Besoin de conseils pour ma prochaine cure ?

Pour en revenir au sujet initial, tu ne progresseras pas de façon optimale sans une maitrise de ta diete. La diete fait partie intégrantes du BB, elle responsable de 50% de ta progression si ce n est plus...

Si tu cures sans diete, oui tu va prendre de la masse, mais pas autant que tu le pourrais, et surtout tu vas tout perdre a la fin de ta cure.

Moi aussi je le connais lorenzo.
Jai eu plusieurs fois l'occasion de le rencontré et de plus il m'avait coaché a lepoque et dailleur ca nf s'était pas tres bien passer mais hormis son manque df serieux et sa facon detre cest un mec tres gentil. Il mavait meme proposé de me recevoir quelques jours chez lui pour me coacher en live.
Perso je connais pas beaucoup de coachs qui font ca.

Maintenant reflechis un peut le mec a une mauvaise hygiene de vie, il a une mauvaise diete, il sentraine mal, .....

Pourtant il est baleze donc dapres toi cest uniquement la chimie.

Faut pas etre credule non plus dans ton cas sinon autant ne pas se faire chiez avec dietes et training et juste conter sur les produits.

Enfin bref cest facil de critiquer des mecs derriere un clavier.

Quand tu t'envoies tes premières doses en même temps que tu soulèves tes premières altères, tu comprendras aisément que l'argument de la génétique n'a aucun sens ... D'ailleurs de quelle génétique parles-tu dans la mesure ou tu te retrouves à 15 ans avec un système hormonal qui n'est pas le tien ( avec tout ce que ça comporte comme changement dans le métabolisme global) ?

Non, ce qu'à fait Lorenzo, c'est à dire jouer avec sa santé et sa vie future, tout le monde n'est pas prêt à le faire et pas dans ces proportions.

Moi aussi je le connais lorenzo.
Jai eu plusieurs fois l'occasion de le rencontré et de plus il m'avait coaché a lepoque et dailleur ca nf s'était pas tres bien passer mais hormis son manque df serieux et sa facon detre cest un mec tres gentil. Il mavait meme proposé de me recevoir quelques jours chez lui pour me coacher en live.
Perso je connais pas beaucoup de coachs qui font ca.

Maintenant reflechis un peut le mec a une mauvaise hygiene de vie, il a une mauvaise diete, il sentraine mal, .....

Pourtant il est baleze donc dapres toi cest uniquement la chimie.

Faut pas etre credule non plus dans ton cas sinon autant ne pas se faire chiez avec dietes et training et juste conter sur les produits.

Enfin bref cest facil de critiquer des mecs derriere un clavier.

@AppelleMoiFrancis a posté une video sur youtube de Yoda parlant de L Becker, je vous laisse chercher par vous meme, le sujet ayant fait débat je ne mettrai pas le lien...
a 17min 20sec Yoda dit clairement "tres doué avec une belle génétique"
Quand on sait ce que Yoda pense de lui, tu peux le croire sur parole quand il lui fait un compliment.

@AppelleMoiFrancis a posté une video sur youtube de Yoda parlant de L Becker, je vous laisse chercher par vous meme, le sujet ayant fait débat je ne mettrai pas le lien...
a 17min 20sec Yoda dit clairement "tres doué avec une belle génétique"
Quand on sait ce que Yoda pense de lui, tu peux le croire sur parole quand il lui fait un compliment.

Ouo oui je la connais cette vidéo.
Et yoda en a vu passé des athlètes donc il sait de quoi il parle.
Car si tu as une genetique de merde et quen plus tu fais nimporte quoi tu auras baut te charger ca ne sera pas magique.

Quand tu t'envoies tes premières doses en même temps que tu soulèves tes premières altères, tu comprendras aisément que l'argument de la génétique n'a aucun sens ... D'ailleurs de quelle génétique parles-tu dans la mesure ou tu te retrouves à 15 ans avec un système hormonal qui n'est pas le tien ( avec tout ce que ça comporte comme changement dans le métabolisme global) ?

Non, ce qu'à fait Lorenzo, c'est à dire jouer avec sa santé et sa vie future, tout le monde n'est pas prêt à le faire et pas dans ces proportions.

Bien-sûr je suis d'accord avec toi cest nimporte quoi de ce charger si jeune apres chacun fais se quil veut de son cul.
Tu pense qque cest un cas isolé ?
Ya qua voir les compétitions en juniors, ils sont tous chargés.
Tu pense qu Arnold à atendu davoir 30ans pour se charger?
Pourtant sa n'empêche pas les gens de dire quil a une super génétique.

Le débat: la génétique ou les roros?
Moi je dis pour becker c'est les deux, à voir ses photos à 18 ans il est monstrueux, je ne sais pas à quel âge il a commencé à charger mais disons tres jeune (15 ans) donc beaucoup charge comme des mules et ont un physique pas terrible, lui en 4 5 ans de muscu devient déjà un bodybuilder évidemment grâce au roros mais pas seulement

Le débat: la génétique ou les roros?
Moi je dis pour becker c'est les deux, à voir ses photos à 18 ans il est monstrueux, je ne sais pas à quel âge il a commencé à charger mais disons tres jeune (15 ans) donc beaucoup charge comme des mules et ont un physique pas terrible, lui en 4 5 ans de muscu devient déjà un bodybuilder évidemment grâce au roros mais pas seulement

Entierement d'accord avec toi.

Ok, WillBT je vais d'avantage travailler la dessus.C'est vrai que je m'arrache pas mal à la salle mais ma diét est moins bonne ;(

Remarque très intéressante...merci pour l'article lasertosus mais je ne pige rien en anglais....je vais chercher de mon côté aussi pour le poster.

c est lors de ta premiere cure que tu peux potentiellement faire le plus de gain, ca serait dommage de la gâcher si tu n es pas prêt.
Je comprend que ca puisse être frustrant.

CC Will...je vais être honnête avec toi et non malheureusement j'ai déjà fait 4 ou 5 cure en 15 ans de musculation.Tu vois je regrette un peu maintenant surtout que tu m'as dit que c'est sur la première cure que tu peux potentiellement faire le plus de gain.Enfin le passé c'est le passé, je vais donc suivre tes conseils et d'abord bien bosser ma diét et j'enverrais peut être les "boosters" plus tard...

Après je ne sais pas si je suis normalement constituer mais ça ne me frustre pas du tout...lolll je suis plutôt satisfait de mon physique.C'est sur que je ne suis pas un BB mais ça me conviens.
J'ai vu que tu avais 46 ans, quel est ton physique ?...j'ai tjs eu un peu la flippe de changer de physique avec l'âge...je sais que le métabolisme basal diminue :( Quel est ton avis par rapport à la prise de stéroïdes en "vieillissant" ? ;)

ben a 46 ans tu progresses moins qu a 25, donc les stéroïdes sont une aide appreciable mais pas forcement indispensable.
C est une question de choix.
Mais si on choisi cette voie il faut être sur que la diete et le training sont au point, sinon on prend des risques pour rien.

Publicité Stéroïdes