Besoin d'aide première CURE (Débutant)

Alors coté nutrition :
Pour la quauntité c'est au feeling , plus mon poids augmente et plus j'augmente les quantité
-Matin : 30 min avant thé vert ensuite -4 oeuf + pain complet
-Collation matin : -2 tranche de blanc de poulet + Pain complet + 1 shaker de gainner
-Midi : Riz + Blanc de poulet ou viande de bœuf + divers légumes
-Collation après midi : Fruits + 1 Shaker
-2H plus tard : amandes ou fruits + yaourt au soja
-30 min avant entrainement : Fruit + 1 scoup de BCA ou café
-Après training : 1 Shaker
-30 min après dernier repas avec du riz + viande ( poulet bœuf ect..)

*environ 2 à 3L de l'eau dans la journée

Coté training :
actuellement

je m’entraîne 5 / semaines
mais en licence je pense passer à 3/semaines en période scolaire et 5/semaines pendant les vacances

Mercredi : Jambe
Jeudi : Pecs
Vendredi : Dos
Samedi : Bras
Dimanche épaule
C'est quoi tes macros / kcals pour la diète?
 
C'est pas faux ce que tu dit mais néanmoins cette Cure me permettra de rentrer dans le bain , une fois dedans la motivation y seras aussi et je doit être prêt pour une compète en Octobre
Tu penses que le fait de curer va te motiver à aller à la salle pour t'entrainer ?????
Si tu n'as pas envie, cure ou pas cure, t'iras pas ;)
 
Et puis même si la cure te donne une motivation, à la fin de la cure tu stop de nouveau la salle et tu reperds tout...
 
Si t’es pas motiver à t’entrainer Avant la cure j’imagine même pas après pendant la relance .. si ta de la chance tu prendra 8kilos mais tu va en garder combien ? 4kilos si tu relance bien tu peut pas savoir comment tu va relancer ! Tu peut assumer une perte de motivation ? une perte de poid et de performance ? une perte de libido ? T’es epaules et ton dos plein de bouton même des mois apres ta cure ? Risque de gynéco ? Tous ça pour 4kilos que tu pourrai prendre en 6 mois de training et de diète sérieux vus que tu reprend la muscu !
 
Après tu fait ce que tu veut !! On dit ça pour toi !! Si tu veut vraiment la faire c’est toi qui voit si je peut t’aider je t’aiderai ! Mais je te desconseille
 
Bon, je voie que c'est une mauvaise idée de se chargé
C'est une mauvaise idée de charger quand c'est pas nécessaire.
Retrouver un poids que tu as déjà eu natty en chargeant est vraiment une mauvaise idée, c'est la porte ouverte à l'excès et ensuite la section médicale.
Désolé je zappe.
Maintenant tu retrouve natty tes 71 kg et ensuite curer à la limite.
 
C'est une mauvaise idée de charger quand c'est pas nécessaire.
Retrouver un poids que tu as déjà eu natty en chargeant est vraiment une mauvaise idée, c'est la porte ouverte à l'excès et ensuite la section médicale.
Désolé je zappe.
Maintenant tu retrouve natty tes 71 kg et ensuite curer à la limite.
J'ai tort je le sais ,
pour ce faire bah jvais me forcé à atteindre les 71 kg voir plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut