besoin d'aide pour corriger mon régime

@Strake
je suis natty, franchement j'y pense mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle??
je pèse le pour et le contre et ça fait flipper.
Quand j’entend que à mon âge je risque de dérégler mon axe et que je risque une trt à vie bien ça fait flipper.

Est-ce que je serais toujours autant motivé dans un ou deux ?? Et subir une trt à vie ??

Puis j’ai la chance que mon physique progresse bien sans tout ça mais au prix d’une diète que je suis aux grammes près 2 trainig de fou/jour et zéros écart.
socialement c'est pas toujours facile de refuser des apéros ou des restos mais j'ai la chance que mon entourage est compressif.

Pour le GP des ARDENNES je vais surement me faire éclater mais c’est une expérience que je souhaite vire.
Je s'appelle groot :)
Tu as raison, le plaisir avant tout, je n'aurais pas eu de problème de santé, je ne me serait jamais mis à faire des cures je pense, mais le fait que mon médecin m'a mis en trt m'a fait passer le pas, mais j'aurais préférer pouvoir progresser sans produits.
 
Salut les potos,
Désolé ça fait un bout de temps que je suis pas passé faire coucou mais je suis pas mal occupé avec la prépa Colmar. Entre les trainings les diètes le taff la famille bref j ai pas 2 secondes à moi. Je serai à Colmar le 26 bon je me fait pas beaucoup d illustrations mais j'y vais pour le plaisir l ambiance et par ce que j ai envie de vivre cette expérience. La semaine d après je ferai le GP des ARDENNES. Si j ai encore la foi je vais me tenter au final nord en fédération fffcn ou la j espère et plus competititif. J était à 97 kg Le premier janvier et actuellement 84kg autant dire que c'est hard. Allez courage encore 3 semaines LOL.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220308-213315_Gallery.jpg
    Screenshot_20220308-213315_Gallery.jpg
    439.1 KB · Affichages: 46
@Matsor yes toujours natty c'est pour cette raison que je vais tenter la fédération fffcn ou je pense j aurai plus de chance.
 
Salut les potos,
Désolé ça fait un bout de temps que je suis pas passé faire coucou mais je suis pas mal occupé avec la prépa Colmar. Entre les trainings les diètes le taff la famille bref j ai pas 2 secondes à moi. Je serai à Colmar le 26 bon je me fait pas beaucoup d illustrations mais j'y vais pour le plaisir l ambiance et par ce que j ai envie de vivre cette expérience. La semaine d après je ferai le GP des ARDENNES. Si j ai encore la foi je vais me tenter au final nord en fédération fffcn ou la j espère et plus competititif. J était à 97 kg Le premier janvier et actuellement 84kg autant dire que c'est hard. Allez courage encore 3 semaines LOL.
Content d’avoir de tes nouvelles.

Bon courage pour la fin de la prépa ;)
 
Merci les potos ,
Une prepa c'est hard mais je kiff un max.
J ai encore du bf à faire tomber ! Mais ça vas le faire. Le diète devrait faire le taff. Bientôt la décharge rechange. J en ai jamais fait on vas bien voir. Il paraît que c'est hard aussi alors du coup j ai anticipé j ai posé des congés la semaine d avant Colmar.
 
Merci les potos ,
Une prepa c'est hard mais je kiff un max.
J ai encore du bf à faire tomber ! Mais ça vas le faire. Le diète devrait faire le taff. Bientôt la décharge rechange. J en ai jamais fait on vas bien voir. Il paraît que c'est hard aussi alors du coup j ai anticipé j ai posé des congés la semaine d avant Colmar.
Le plus hard c'est les litres d'eau à boire pendant les premiers jours de ta décharge :D
 
Dernière édition:
Merci les potos ,
Une prepa c'est hard mais je kiff un max.
J ai encore du bf à faire tomber ! Mais ça vas le faire. Le diète devrait faire le taff. Bientôt la décharge rechange. J en ai jamais fait on vas bien voir. Il paraît que c'est hard aussi alors du coup j ai anticipé j ai posé des congés la semaine d avant Colmar.
J’ai beaucoup aimé t’accompagner au début de ta reprise en main niveau nutrition, car tu es vraiment très impliqué sur ce sujet - ce qui se reflète bien évidemment sur ton évolution physique :)
Bon courage pour gérer les dernières semaines de diete!

Par contre pour ce qui est de la dernière semaine, je pense que tu n’as pas besoin de jouer avec l’apport en sodium / potassium qui est très délicat à gérer: concentre toi uniquement sur la gestion des hydrates ;)
 
J’ai beaucoup aimé t’accompagner au début de ta reprise en main niveau nutrition, car tu es vraiment très impliqué sur ce sujet - ce qui se reflète bien évidemment sur ton évolution physique :)
Bon courage pour gérer les dernières semaines de diete!

Par contre pour ce qui est de la dernière semaine, je pense que tu n’as pas besoin de jouer avec l’apport en sodium / potassium qui est très délicat à gérer: concentre toi uniquement sur la gestion des hydrates ;)
Tout à fait. En plus d’être dangereux si mal géré ça peut niquer toute ta prépa
 
Si c'est pas maîtrisé oui, c'est risqué.
Il faut avoir la peau fine collée au muscle et être très plat avant d'attaquer le rebond. Beaucoup trop disent "avoir de l'eau" sous la peau mais en fait ils ne sont pas assez descendu en décharge et ne sont pas assez sec. Si tu recharges à fond en étant pas sec à 100% c'est la cata assurée.
 
Je sais pas le niveau actuel à Colmar vu que ça fait longtemps que j'y étais plus.
Mais en premiers pas, ce qui était demandé c'est le niveau de sèche, définition, ligne et harmonie.
Pour ça aussi que t'as des mecs + écorchés qui passent devant des mecs avec + de volume.
Et ça siffle dans le public lol
Voir si les mecs savent tenir une diète.
(en premiers pas)
 
Si c'est pas maîtrisé oui, c'est risqué.
Il faut avoir la peau fine collée au muscle et être très plat avant d'attaquer le rebond. Beaucoup trop disent "avoir de l'eau" sous la peau mais en fait ils ne sont pas assez descendu en décharge et ne sont pas assez sec. Si tu recharges à fond en étant pas sec à 100% c'est la cata assurée.
Certains ne font même pas de rebonds ça dépend des gens après.
 

Publicité Stéroïdes

Haut