Cipak
Well-Known Member
comme je t'es dit, je sortais de cure donc ça ne peux qu’être moins bien.Salut, merci pour ton message.
C'est trop tard j'ai déjà commandé et reçu le premier colis. J'ai 50 mg d'ipamerolin et 50 mg de mod grf.
Et donc tu n'as pas vraiment de résultats sur tes performances sportives ? Même pas plus d'énergie, endurance, force, récupération etc ?
Bon aussi si t'as fait une cure solide avant c!est peut être normal, je ne sais pas ? Je ne connais pas trop.
Je voulais faire une cure mais il y a très peu de stero qui n'affectent pas la chute de cheveux et ça je n'en veux pas, ça ne vaut pas le coup pour moi. J'ai vu que seul 3 stero peuvent être pris, deca dubolin (mais apparemment il faut le prendre avec de la testo donc c'est pas possible), turinabol et anavar. Tous les autres provoquent la chute de cheveux pour ceux qui y sont sensibles et moi ça commence doucement et j'ai pas envie d'accélérer le processus.
Voilà pourquoi je me suis dirigée vers les peptides mais si ça ne m'apporte que une plus belle peau oui ça fait cher la cure, ça ne me rassure pas de lire ça, mais merci de m'avoir informé.
ton feedback m'intéresse