment il est.
Sinon bonne semaine 7h en salle le poids monte doucement 93kg propre pas trop dégueu ça va.
J ai pas encore appelé mon pote pour France vas falloir vraiment que je me décide il me reste 3 mois de pdm puis 12 semaines de sèche l horloge tourne. Si je me lance je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Par contre en sèche 1800cal je le supporte bien actuellement 2500cal et j ai tout le temps faim je crevé la dalle en permanence c'est normal ???
Voilà une photo aujourd'hui.
Bon week-end les potes.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210924-213242_Gallery.jpg
    Screenshot_20210924-213242_Gallery.jpg
    350.3 KB · Affichages: 55
Dernière édition:
Salut le forum
Enfin le week-end bien mérité. Demain je vais voir DUNE en imax sur Reims j en profiterai pour aller au basic voir comment il est.
Sinon bonne semaine 7h en salle le poids monte doucement 93kg propre pas trop dégueu ça va.
J ai pas encore appelé mon pote pour France vas falloir vraiment que je me décide il me reste 3 mois de pdm puis 12 semaines de sèche l horloge tourne. Si je me lance je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Par contre en sèche 1800cal je le supporte bien actuellement 2500cal et j ai tout le temps faim je crevé la dalle en permanence c'est normal ???
Voilà une photo aujourd'hui.
Bon week-end les potes.
Slt poto ,
93 kg tu fait énorme en photo ,
 
@Strake ,
merci poto, oui je reprends du poids en vu d'une participation à France 2022 (enfin si je me décide lol). je me donne encore une semaine de réflexion.
je posterais une nouvelle photo fin de semaine.
en attendant je poste ma diète du moment.
sinon le baic à REIMS il y avait une fille une superbe athlète propre même très propre sec bien proportionné j'ai adoré.
bonne semaine les potos
 

Pièces jointes

  • GROOT 2500.pdf
    71.2 KB · Affichages: 23
@Strake ,
merci poto, oui je reprends du poids en vu d'une participation à France 2022 (enfin si je me décide lol). je me donne encore une semaine de réflexion.
je posterais une nouvelle photo fin de semaine.
en attendant je poste ma diète du moment.
sinon le baic à REIMS il y avait une fille une superbe athlète propre même très propre sec bien proportionné j'ai adoré.
bonne semaine les potos
Je connais les basic de reims !
Celui du centre n’est pas terrible et pour la fitness dont tu parle je pense que c’est Laura de chalon en champagne , Elle a un très gros niveau , à participé à Olympia Vegas … et coach dans la région et sur insta .

 
@Strake
plus précisément j'étais à celui de Thilllois vu que j'allais au GAUMONT après pour voire DUNE en IMAX que j'ai adoré.
Mais par rapport au Basi Fit de chez moi il est cra cra.

aujourd'hui 2 training 12h00 13h15 cuisses sur le profil training de @Canadien .

_échauffement
_squat au cadre guidé pour protéger mon dos130 KG 4X10.
_leg extension 4x10 à100KG en bi set avec font squat 4x10 50kg
_presse à plat 4x10 à160 kg pied bas de planche jambe serer en bi set leg curl 4x10 55kg
_ mollets 4x10 80kg

training 17h30 18h45 pec

_ échauffement
_développé couché 4x10 100 kg
_ écarté incliné 4x10 38 kg
_ développé incliné 4x10 90kg
_ écarte à plat 4x10 36kg en bi set pullower 4x10 40kg.

voila pour aujourd'hui.

bonne soirée les potos.
 
Bonjour le forum,
Yes c'est le week-end.
Pas de training avant lundi je me repose j ai mal partout j'ai l'impression qu'un tracteur mets passé dessus.
Question diète j ai rien changé.
_ les training
Lundi cuisses le midi et pec le soir
Mardi épaules le midi mollets adducteurs le soir
Mercredi dos le midi biceps triceps le soir
Jeudi cuisses
Vendredi pec épaules.

Week-end repos je suis claqué.

Voilà les amis j ai bougé aussi en poids la moyenne cette semaine 93.8kg.
Une photo de ce midi.

Bon week-end
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211001-181621_Gallery.jpg
    Screenshot_20211001-181621_Gallery.jpg
    469 KB · Affichages: 47
Bonjour,
j ai .retouché ma diète car 2.8g de prot c'est trop haut je pense .
 

Pièces jointes

  • GROOT 2_09_2021.pdf
    371.4 KB · Affichages: 13
Bonjour,
j ai .retouché ma diète car 2.8g de prot c'est trop haut je pense .

Effectivement 2.8g par kilo surtout pour un naturel ca peut être beaucoup (même si ca dépend des personnes). Tu peux essayer de rester autour de 2 à 2.2g voir si tu progresse toujours. Personnellement je vois pas de différence entre 1.6g et 3g.
 
Yes je vais juste placer de la caséine au couché car j ai un grand écart entre mon dernier repas du soir et celui du latin .
 
Diète intéressante et bien construite, personnellement j’ai pas mal de période de l’année avec de la crème de riz en collation, c’est top et facile à digérer je trouve.

J’aurais plutôt tendance à privilégier les viandes maigres en post et garder la viande rouge pour le dernier repas, choix personnel.
 
Yes je vais juste placer de la caséine au couché car j ai un grand écart entre mon dernier repas du soir et celui du latin .

Si ça te rassure vas y mais ca fait pas vraiment de différence. Il y a beaucoup qui font du jeûne intermittent et ne consomment pas de protéines pendant 16h et qui maintiennent ou progressent quand même. Le plus important c’est d’arriver à tes macros dans la journée.
 
Diète intéressante et bien construite, personnellement j’ai pas mal de période de l’année avec de la crème de riz en collation, c’est top et facile à digérer je trouve.

J’aurais plutôt tendance à privilégier les viandes maigres en post et garder la viande rouge pour le dernier repas, choix personnel.
Yes en pre training c'est simple et efficace et pratique de plus j ai du mal à m'entraîner avec du solide dans l'estomac.
 
Bonjour à vous,
Encore une semaine qui se termine.
Début de semaine dure beaucoup de fatigue je sais pas si c'est du au changement de mes macro?? Par contre fin de semaine ça cartonné. La pdm se passe bien je suis toujours seul mais promis j appelle mon pote ce week-end. Lui il est énorme à 26 jours des championnats du monde.
Ce week-end si j ai le temps je monte à Charleroi j'ai vu qu'il y avait une boutique de compléments je vais allé voir je voudrais tester le pre wokout voir si c'est vraiment efficace j'ai jamaiseu l'occasion de tester. Après des recherches ici j'ai vu que le kraken semble pas mal.
Du coup je ferai sûrement un training au basic .
Cette semaine 94kg.
Bon week-end les potos.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211008-175951_Gallery.jpg
    Screenshot_20211008-175951_Gallery.jpg
    367.4 KB · Affichages: 29
Bonjour à vous,
Encore une semaine qui se termine.
Début de semaine dure beaucoup de fatigue je sais pas si c'est du au changement de mes macro?? Par contre fin de semaine ça cartonné. La pdm se passe bien je suis toujours seul mais promis j appelle mon pote ce week-end. Lui il est énorme à 26 jours des championnats du monde.
Ce week-end si j ai le temps je monte à Charleroi j'ai vu qu'il y avait une boutique de compléments je vais allé voir je voudrais tester le pre wokout voir si c'est vraiment efficace j'ai jamaiseu l'occasion de tester. Après des recherches ici j'ai vu que le kraken semble pas mal.
Du coup je ferai sûrement un training au basic .
Cette semaine 94kg.
Bon week-end les potos.
Les pré workout en Belgique ne seront jamais bon car la loi belge interdit l'éphédrine et la dmaa et limite la teneur en caféine, on se fourni en Hollande ou c'est encore autorisé.
 
@Freezer
Je vais regarder c'est quoi exactement dmaa sachant que je suis natty et souhaite le rester .
Tu commandes ? Tu y vas en direct ?
Je suis pas très loin de mastrich.
As tu un lien un site à me conseiller.
Merci
 
@Freezer
Je vais regarder c'est quoi exactement dmaa sachant que je suis natty et souhaite le rester .
Tu commandes ? Tu y vas en direct ?
Je suis pas très loin de mastrich.
As tu un lien un site à me conseiller.
Merci
Je ne prends pas de pré workout moi même mais un ami en a acheté sur fatburner si ma mémoire est bonne, je vais lui demander le site exact.
 

Publicité Stéroïdes

Haut