Besoin d'avis de connaisseurs, cure 3 mois d'ipameroline + mod grf ou 6 semaines de turinabol ?

Cedo

Active Member
Bonjour,

Je n'ai encore jamais fait de cure, j'ai juste testé 2 injections à une semaine d'intervalle de primobolan, c'était il y a des années et au bout de 10/15 jours j'ai ressenti une agressivité et moins de fatigue à la salle.

Aujourd'hui je ne sais pas avec laquelle de ces 2 cures je peux obtenir des résultats :

3 mois d'ipameroline 700 mgc jour + mode grf 1-29 700 mgc jour, le tout en 2 fois.

Ou alors 6 semaines de turinabol à 40 mg jour.

Qu'en pensez vous ?

Merci :)
 
Alors selon les conseillers de wikistero et de super stéroïdes, il n'y a pas de comparaison possible, les peptides sont plus lent à apporter leur effets mais sont largement au dessus. Voilà je partage les réponses que je reçois et je constate qu'ils sont encore peu à bien connaître les peptides et se laissent guidé par les présentations des packs, blend (mélanges) fait par lifetech labs et quand je pose la question de remplacer le ghrp-6 ou le ghrp-2 par l'ipamerolin ça la ça bloque un peu et pas de réponse claire. Mais le premier augmenterait vraiment trop la faim avec une petite augmentation du cortisol, et le second sur le papier n'augmenterait pas la faim mais sur les forum fr ou anglophones il augmente aussi la faim et ça a l'air assez désagréable alors j'imagine pas le ghrp-6, mais surtout il a une plus forte augmentation du cortisol et sur les forums plusieurs personnes ont évoquées des troubles anxieux depuis qu'elles ont commencées leur cure. Donc pour ma part ça je banni, voilà pourquoi je m'intéresse à l'ipameroline qui est aussi un ghrp le plus récent des 3, pas d'élévation du taux de cortisol et il aurait une sécrétion de Hg similaire au ghrp-6.

Si je dis des bêtises merci de me reprendre. Je sais que j'ai oublié des détails comme l'augmentation de la prolactine et la rétention d'eau qui seraient plus élevées avec le ghrp-2 que le ghrp-6 et apparemment inexistant pour l'ipamerolin.
 
Tu t'es bien renseigné sur les effets secondaires des differents peptides rien a ajouter la dessus ;)
par contre tes dosages par rapport a ce que j'ai l'habitude de voir sont tres hauts
Je vois souvent 100/150 mcg par injection voir 200
 
Salut, merci pour ton intervention

Oui c'est la dessus que je ne suis pas assez bien documenté, les conseillers sur les site de ventes ou d'infos comme wikistero n'ont pas l'air de savoir parce qu'ils éludent un peu la question en me conseillant toujours les pack de lifetech labs qui sont dosé à 250mgc de ghrp-6 ou 2 et de 100 mod grf 1-29 par injection 2 fois par jour.

Dans un pack vendue pas super stéroïde qui n'est pas un blend (mélange) ils indiquent sur la fiche produit des doses là 300 mgc de chaque 2 fois par jour ce qui fait 1,2 mg par jour.

Et sur les forums, les postes les plus anciens parlent effectivement de doses de 100 à 150 mais souvent 3 fois par jour. Et sur des plus récent je vois des doses plus élevées et surtout sur l'ipamerolin qui apparemment ne sature pas jusqu'à 900 mgc par injection ou par jour là je ne sais plus il fait que je vérifie mais c'est le seul ghrp à pouvoir être pris à ces doses les autres je n'ai pas vu plus de 600 mgc par jour en 2 fois.

Il faudrait que je m'organise mieux dans ma documentation, j'ai sauvegardé pas mal de site d'informations en anglais (vive Android et sa traduction des pages, parceque c'est pas avec mon niveau d'anglais que je pourrais apprendre la dessus)

Donc oui la question du dosage n'est pas résolu pour moi, mais déjà j'ai pas réponse concernant la comparaison entre turinabol et peptides.
 
T'as bien résumé.
Les sites de vendeurs c'est eux qui conseillent les max de dosage (en meme temps ils vendent plus de vials du coup)

Vaut mieux regarder ce qui se fait sur les journeaux de cure meme a l'etranger.
Je vois souvent en 3x150 ou 2x200/250 max pour les 2.

Ce sont des produits récents dont on a pas d'etudes a long therme , en plus sur ton organisme a court therme tu ne connais pas tes réactions alors vaut mieux commencer assez bas en dosage et augmenter par la suite.

De toute facon ce sont des cures ou les effets se voient (ou pas) sur des periodes assez longues.

C'est pas comparable avec des anabolisants qui ont un effet plus prononcé et plus rapide.

Perso je suis interessé par le ghrp6 depuis longtemps, encore plus avec ma déception du mk677
Son effet sur la faim si c'est pas extreme et son effet plus large sur le corps qui pourrait aider pour des guerisons , et son effet moins hard sur le cortisol et la prolactine que le ghrp2 qui est plus puissant.

L'ipamorelin ne m'interesse pas niveau budget et je me demande comment il pourrait etre totalement dénué d'effet secondaire.

D'apres les rapport des utilisateurs les peptides ont l'air d'avoir un interet en pct pour maintenir les gains.
Pour l'effet anabolisant , pour avoir un effet qui se rapproche des AAS il doit falloir faire de sacrés stacks de peptides

PS: tu peux acheter le secretagogue et le mod grf a part comme ca tu fais les dosages que tu veux de chaque

Et pour le turi je l'ai testé et tu as beaucoup de feed sur le forum sur des cures de turi de toute facon en 6 semaines a 40mg /j ca serait bete de bousiller ton axe.
 
Attention les mecs ont l'air d'augmenter les doses d'ipamorelin car il semblerait en théorie denué d'effets secondaires.
Je pense pas qu'ils prendraient des dosages pareil de ghrp6 ou2
On se soucie du cortisol et de la prolactine parce qu'on a peur de chopper une gyno mais on ne connais pas encore tout.

Il y avait un recit d'un mec sur mem qui avait fait ghrp6 avec ostarine qui avait eu des effets tres grave sur sa PdS au niveau potassium et cortisol
Je me met le lien si ca t'interesse tout ca pour dire on ne connais pas les effets a long therme et encore moins avec differentes associations (que ce soit AAS ou eventuellement des traitements medicaux)
https://musclesenmetal.com/forum/threads/attention-ghrp-6-danger-a-hautes-doses.13180/
 
Oui ça m'intéresse ! Merci.

Sinon oui je vais les prendre séparés pour justement pouvoir adapter les doses au cas où j'aurais des effets secondaires désagréables ou alors aucune sensation.
J'ai vu des prix intéressants sur le site peptidesciences, l'inconvénient est que ce sont des fioles de 5mg et ils me disent que la fiole reconstituées reste bonne jusqu'à 30 jours si c'est avec de l'eau bactériostatique. Un délais qui me paraît un peu trop exagéré. Sur la conservation j'ai lu des sources qui disent que ça ne peu durer plus de 3 jours et d'autres qui disent grand max 15 jours avec de l'eau bactériostatique, donc leur 30 jours je n'y crois pas vraiment.
Pour le turi OK je vais voir ça sur le forum mais c'était surtout connaître la différence avec les peptides.

Sinon pour les blessures le peptide le mieux est le TB-500 apparemment
 
Chez musclefax il y a des peptides en 10mg et les gens en sont satisfaits pourtant selon les dosages ca dure plusieures semaines.

J'ai aussi souvent entendu parler de 30jours une fois reconstitué a l'eau bacterio.
De toute facon 5mg ca devrait te durer moins de 15jours avec des dosages standard
Si je dois commander un peptide secretagogue ce sera du lifetechlabs : deja si on compare au mg ils sont pas tres chers et j'aime bien le contenu en 1.8mg par vial.
En plus ils demandent a leurs revendeurs d'envoyer leurs produits en express pour pas avoir un temps de transport trop long .

Meme si je pense pas que ce soit aussi fagile qu'une gh, c'est quand meme preuve de sérieux.

Oui pour les blessures specifiquement ou tendinites , le tb500 ou le bpc157 .

Comparer une cure de peptides aux aas ca va etre compliqué, en tout cas il y a des sujets qui remontent a plusieures années sur le forum et pour une vrai prise de muscles les protocoles c'etaient pas juste un secretagogue et un ghrh mais avec en plus du igf et ou mgf .
 
J'aurais préféré aussi prendre du lifetech labs mais l'ipamerolin + mod grf 1-29 sur 3 mois on frôle les 800€ pour 108 mg et il faut compter environ 80€ de frais d'envoi. Et moi aussi j'aime le format 1,8, mais ça fait un peu trop cher et je ne suis pas sûr du résultat. À ce prix on est à environ 200€ d'une cure de HgH de même marque de leur pack fitness à 3,3 iu jour donc je me dis que quitte à sortir une telle somme autant que je fasse une cure de HgH.

Sur peptidesciences il m'ont fait 15% et ça me revient à 500€ frais d'envoi compris pour 100 mg 50/50 ipamorelin/mod grf 1-29. Je voudrais passer commande ce soir mais j'ai toujours l'appréhension de choisir un mauvais labo et j'avais aussi ce problème de conservation mais si toi aussi tu me confirmes que 30 jours c'est un délais normal ça me rassure.

5mg si je suis les recommandations de lifetech dans leur blend l'ipamerolin est dosé à 500 mgc jour ça me durera 10 avec 5 mg donc là c'est bon. Par contre pour le mod grf ils le dosent à 200 mgc jour, donc la ça va rallonger à 25 jours.

Mais d'autres sources indiquent de prendre des doses plus élevées.

Tu as quoi comme dosage en tête pour que 5 mg durent moins de 15 jours ?

Pour la comparaison en peptides et aas je te fais confiance et j'apprends car je n'y connais pas grand chose. Ni de l'un ou de l'autre d'ailleur et donc merci pour tes infos, je vais parcourir le forum parceque du coup si pas d'ostarine j'avais L'Anavar en tête, je vais creuser ça aussi.
 
Dernière édition:
Non finalement je réalise que j'ignore encore beaucoup trop de choses pour me lancer dans les mélanges. Par exemple les résultats de la prise de sang que tu as mentionné, je ne connais rien de tout ça. Est ce votre médecins qui vous fait une ordonnance ou est ce vous qui allez dans un labo et demandez de connaître telle et telle taux ?

J'avais pensé prendre de l'ostarine le premier mois en attendant les résultats des peptides et je vois que c'est dangereux, hier j'ai regardé L'Anavar et j'ai vu que certains en prennaient avec les peptides mais comme je ne sais pas quoi chercher dans une prise de sang et encore moins l'interpréter je devrais m'abstenir de faire n'importe quoi.
 
Pour le prix de lifetech je parlais que des ghrp.
C'est vrai que leur grf est quper cher.
Si je commence ca sera juste avec un ghrp6 et ensuite si je trouve l'augmentation de la faim controlable (pas comme avec le mk677) , j'ajouterai un ghrh moins cher. Que chez eux.

Pour les dosages je pensais a 3x150 ou 2x200 en general sur les cures je vois des dosages egaux de secretagogue et ghrh.
(Meme si dans leur blend il y a un ecart entre les 2 produits)

Alors j'ai bien fait de te parler du probleme qu'a eu la personne avec ostarine+ghrp6 ;)

Je crois aussi que tu devrais faire un max de recherche.

Pour moi les peptides secretagogues c'est interessant en pct ou pour ajouter un confort de vie (si ca marche sur le sommeil j'espere).
Sinon pour la prise de muscle ca risque de couter encore plus cher que de la vraie gh dont on connait un peu mieux le fonctionnement

Pour la PdS c'est surout important d'en avoir une avant de commencer comme ca tu peux comparer et voir les valeurs qui ont bougé avec l'ajout d'un nouveau produit.
Oui tu peux avoir une ordonnance pour un chekup global comme tsh t3/t4 transaminases alat asat, cortisol hematocites etc
Mais pour les taux de testo , oestrogenes ou prolactine a moins de passer par un endocrino pour un vrai probleme en general faut payer de sa poche.

Le gars avec l'osta+ghrp6 il ressentais pas de mauvais effets si il avait pas fait de pds il aurait jamais su ce qu'il se passait dans son corps
 
Oui j'ai édité mon message et j'ai viré ce passage, ce n'est pas vrai ce que je voulais faire mais bon l'essentiel est que tu l'ai lu. Donc oui heureusement que tu m'as parlé de ça sinon j'aurais une belle connerie.

Tu veux prendre un ghrp seul mais j'ai lu que seuls ils ne sécrètent pas beaucoup de Hg et que couplé à meme de p'tite dose d'un ghrh la du coup là sécrétion devient vraiment beaucoup plus importante, le taux devient comparable à celle qu'on a avec de la HgH. Mais je suis encore trop nouveau pour poster les liens et la je ne me souviens plus sur quel site j'ai vu ça, wikistero il me semble.

Serait dangereux d'ajouter de L'Anavar pour me donner de la patate le premier mois ou devrais je plutôt faire ma cure de peptides seules tranquillement sans en rajouter selon toi et vous autres si vous savez ?
 
Ca n'a rien avoir niveau effets.

Le turi ça arrache X10 fois plus que l'ipamorelin qui est plus a voir comme de la gh soft.

Salut, merci pour ton message. Tu es certain de ça ? Parceque wikistero et d'autres me disent que les effets seront plus longs mais qu'il n'y a pas de comparaison les peptides sont largement au dessus.
 
Oui je comptes essayer juste le ghrp6 meme si c'est vrai que avec le mod grf ils ont un effet decuplé.
En fait avant de mettre trop d'argent en jeu j'ai envie de tester deja pour voir sur ma santé et si ce n'est pas trop contraignant comme protocoles (injecter a des moments precis et plusieures fois par jour).

Pour le turi et anavar en ce moment sur le forum il y a plus de gens satisfait sur leurs cures d'anavar.

Pour les peptides qui seraient au dessus des steros niveau prise de muscles on n'est plus simplement dans les secretagogues de gh et meme dans ces cas la c'est la synergie avec les aas qui leur donne leur plein potentiel
 
Non ils ne m'ont pas dit au dessus de tous les stéroïdes mais au dessus du turinabol j'ai pas demandé pour autre chose.

Parceque je ne connais pas vraiment les stero mais j'ai vu qu'il n'y en a qui font prendre beaucoup. Le soucis c'est leur action sur la dht et la 5 alpha reductase et j'ai pas du tout envie d'accélérer la perte de cheveux, je ne suis pas pressé pour ça :)
 
J'ai passé commande, mais je suis un peu tracassé parcequ'ils disent que la conservation des peptides sur leur site

"However, it is more preferable to store peptides that will be used shortly in a freezer at -20C (-4F). For relatively short-term storage (about 1 week to 2 months),"

"Peptide solutions are generally stable for up to a week when refrigerated at 4C (39F), but those peptides with inherent instabilityshould be kept frozen when not in use."

Traduction :

"Cependant, il est plus préférable de stocker des peptides qui seront utilisés sous peu dans un congélateur à -20 ° C (-4 ° F.) Pour un stockage à relativement court terme (environ 1 semaine à 2 mois),"
"Les solutions de peptides sont généralement stables pendant une semaine lorsqu'elles sont réfrigérées à 4 ° C (39 ° F), mais ces peptides présentant une instabilité inhérente devraient être conservés congelés lorsqu'ils ne sont pas utilisés."

Est ce c'est parcequ'ils veulent se faire le plus prudent possible ou est ce la tout simplement la vérité ? Parceque avec mes fioles de 5 mg je ne pourrais pas les utiliser en seulement une semaine, surtout le mod grf 1-29.

Vous en pensez quoi ?
 
J'ai reçu leur réponse, ce serait une erreur...

"Actually our peptides stay good in the freezer for 2-3 years. Not 2 months.

Sorry for any miscommunications"
 
Salut, perso je cruise au peptides depuis plus de 2 mois maintenant, iparomelin, cjc1265 et bpc157 2 fois par jours.
Pour les effets j'ai une meilleures peau et le bpc 157 fait des miracles sur les tendons.
Pour la prise de muscle je ne peux pas dire car je l'utilise suite à une cure donc forcément j'ai perdu de la masse....

Pour l'instant j'ai quand même l'impression que c'est cher payé pour se que c'est.... 400€ pour la peau moins grasse ça fait mal !

Je pense que c'est intéressant de l'utiliser comme la gh, en cure où enchaîner (se que je vais faire) sur une cure.

Déjà que la gh seule ça va pas te faire exploser alors imagine les peptides....

Au prix que ça coûte dirige toi vers une bonne cure ;)
 
Salut, merci pour ton message.
C'est trop tard j'ai déjà commandé et reçu le premier colis. J'ai 50 mg d'ipamerolin et 50 mg de mod grf.
Et donc tu n'as pas vraiment de résultats sur tes performances sportives ? Même pas plus d'énergie, endurance, force, récupération etc ?
Bon aussi si t'as fait une cure solide avant c!est peut être normal, je ne sais pas ? Je ne connais pas trop.
Je voulais faire une cure mais il y a très peu de stero qui n'affectent pas la chute de cheveux et ça je n'en veux pas, ça ne vaut pas le coup pour moi. J'ai vu que seul 3 stero peuvent être pris, deca dubolin (mais apparemment il faut le prendre avec de la testo donc c'est pas possible), turinabol et anavar. Tous les autres provoquent la chute de cheveux pour ceux qui y sont sensibles et moi ça commence doucement et j'ai pas envie d'accélérer le processus.
Voilà pourquoi je me suis dirigée vers les peptides mais si ça ne m'apporte que une plus belle peau oui ça fait cher la cure, ça ne me rassure pas de lire ça, mais merci de m'avoir informé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut