Besoin d'aide première CURE (Débutant)

Oui mais dans la cours des champions, ils ont tous une bonne génétique quand même. Donc faut tout de même faire des trucs un minimum cohérent. La c'est pas le cas.

Après c'était peut-être des champions de leur ville..
c'est vrai qu'on a peu d'info en même temps.
 
Oui mais dans la cours des champions, ils ont tous une bonne génétique quand même. Donc faut tout de même faire des trucs un minimum cohérent. La c'est pas le cas.

Après c'était peut-être des champions de leur ville..
Champion de france , IFBB Pro elite , Championnat Espagnole
Catégorie Men's physique en générale
 
Quoi qu'il en soit , j'ouvrirait un journal avant de commencer ma prochaine cure, ( dans 1 ans) , mais je préfère acheter les molécule dès maintenant (ça prend du temps à arriver jusqu'à chez moi vu que je suis hors UE et éviter les rupture de stock)

Si vous voulez me conseiller je suis à l'écoute.
 
Quoi qu'il en soit , j'ouvrirait un journal avant de commencer ma prochaine cure, ( dans 1 ans) , mais je préfère acheter les molécule dès maintenant (ça prend du temps à arriver jusqu'à chez moi vu que je suis hors UE et éviter les rupture de stock)

Si vous voulez me conseiller je suis à l'écoute.

Regarde les sources sur le forum et vérifie que ça livre chez toi
 
Le P5P, c'est plutôt en prévention.
Le Caber, c'est si besoin, suite à la PdS.
Ok j'ai eut le doute lol
Yes effectivement, pour ma part selon mes ancienne PDS, naturellement ma prolactine est très légèrement élevé on parle même pas d'hyperprolactinémie (j'ai demander à faire une IRM hypophysaire juste pour être sur ) et RAS mais j'ai quand même demander du caber à mon endo et il m'avais prescris el famoso dostinex.

Donc si j'use des molécules du type NPP bah la prolactine elle va skyrocket je pense
 
Dernière édition:
Pas forcément, faut déjà bien gérer son aromatisation et avoir de quoi réagir au cas ou.
Beaucoup de paramètres à prendre en compte.
J'ai jamais eu de soucis de prolactine, j'ai du caber périmé parce que je n'ai jamais dû l'utiliser.
C'est comme le letrozole, j'ai une boîte au cas où, jamais utilisé, je pense même qu'elle est également périmé.
 
J'ai jamais eu de soucis de prolactine, j'ai du caber périmé parce que je n'ai jamais dû l'utiliser.
C'est comme le letrozole, j'ai une boîte au cas où, jamais utilisé, je pense même qu'elle est également périmé.
Le letrozole fait bien le taf lorsque tu as les e2 au plafond et la peau épaisse
 
J'ai jamais eu de soucis de prolactine, j'ai du caber périmé parce que je n'ai jamais dû l'utiliser.
C'est comme le letrozole, j'ai une boîte au cas où, jamais utilisé, je pense même qu'elle est également périmé.
Oui c'est mieux d'avoir une boîte ou 2 de caber et du Nolva / Ralox sous le coude...
Pour ce que ça coûte en plus...
Si un jour t'as un soucis, tu peux commencer au moins...
Que de se retrouver comme un con avec les nichons qui poussent, en attendant sa commande passée en urgence...
 
Flemme de payer les PDS , une ordonance et le tour est joué
le wonderbra reste moins chère :)

Oui mais si tu choisis de faire des cures et de te doper, que tu as les moyens de te payer tes cures, tu dois avoir les moyens de payer tes PdS. C'est pas a la sécu de s'occuper de ça ;)
 
Oui mais si tu choisis de faire des cures et de te doper, que tu as les moyens de te payer tes cures, tu dois avoir les moyens de payer tes PdS. C'est pas a la sécu de s'occuper de ça ;)
Oui mais si je paye une mutuelle pourquoi ne pas l'utiliser ? et puis le but c'est de garder son argent :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut