Besoin d'aide première CURE (Débutant)

AceSpades

Member
Salut !!!

Je n'aie pas énormément d'expérience sur les stéroïdes , je comptes sur votre indulgence
Alors déjà désolé pour ce Pavé

je vous fait le topo :)

Mes objectifs récupérer mon niveau avant ma blessure ( 71 kg pour environ 12% de BF) et je veux atteindre PDC =0 pour 10 % de BF et ensuite remonté sur scène .

( Bien sur jveux pas atteindre PDC =0 en une cure )
PS : je suis ectomorphe j'ai commencé la muscu à 55KG

Je veux réalisé une petite CURE qui sera aussi ma première histoire d'arrivé à 70 kg (actuellement 65kg en PDM) , et j'aimerais aussi éviter ES tels que perte des cheveux

Voici les 2 cures que j'ai établi ( je ne sais laquelle choisir ) en sachant que j'aimerais bien faire une cure de 8 semaine MAX si possible . mais je ne sais pas comment m'y prendre .

Cure 1 ( doute sur cette cure)
Ester long ,

Déca + Susta ( j'hésite à add du dbol)

Semaine 1 = Lundi : 1 ML déca et susta
Jeudi : 1 Ml Susta et déca

Semaine 2 = Lundi : 2 ML déca et susta
Jeudi : 1 Ml Susta et déca

Semaine 3 = Lundi : 2 ML déca et susta
Jeudi : 1 Ml Susta et déca

Semaine 4 = Lundi : 1 ML déca et susta
Jeudi : 1 Ml Susta et déca

PCT je sais pas encore comment m'y prendre


CURE 2 ( que j'aimerais éviter )

1 a 12s Testo E 500mg

1 a 6 Tbol 50mg

PTC = idem je ne sais pas


Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre aide :)
 
Laisse tomber ta première cure c’est nimporte quoi .. après la 2 eme pourqoi pas .. mais y te faut Les protections avec .. tu aurai des photos de ton physique actuel ?
 
Laisse tomber ta première cure c’est nimporte quoi .. après la 2 eme pourqoi pas .. mais y te faut Les protections avec .. tu aurai des photos de ton physique actuel ?
Non j'en ferais et ensuite je les posterais
Concernant la 2e CURE
si j'opte pour du Testo E 500 mg sur 10 semaine c'est suffisant ?
 
12 semaine ce serait mieux la testo E met vraiment du temps a agir et du dianabol avec pourqoi pas histoire d’avoir un kick Les premières semaines ! Après y te faut legalon ou liv52 ou desmodium pour le foie et de l’arimidex pour contrôler tes œstrogènes et peut être du hcga prendre pendant la cure à partir de la semaine 3 pour faciliter ta relance
 
Bonjour,

Avant de songer aux produits, il faut déjà que diète et trainings soient totalement optimisés.
Peux-tu nous les présenter en détail stp?
Merci
 
12 semaine ce serait mieux la testo E met vraiment du temps a agir et du dianabol avec pourqoi pas histoire d’avoir un kick Les premières semaines ! Après y te faut legalon ou liv52 ou desmodium pour le foie et de l’arimidex pour contrôler tes œstrogènes et peut être du hcga prendre pendant la cure à partir de la semaine 3 pour faciliter ta relance
Je préfère rester sur du Testo E sur 12 semaine alors comme tu le dit
 
Si tu avais 71 kg avant blessure, tu n'a pas intérêt à curer pour les ravoir, au contraire, tu habituera ton corps au produit alors qu'il te suffit de retrouver tes 71 natty et ensuite curer pour en profiter.
Si tu cure à 65, tu montera à 71 voir 75kg mais pour redescendre ensuite à 65 si ta relance foire.
 
Bonjour,

Avant de songer aux produits, il faut déjà que diète et trainings soient totalement optimisés.
Peux-tu nous les présenter en détail stp?
Merci
Alors coté nutrition :
Pour la quauntité c'est au feeling , plus mon poids augmente et plus j'augmente les quantité
-Matin : 30 min avant thé vert ensuite -4 oeuf + pain complet
-Collation matin : -2 tranche de blanc de poulet + Pain complet + 1 shaker de gainner
-Midi : Riz + Blanc de poulet ou viande de bœuf + divers légumes
-Collation après midi : Fruits + 1 Shaker
-2H plus tard : amandes ou fruits + yaourt au soja
-30 min avant entrainement : Fruit + 1 scoup de BCA ou café
-Après training : 1 Shaker
-30 min après dernier repas avec du riz + viande ( poulet bœuf ect..)

*environ 2 à 3L de l'eau dans la journée

Coté training :
actuellement

je m’entraîne 5 / semaines
mais en licence je pense passer à 3/semaines en période scolaire et 5/semaines pendant les vacances

Mercredi : Jambe
Jeudi : Pecs
Vendredi : Dos
Samedi : Bras
Dimanche épaule
 
Si tu avais 71 kg avant blessure, tu n'a pas intérêt à curer pour les ravoir, au contraire, tu habituera ton corps au produit alors qu'il te suffit de retrouver tes 71 natty et ensuite curer pour en profiter.
Si tu cure à 65, tu montera à 71 voir 75kg mais pour redescendre ensuite à 65 si ta relance foire.
Dasn l'hypothèse ou je foire pas ma relance je pourrasi garder au moins 6 kg sur 10 kg pris ?
 
Pourquoi tu veux faire une cure si tu as déjà atteint natty le niveau que tu souhaites retrouver ?
Je me sens pas à l'aise dans ma peau
étant ecto j'ai commencé à 55Kg et maintenant ya plus rien
dit toi que j'ai combiné blessure + ramadan et maintenant je n'arrive plus à remonter , plus de motivation ect.. car j'ai tellement galéré et sacrifié
et j'ai envie de remonter sur scène après une compète totalement raté
 
Dernière édition:
D’accord bah ecoutes y a encore de quoi manger avant d’attaquer la sauce, la 1iere c’est n’importe quoi, la deuxieme parait plus coherente
Concernant la 2e
de la Testo E sur 12 semaine sans dbol sa le fait ?
bien sur je ne cherche pas des gain de ouf
juste rattrapé mon niveau histoire de me préparé à une compèt
 
Dasn l'hypothèse ou je foire pas ma relance je pourrasi garder au moins 6 kg sur 10 kg pris ?
Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, certains curent et n'ont aucun résultat, de plus plus tôt tu prends des produits, plus ton corps s'y habitue et réagira de moins en moins.
Une cure c'est pour franchir un cap impossible à passer natty, pas pour obtenir un physique natty.
 
Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, certains curent et n'ont aucun résultat, de plus plus tôt tu prends des produits, plus ton corps s'y habitue et réagira de moins en moins.
Une cure c'est pour franchir un cap impossible à passer natty, pas pour obtenir un physique natty.
Tous à fait d'accord avec toi , la dessus rien à dire
 
Je me sens pas à l'aise dans ma peau
étant ecto j'ai commencé à 55Kg et maintenant ya plus rien
dit toi que j'ai combiné blessure + ramadan et maintenant je n'arrive plus à remonter , plus de motivation ect.. car j'ai tellement galéré et sacrifié
et j'ai envie de remonter sur scène après une compète totalement raté
Si tu n'as plus de motivation, c'est pas une cure qui va t'aider ????

Trouve un moyen de te motiver avant toute chose. Un entrainement adequat qui te plait, qui te donne envie d'aller à la salle, une diète optimisée avec ce que tu aimes et que tu as envie de manger toute la journée.

Tu prends le problème à l'envers !
 
Si tu n'as plus de motivation, c'est pas une cure qui va t'aider ????

Trouve un moyen de te motiver avant toute chose. Un entrainement adequat qui te plait, qui te donne envie d'aller à la salle, une diète optimisée avec ce que tu aimes et que tu as envie de manger toute la journée.

Tu prends le problème à l'envers !
C'est pas faux ce que tu dit mais néanmoins cette Cure me permettra de rentrer dans le bain , une fois dedans la motivation y seras aussi et je doit être prêt pour une compète en Octobre
 

Publicité Stéroïdes

Haut