Besoin d'aide pour ma prochaine cure

Et l’équivalent de smic au Senegal c’est 97 euros. donc proportionnellement la cigarette est moins cher en france.

Mais c’est quoi le rapport? Parce que c’est pas cher il faut s’abîmer la santé?
Si je devais arrêter, je ne ferais pas d'économies folles c'est ce que je veux dire
 
Les gars mon médecin m'a prescrit les analyses et si tout est ok en Décembre je compte vraiment faire ma cure
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Avec 80mg de Dianabol par jour et disons 750mg de Deca par semaine et 500mg de Testo par semaine ou un peu plus. Ça peut être que bénéfique vous en pensez quoi sérieusement ?
Le Dianabol 6 semaines et Deca plus Testo 10 semaines
Il y a des gens qui prennent encore plus que ça
 
Les gars mon médecin m'a prescrit les analyses et si tout est ok en Décembre je compte vraiment faire ma cure
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Avec 80mg de Dianabol par jour et disons 750mg de Deca par semaine et 500mg de Testo par semaine ou un peu plus. Ça peut être que bénéfique vous en pensez quoi sérieusement ?
Le Dianabol 6 semaines et Deca plus Testo 10 semaines
Il y a des gens qui prennent encore plus que ça

Pas de diète ni de training, pas de conseils Chimie.

Et pour info, sur les forums étrangers, tu te serais déjà fait insulter aprioris.
 
Il ne se montrera pas.
Vu le type de cure qu'il envisage.
Ça mise tout sur les prods.
Oui je mise tout sur les prods car je suis sous neuroleptiques alors l'aspect physique pour le moment n'est pas vraiment top... je ne saurais expliquer le surplus de poids engendré par les neuroleptiques mais une choses est sûr ce n'est pas esthétique du tout...
 
Oui je mise tout sur les prods car je suis sous neuroleptiques alors l'aspect physique pour le moment n'est pas vraiment top... je ne saurais expliquer le surplus de poids engendré par les neuroleptiques mais une choses est sûr ce n'est pas esthétique du tout...
Super approche.
Aucune diete, aucun training, mise tout sur les produits tout en étant sous neuroleptique…

Diplôme DTR - Mention TB avec félicitations du jury @John Jeeves
 
Oui je mise tout sur les prods car je suis sous neuroleptiques alors l'aspect physique pour le moment n'est pas vraiment top... je ne saurais expliquer le surplus de poids engendré par les neuroleptiques mais une choses est sûr ce n'est pas esthétique du tout...
Si tu fais cette cure tu vas finir en psychiatrie.
Tu as des soucis psy, règles d'abord les soucis.
Là tu vas uniquement te faire du mal ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut