Besoin de conseil. Où acheter svp ?

Soda

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je suis une femme, pratiquant la musculation 5/semaine 1h30 depuis 1 an.
Mon objectif est de prendre du muscle, mais c'est si long, pour si peu de résultats...malgré l'entraînement et la diète adéquate (je suis coach).

Bref, là j'ai vraiment envié de me booster un peu, je suis décidée à faire un cycle d' Anavar (15/20 mg/ jour max) puisque c'est celui qui revient le plus souvent pour les femmes et qui semble moins lourd. Je prendrai également du liv 52 ou équivalent.

Parmi les nombreux sites qui existent, pourriez vous me guider svp ? Pas envie d'acheter delà phytothérapie ou un placebo lol

Merci beaucoup !;)
 
Coucou brynjolf;)
Merci pour ta réponse, j'irai me présenter demain promis !
La c'est dodo lol
 
Bonjour à tous,

Je suis une femme, pratiquant la musculation 5/semaine 1h30 depuis 1 an.
Mon objectif est de prendre du muscle, mais c'est si long, pour si peu de résultats...malgré l'entraînement et la diète adéquate (je suis coach).

Bref, là j'ai vraiment envié de me booster un peu, je suis décidée à faire un cycle d' Anavar (15/20 mg/ jour max) puisque c'est celui qui revient le plus souvent pour les femmes et qui semble moins lourd. Je prendrai également du liv 52 ou équivalent.

Parmi les nombreux sites qui existent, pourriez vous me guider svp ? Pas envie d'acheter delà phytothérapie ou un placebo lol

Merci beaucoup !;)

Tu es coach et tu termines ta phrase en disant: "c'est si long pour si peu". Si toi t'es pas motivée je me demande comment tu peux motiver un élève à toi.

Post ta diet et ton training pour voir?
 
Bonjour aux personnes m'ayant répondu.

Tout d'abord, je ne suis pas venue là pour me faire incendier ou pour vos moqueries. J'ai parcouru le forum avant de poster et je trouvais que l'ambiance y était sympa et sans jugement. Sur ce point je suis déçue.

Mis à part ça, je ne me justifierai pas sur mes compétences ou ma pratique. Vous êtes quand même gonflés de me reprendre sur le fait que ce soit "long pour si peu de résultats "... Vous les hommes qui produisez 700 fois plus de testo que nous... Vous savez très bien que sans produits, même avec un bon entraînement et diète, aucune femme ne pourrait atteindre la moitié du physique d'un homme qui en fait autant. Oui c'est physiologique et nous sommes conçues pour enfanter par pour pousser de la fonte.
Enfin bref, je suis loin d'être calée sur tout mais la manière dont vous me répondez n'est vraiment pas cool.
Si vous ne voulez pas partager d'infos utiles et constructives alors passez votre chemin. Merci
 
Coucou :)

C'est vrai que l'anavar c'est ce qui semble le mieux pour une fille.

Dans la partie Underground tu trouveras ce qu'on pense des différentes sources.

c'est vrai qu'il y en a 2 ou 3 qui reviennent souvent pour leur sérieux de commande et la qualité des produits.

Tu te rendras vite compte je pense.
 
Merci beaucoup Wall
Je vais lire le post en question.
Par contre je ne pensais pas qu'il faudrait une post cure avec l'anavar justement. Je vais le prendre en compte mais pourquoi l'HCG stp ? Pour moi c'est l'hormone de la femme enceinte
 
salut
comme on te la indiquer,il faut te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRÉSENTATION
merci
 
Ah oui le forum a mis un lien automatique :)

Je ne crois pas que les filles aient besoin de hcg ni même de relance, surtout avec ce produit.

Je t'avoue que je commence à peine à comprendre les bases des AAS "usuels" pour les mecs.

Les filles c'est vraiment un autre monde à ce niveau là et c'est hyper intéressant d'ailleurs :)

Je suivrai avec attention si tu fais un suivi de cure :)
 
Je tiendrai l'évolution de la cure sur le forum, je suis tout aussi curieuse de voir ce que ça va donner!
Je n'aurai jamais imaginé le faire un jour puis je me suis rendue compte, a force de fréquenter les plateaux muscu et de discuter avec les gars que c'était tellement commun et presque banal. Ensuite j'ai pas envie de parler de mon projet avec les personnes que je côtoie au quotidien à l'entraînement, par pudeur.
 
J'ai lu ta présentation, si tu vises plus haut que la caté bikini alors oui tu auras besoin d'un coup de pouce je pense...

Pourquoi veux-tu faire une relance? Le but est de retrouver les valeurs normales de ton organisme une fois le cycle terminé. Si tu prends un serm ou autre ton taux de testo va exploser et à toi les signes de virilité...

Prudence sur les dosages, vous les femmes vous avez vraiment beaucoup + à perdre que nous sur un cycle de stéroïdes.
 
Scitec01 non je ne veux pas faire de relance. Je répondais à un post qui a été supprimé.

Je partirai sur un petit dosage évidemment, du 15mg/jour pour voir et j'ajusterai en fonction.

Du coup, à part Anavar et le liv52, besoin de rien d'autre ? Sur 6 semaines ça vous parait correct ? Il faut en faire plusieurs dans l'année ou une suffirait ?
Merci pour les réponses.

Arshav je crois avoir déjà parcouru ton lien mais je vais relire ça, merci ;)
 
Après avoir lu le lien un peu plus haut, j'hésite maintenant :confused:

Il préconise plutôt anadol ou primo à l'anavar chez les femmes :confused:

Qu'en pensez vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut