G
guest
Guest
Pourquoi?je ne devrais pas manger de glucides avant le coucher
Pourquoi?je ne devrais pas manger de glucides avant le coucher
C'est pas du tout comparable, la plupart des pros s'entrainent au feeling car ils ont beaucoup d'experience, ils ont de tres gros physiques, ils charges pas mal, ils se connaissent parfaitement etc...
Lorenzo Becker conseil aussi de s'entrainer au feeling mais si pour lui sa marche c'est parce qu'il est doué et a une super relation cerveau muscle....
Si nous on se met à faire pareil on va avoir tendance a privilégier se qu'on aime et c'est le meilleur moyen de créer des déséquilibres.
Lorenzo Becker conseil aussi de s'entrainer au feeling mais si pour lui sa marche c'est parce qu'il est doué et a une super relation cerveau muscle....
Je pense que des plus calés niveau diète mettront de l'eau à mon moulin ou me corrigeront, mais manger des sucres (lents) le soir ça te fait libérer de l'insuline la nuit, ce qui crée un climat anabolique, sans compter que tu libères de la GH la nuit, ce qui fait une combinaison intéressante tu en conviendras !Parceque je sais que j'ai plutôt une digestion assez lente (pour pleins de raisons), et même si j'ai une génétique plutôt mince, apporter une quantité de glucides avant le coucher risque de me faire faire du gras.Je ne vois pas trop l’intérêt de manger des "sucres" juste avant une phase ou le corps est au repos.
Je pense que des plus calés niveau diète mettront de l'eau à mon moulin ou me corrigeront, mais manger des sucres (lents) le soir ça te fait libérer de l'insuline la nuit, ce qui crée un climat anabolique, sans compter que tu libère de la GH la nuit, ce qui fait une combinaison intéressante tu en conviendras !
Je pense que des plus calés niveau diète mettront de l'eau à mon moulin ou me corrigeront, mais manger des sucres (lents) le soir ça te fait libérer de l'insuline la nuit, ce qui crée un climat anabolique, sans compter que tu libères de la GH la nuit, ce qui fait une combinaison intéressante tu en conviendras !
Yes, j'ai trouvé grâce à ta remarque ce super article sur le sujet : https://www.google.fr/amp/s/nutridy...ighttime-carbs-much-ado-about-nothing-12/amp/Sachant que une libération d'insuline , inhibe la production d'hormone de croissance je n'en suis pas si sur , si d'autres ont un avis ?
Mdr il avait surtout développé une super relation seringue/boule depuis son plus jeune age ...
Encore un mec qui pense que les anabos font tout le boulot.
Meme si il se charge il est doué sinon tout les mecs chargé auraient son niveau.
Faudra juste que tu me fasses un bilan sur ce que cette une grosse merde de becker a gagné depuis son titre IFBB en junior?
Il est doué effectivement pour mettre son cul dans le sens du vent, sucer la bite de YouTubeurs qui pourraient lui redonner un minimum de notoriété sinon je vois pas trop... ah si il est doué aussi pour essayer de décrocher un sponsoring en réclamant 2000 balles par mois pour ses cycles et 400 balles de compléments par semaine en plus...
Faudra juste que tu me fasses un bilan sur ce que cette une grosse merde de becker a gagné depuis son titre IFBB en junior?
Il est doué effectivement pour mettre son cul dans le sens du vent, sucer la bite de YouTubeurs qui pourraient lui redonner un minimum de notoriété sinon je vois pas trop... ah si il est doué aussi pour essayer de décrocher un sponsoring en réclamant 2000 balles par mois pour ses cycles et 400 balles de compléments par semaine en plus...
Encore un mec qui pense que les anabos font tout le boulot.
Meme si il se charge il est doué sinon tout les mecs chargé auraient son niveau.
Et toi tu es crédule et dépourvu d'esprit critique. Je connais Lorenzo, on s'est entraîné dans la même salle. Est-ce que tu as le moindre début de commencement de preuve pour affirmer qu'il a une génétique extraordinaire ? Et manque de bol pour toi, Lorenzo avait une diet ( quand il en avait une ...) et un entrainement complètement anarchique ...et l'hygiène de vie n'en parlons même pas. Libre à toi d'ériger ce mec en exemple, il y en a même qui prétendent encore qu'il est peut être naturel , vous vivez juste en dehors de la réalité.