G
guest
Guest
Honnête plutôt lolCe mec est fou!
Honnête plutôt lolCe mec est fou!
Plus que pas mal la1m40 70kg sec ya moyen d'être pas mal
aussi lolHonnête plutôt lol
Pas Natty1m40 70kg sec ya moyen d'être pas mal
bah si hein….C'est mon coach Enzo Foukra qui l'a dit!Pas Natty
Tout en gardant un leger flex au niveau des coudesbah si hein….C'est mon coach Enzo Foukra qui l'a dit!
Un leger fix plutôt!!!!Tout en gardant un leger flex au niveau des coudes
En serrant bien la veineUn leger fix plutôt!!!!
Le gars-là est NattyNo flex no gain.. votre coach et ami..
veinard! Bah moi avec mes 18% de bf , je peux m'accrocher pour mes veines!En serrant bien la veine
Bon moi sans serrer mes bras sont des gps
mdr! mais ca marche pour deux personnes! votre coach et ami Enzo mais aussi maitrekalNo flex no gain.. votre coach et ami..
La spartiates a 300% on ira avec @gwad il aime bien maitrekal aussi avec la méthode allemandemdr! mais ca marche pour deux personnes! votre coach et ami Enzo mais aussi maitrekal
J'avoue je regarde parfois! Le mec et ses analyses, tout le monde à une belle cage thoracique, de belles insertions musculaire et l'analyse technique s'arrete là….Quel malheur. Et je ne parle pas de son français!La spartiates a 300% on ira avec @gwad il aime bien maitrekal aussi avec la méthode allemande
Quel gignol celui la mdrrr j'aime bien le pourrir de message
Bas bizarrement une fois l'analyse réalisée il fait allusions au dopage mais il dit tjrs attention je critique pas le travail etc c'est assez récurent et gonflant le mec 20 ans de training il ressemble a rienJ'avoue je regarde parfois! Le mec et ses analyses, tout le monde à une belle cage thoracique, de belles insertions musculaire et l'analyse technique s'arrete là….Quel malheur. Et je ne parle pas de son français!
allé tu exageres un peu, il n'est pas trop pourri , il est très grand!! Mais j'arrete là sinon tu va me dire que je déconne à 300%Bas bizarrement une fois l'analyse réalisée il fait allusions au dopage mais il dit tjrs attention je critique pas le travail etc c'est assez récurent et gonflant le mec 20 ans de training il ressemble a rien
190 cm selon ces dire mais bon il a rien pas de pec pas d'abdos que dalle.allé tu exageres un peu, il n'est pas trop pourri , il est très grand!! Mais j'arrete là sinon tu va me dire que je déconne à 300%
Good night brobon je vais me coucher à 300% mdr! bisou les loulous