Besoin d'aide testo naturellement basse

Arrêtes tout de suite.

Fais toi gagner du temps et des efforts inutiles.

Et à Puppeteer aussi par la même occasion.


Et 9 mois quand tu en auras marre de rien faire et que tu voudras pousser de la fonte pour le fun, passes nous faire un coucou.
 
Il te conseille pas de t'entraîner moins. Il te conseille de t'entraîner mieux.

Après mes séries de squat c'est impossible que je fasse tout ce que tu fais après.

Y'a un maître mot dans ton training : intensité. Tant que t'auras pas cerné ça t'exploseras pas.

C'est sérieux ce topic...
 
@Scitec;

Merci :)

J'adorerai arriver a m'entraîner comme ça.
Mes articulations épaules et genoux ne me le permettent pas.

Veinard!
 
L'avantage de ce topic, c'est que le programme que je viens d'écrire me fait envie...
Je reprendrai comme ça après les vacances.

Je me fais rêver moi même :p
 
@Scitec;

Merci :)

J'adorerai arriver a m'entraîner comme ça.
Mes articulations épaules et genoux ne me le permettent pas.

Veinard!

C'est à dire ? Moi je m'arrache sur un gros poly articulaire par groupe, après c'est des plus petits exos oh je me donne à fond aussi, et basta.

C'est pas plus traumatisant qu'autre chose pour les tendons articulations.

Je travaille en séries de 10-15 reps donc jms hyper lourd
 
J'ai rencontré un type hier a la salle, il a une hypothyroïdie et il me disait qu'il prend pas de muscle car il ne peut pas augmenter les calories sinon c'est du gras. Il dit je fais du keto pour sécher et ça marche bien.

J'ai encore une question, ThePuppeter, tu dis que il y a une aromatisation du a ma graisse viscérale. Alors pourquoi mon taux d'oestrogene n'est pas élevé?
 
C'est le ratio qui est important pas la hauteur du taux.
Pour un gars qui a un petit déficit en testo comme toi ton oestradiol dans les normes contrebalance les effets )
Des Gyné peuvent même avoir lieu dans ce cas si la testo est trop basse par rapport aux E2 ( en particulier avec le ratio DHT/oestradiol a vrai dire)
 
lol T'es médecin ou quoi?
Alors tu conseil de faire quoi? Je tout recorrigé diet et training.

Triazole ? (Anti oestro)
 
Tes E2 s'ils descendent encore, ( rappelles moi tes taux d'ailleurs) tu le regretteras amèrement. ( libido, santé osseuse, dépression)
Il faut augmenter ta testo. Baisser ta prolactine ( qui inhibe ton axe HPTA et donc ta testo) et ton cortisol ( catabolique et limite la prise de muscle) pourrait t'être utile pour cela cependant.
Naturellement cela va sans dire.
N'espère pas, venant de moi, cautionner un traitement, alors que tu n'en a pas besoin. Tu serais étonné a quel point certains aspects peuvent influencer les hormones sans toucher a des médocs.
Surtout quand il n'y'a pas de raison physique inportante majeur au dérèglement mineur dont tu souffres ( tumeur, etc..).
 
Bah propose moi... pas de traitement je suis d'accord, je ne veux justement pas tout déréglé.

Pour le Cortisol faut un supplément de vitamine c je crois.
Comment le faire naturellement?
 
C'est déjà fait. Elle ma dit que tout va bien peut être une petite hypothyroïdie donc elle ma prescrit de la l thyroxine 25mg... rien a changer mais bon.
 
'peut être une petite hypothyroïdie' tu en es même pas sûre ?

Mon conseil:

Mange sainement, beaucoup de fruits légumes et réduit peut-être un peu les prots. Mange moins d'aliments à base de blé et +de fruits légumineuses pommes de terre.

Fais un training basique mais intense. Fixe toi 4 jours de training par semaine + 1 jour de cardio/explosivite (sprint par exemple).

Te prends plus la tête. C'est catabolisant. Et c'est pas des conneries.

Repose toi bien et fais attention à ton hygiène de vie.

Refais un bilan hormonal complet après 1 ou 2 mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut