Besoin d'aide testo naturellement basse

100% d'accord avec scitec.

Tu peux aussi essayer la méditation pour le cortisol. Apparemment terriblement efficace.

Et tout simplement se faire plaisir dans la vie ( repas bonus , sortir , arrêter de se prendre la tête)
 
Lol je me vois pas médité je sais même pas comment faire. Mais si ça peut m'aider je veux bien essayer ma femme en faisait au yoga
 
Non mais t'as pas compris. Faut pas que tu prennes note. Faut que tu te sortes les doigts du cul ;) .

Alors rdv dans 2 mois et tu devrais déjà être au sport là ;)
 
Incroyable la méditation... Comme quoi on en apprend tout les jours.

Scitec je prend note pour lundi :D
Je m'entraîne jamais le weekend
 
Je t'oublie pas poto.
Mais sache que je suis gravement malade, que j'ai une famille et un boulot aussi.
Je te conseille de bien relire deux trois fois, tout le topic, en entier, et fait les changements dont on a parlé. Et Apres, comme on te la conseillé, reviens dans 2-3 mois, avec un nouveau bilan complet.
Et si rien n'a changé alors je verrai qu'est ce que je peux faire pour t'aider.
Courage tu peux y arriver.
 
Okay vraiment désolé de t'avoir dérangé. Je vais relire le topic et de toute façon les changements je les avais fais. Maintenant reste plus qu'à pousser et voir le résultat.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.
Merci encore pour tout
 
Hello.
Desolé je n'ai pas eu le courage de tout lire (une bonne dizaine quand même).
Je vois que ça parle beaucoup beaucoup de diète, de testo...
Mais, à 22ans, on est encore debutant.
Et, à mon sens, le plus important est l'ENTRAINEMENT! Et la récup.
Moi, perso, suis ecto. Prend pas de muscle rapidement, dz gras non plus, sauf sur le bide.
Ce que je pourrais te conseiller (si tu me le permet) c'est:
1) trainin à l'échec sur 6-10rep. 12sets max par muscle. 2-3min de recup.
1h30 max par séance.
2) penser à récupérer plus. 1sem OFF toutes les 6-8sem. Eviter le surentrainement.
3) suppléments: créa, gluta, tribulus, fenugrek (pas tout en même temps mais en cures).
4) PATIENCE!!!! PATIENCE!!! PATIENCE!!! Le BB c'est 1 style de vie. Body (corps) Building (construction)
=> des plans, des bases, du travail, des efforts, les finitions... et le tout nécessite temps et patience...
On est tous passé par là... et on y est même encore...
;-)
BON COURAGE.
 
Je peux apporter ma petite expérience à ce genre de souci. J'ai pareil un niveau de testo relativement bas et un niveau de TEBG plutôt haut.
Je me suis fait une cure de clomid avec du proviron + du caber pour ma gyno. Résultat, j'ai vachement été surpris des résultats d'analyse !!!
Ma testo totale a explosé, je suis légèrement haut dessus de la normale (à quelques dizaines de +) mais c'est relativisé car ma TEBG reste toujours haute proportionnellement, ça fait que je profite pas à fond de ce taux ... Ma prolactine est carrément en dessous de la normale, ça a dû jouer aussi sur la testo. Ma LH et FSH sont normales, légèrement augmentées par rapport à d'habitude.

A voir ce que ça donne sur le long terme une fois la cure terminée. Au moins y'aura pas les effets négatifs suppressifs des anabos/stéroïdes ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut