J'y ai cru un moment, jusqu'à cette phrase.mais si vous avez des cures efficaces pour sécher je suis preneur,
Tu as essayé ?Même avec une diète tu ne peux pas perdre de poids avec mon traitement je t'assure. Je crois que ces médicaments agissent sur la prolactine ou d'autres trucs
Plutôt moins que plus, me trompe-je?Oui plus ou moins
NonLa diète cétogène c'est bien pour mon cas ?
Déficit calorique / muscu / cardio, simple et efficace.L'idéal pour la diète c'est quoi ?
Hello !Je suis suivi par un psychiatre depuis 2017 je prends de l'abilify de l'effexor et de l'alpraz actuellement. Comment faire pour la diète ? Je pense qu'avec ce genre de médocs l'idéal serait une diète cetogene
C'est fauxMême avec une diète tu ne peux pas perdre de poids avec mon traitement je t'assure. Je crois que ces médicaments agissent sur la prolactine ou d'autres trucs
Par contre je viens de réaliser
Tu veux faire une cure. Tu vends tes appareils d’entraînement. Pour payer y’a cure que tu achètes. Cure que tu arrêtes et jettes à la poubelle.
Donc tu as tout jeté au final. C’est cocasse comme situation.
Si celui qui m'a conseillé pour la première cureMais aucun pharmacien t'a conseillé quoique ce soit arrête tes bétises.
Soignes toi bien.Si celui qui m'a conseillé pour la première cure