Besoin d'aide pour ma prochaine cure

Même avec une diète tu ne peux pas perdre de poids avec mon traitement je t'assure. Je crois que ces médicaments agissent sur la prolactine ou d'autres trucs
 
Dernière édition:
Je suis suivi par un psychiatre depuis 2017 je prends de l'abilify de l'effexor et de l'alpraz actuellement. Comment faire pour la diète ? Je pense qu'avec ce genre de médocs l'idéal serait une diète cetogene
Hello !

Déjà pris ce type de traitement et cela n'a jamais impacté mon physique.
J'ai toujours pu prendre de la masse ou sécher sans aucune difficulté.
Et même battu des PR au couché barre !

Tu peux très bien progresser sans avoir recours à la chimie.
Fais toi une bonne diète, un bon petit programme d'entraînement, entraînes toi dur et sois patient.
Il n'y a pas de secret.
 
Par contre je viens de réaliser

Tu veux faire une cure. Tu vends tes appareils d’entraînement. Pour payer y’a cure que tu achètes. Cure que tu arrêtes et jettes à la poubelle.

Donc tu as tout jeté au final. C’est cocasse comme situation.
 
Même avec une diète tu ne peux pas perdre de poids avec mon traitement je t'assure. Je crois que ces médicaments agissent sur la prolactine ou d'autres trucs
C'est faux
J'ai un traitement à vie proche du tien car je suis également bipolaire
J'ai perdu 7 kg en 4 mois et naturellement, après pour être totalement honnête oui c'est galère, mais faisable
 
Après les gars, franchement c'est une perte de temps, le gars veut prendre des produits a tout prix. Le QI est soit très faible, soit lui manque de la lumière a certains étages.
 
Les gars pour ma PCT qui commence dimanche pour 10jours le pharmacien m'a conseillé un Clomid et un tamoxifene matin et soir pendant 10jours. C'est ce protocole que j'ai suivi à ma première cure. c'est bien ou pas ?
Aussi pour la suite l'abstinence est t'elle bénéfique pour la masse musculaire ? Si oui au bout de combien de temps ?
 
Mais aucun pharmacien t'a conseillé quoique ce soit arrête tes bétises.
 

Publicité Stéroïdes

Haut