Besoin d'aide pour ma prochaine cure

je ne saurais expliquer le surplus de poids engendré par les neuroleptiques mais une choses est sûr ce n'est pas esthétique du tout...
On prends vite du poids sous cachets, si on adapte pas sa diète.
Quand j'ai arrêté les médocs, j'ai du virer 11kg et surtout du bide.
Donc tu vas d'abord devoir taper une bonne sèche avant tout, sinon c'est même pas la peine d'essayer une prise de masse.
 
Ah c’est ici le topic divertissement du week-end?
C’est sympa Meso tout de même: chaque fin de semaine, de l’humour pour toute la famille…

Bon, comme disent nos amis anglo-saxons: “first things first”.
Commence par nous détailler diete « de porc » (sic) et training, car vu le poids que tu perds à chaque fin de cure et ta difficulté à progresser tout en étant une pharmacie sur pattes, je doute que tout soit optimal…

Dernière chose: quel est ton BF?
Parce que viser les 100kg c’est bien, mais même si tu es libanais, ce serait mieux de le faire sans être gras comme un loukoum…
Je t'avouerai que des fois, je me connecte pour voir si y'a pas des pépites dans le canal présentation :D
 
Les gars mon médecin m'a prescrit les analyses et si tout est ok en Décembre je compte vraiment faire ma cure
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Avec 80mg de Dianabol par jour et disons 750mg de Deca par semaine et 500mg de Testo par semaine ou un peu plus. Ça peut être que bénéfique vous en pensez quoi sérieusement ?
Le Dianabol 6 semaines et Deca plus Testo 10 semaines
Il y a des gens qui prennent encore plus que ça

sérieusement ce que j'en pense c'est que tu résume bien toi aussi le signe de cette nouvelle génération toutes les valeurs liées au Body sont complètement oublier.

ces valeurs comme la patience, l'effort, le gout de modifier sa diète de peaufiner certains détails du training afin de grappiller un peu de cette précieuse masse musculaire et qui de part la même permet d'obtenir cette densité cette maturité qui ne s'obtient qu'avec le temps et qui ne s'envolera pas comme neige au premier rayon du soleil

vous avez des physique lambda et voulez jouer dans la cour des grands mais mdr

C'est le paradoxe que vous avez, vous voulez vivre comme des lions, mais vous suivez comme des moutons les effets de mode

pour moi ce sport est avant tout un moyen d'avoir une meilleure santé et une longévité qui perdure
et la actuellement tes plutôt mal barré

mais enfin bref je ne suis qu'un vieux con avec sa vision des choses vous seul êtes maître de vos actes.
 
sérieusement ce que j'en pense c'est que tu résume bien toi aussi le signe de cette nouvelle génération toutes les valeurs liées au Body sont complètement oublier.

ces valeurs comme la patience, l'effort, le gout de modifier sa diète de peaufiner certains détails du training afin de grappiller un peu de cette précieuse masse musculaire et qui de part la même permet d'obtenir cette densité cette maturité qui ne s'obtient qu'avec le temps et qui ne s'envolera pas comme neige au premier rayon du soleil

vous avez des physique lambda et voulez jouer dans la cour des grands mais mdr

C'est le paradoxe que vous avez, vous voulez vivre comme des lions, mais vous suivez comme des moutons les effets de mode

pour moi ce sport est avant tout un moyen d'avoir une meilleure santé et une longévité qui perdure
et la actuellement tes plutôt mal barré

mais enfin bref je ne suis qu'un vieux con avec sa vision des choses vous seul êtes maître de vos actes.
je te rassure on est plusieurs vieux cons ici...
 
On prends vite du poids sous cachets, si on adapte pas sa diète.
Quand j'ai arrêté les médocs, j'ai du virer 11kg et surtout du bide.
Donc tu vas d'abord devoir taper une bonne sèche avant tout, sinon c'est même pas la peine d'essayer une prise de masse.
Je suis suivi par un psychiatre depuis 2017 je prends de l'abilify de l'effexor et de l'alpraz actuellement. Comment faire pour la diète ? Je pense qu'avec ce genre de médocs l'idéal serait une diète cetogene
 
Si quelqu'un est apte à éclaircir ma situation ça serait cool car en tant que malade sous traitement c'est pas toujours évident de prendre du muscle et on est souvent (voir tout le temps) gras
 
Si quelqu'un est apte à éclaircir ma situation ça serait cool car en tant que malade sous traitement c'est pas toujours évident de prendre du muscle et on est souvent (voir tout le temps) gras
La diète et l'entraînement.
Même si tu seras limité par ton système nerveux.
 
Tu sais le sport est un remède pour beaucoup de choses quand il est pratiqué sainement.
 
Si quelqu'un est apte à éclaircir ma situation ça serait cool car en tant que malade sous traitement c'est pas toujours évident de prendre du muscle et on est souvent (voir tout le temps) gras
Effectivement certains médicaments pour bipolaires font prendre du poids, mais ce n est pas une excuse
 
j
Mon bodyfat doit avoisiner les 15% peut être légèrement plus mais la plupart de mes muscles sont visibles un minimum sauf les abdos bien-sûr qui sont noyés dans la graisse, je fais d'ailleurs 200abdos par jour pour essayer de casser mon ventre et j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille

Je n'ai pas de diète fixe mais je mange énormément des saladiers entier de pâtes ou de riz je mange aussi beaucoup de bons glucides des légumineuses aussi des fruits beaucoup de bons lipides huile d'olive, avocat etc .. protéines viande poulet poisson gras fromage mais je tourne souvent au fromage car je suis sensible à la cause végétarienne.
De bons plats fait maison enrichi en calories par mes soins.
Et pleins de snacks en tout genre pour augmenter le total calorique.
Je commande aussi souvent à manger fast food.

Pour le training actuellement j'ai pas de training fixe je me suis le plus souvent entraîné léger dans ma vie. J'ai fais des mois de salles à différent moment de ma vie. La première fois j'avais 16ans. J'ai fais aussi un petit cycle de force avec un homegym aménager mais malheureusement j'ai tout vendu pour me payer ma première cure de stéroïdes qui m'a coûté plus que 450euros je connaissais pas le circuit et le pharmacien s'est bien sucré sur mon dos

Mon bodyfat doit avoisiner les 15% peut être légèrement plus mais la plupart de mes muscles sont visibles un minimum sauf les abdos bien-sûr qui sont noyés dans la graisse, je fais d'ailleurs 200abdos par jour pour essayer de casser mon ventre et j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille

Je n'ai pas de diète fixe mais je mange énormément des saladiers entier de pâtes ou de riz je mange aussi beaucoup de bons glucides des légumineuses aussi des fruits beaucoup de bons lipides huile d'olive, avocat etc .. protéines viande poulet poisson gras fromage mais je tourne souvent au fromage car je suis sensible à la cause végétarienne.
De bons plats fait maison enrichi en calories par mes soins.
Et pleins de snacks en tout genre pour augmenter le total calorique.
Je commande aussi souvent à manger fast food.

Pour le training actuellement j'ai pas de training fixe je me suis le plus souvent entraîné léger dans ma vie. J'ai fais des mois de salles à différent moment de ma vie. La première fois j'avais 16ans. J'ai fais aussi un petit cycle de force avec un homegym aménager mais malheureusement j'ai tout vendu pour me payer ma première cure de stéroïdes qui m'a coûté plus que 450euros je connaissais pas le circuit et le pharmacien s'est bien sucré sur mon dos...
j'espère que c'est une blague ton topic et tout ce que tu raconte
 
Bonjour les gars,
Hier j'ai eu une prise de conscience et j'ai jeté mes deux dernières ampoules de Sustanon, étant sous neuroleptiques après confirmation de mon médecin la prise de poids est inévitable mais réversible à l'arrêt du traitement, je souhaite faire ma PCT d'ici dimanche et redevenir "clean" mais si vous avez des cures efficaces pour sécher je suis preneur, après confirmation de mes analyses cette semaine normalement...
Mon objectif est donc de devenir esthétique car une prise de masse sous neuroleptiques le résultat sera dégueulasse. Déjà la c'est bof bof.
J'ai entendu parler du clenbuterol je suis intéressé par ce produit qu'en pensez vous ?
La perte de poids induite par ce médicament est elle durable ?
 
Bonjour les gars,
Hier j'ai eu une prise de conscience et j'ai jeté mes deux dernières ampoules de Sustanon, étant sous neuroleptiques après confirmation de mon médecin la prise de poids est inévitable mais réversible à l'arrêt du traitement, je souhaite faire ma PCT d'ici dimanche et redevenir "clean" mais si vous avez des cures efficaces pour sécher je suis preneur, après confirmation de mes analyses cette semaine normalement...
Mon objectif est donc de devenir esthétique car une prise de masse sous neuroleptiques le résultat sera dégueulasse. Déjà la c'est bof bof.
J'ai entendu parler du clenbuterol je suis intéressé par ce produit qu'en pensez vous ?
La perte de poids induite par ce médicament est elle durable ?
Sinon tu as aussi la possibilité de tenir une vraie diete en déficit calorique plutôt que de recourir et d’être dépendant des produits pour tout.
 
:rolleyes::rolleyes:
attachment_23207674
 

Publicité Stéroïdes

Haut