Besoin de vos avis sur le turinabol

C'est vrai mais aucun intérêt de prendre 60mg de turi pour faire 2 semaine tu auras encore moins de gains qu'en fsant 6 semaine à 20/30 mg
Bien sûr... Surtout que le turi est une molécule qui met du temps à monter.

C'est pour ça que je préfère la combo dbol + oxan. Il y a une synergie de molécules et le mélange monte plus vite.
 
Oui je suis au courant 2 semaine minimum pour avoir quelques effets
J'essayerai dbol et anavar low dose un jour
 
Y a presque aucune cure où y a un feedback complet sur le turinabol elle s'arrête toute à cause des transas qui monte au plafond je vois pas l'intérêt de le prendre seul car sinon sa sera en low dose 20/30 mg t'aura pas des gains de malade avec sa

Par coïncidence uniquement..
 
Je me demande s'il y a pas aussi beaucoup de feed de tbol dans l'ombre et donc pas notées dans le forum qui se passent très bien
Il faut pas prendre certainement que les feeds de ce forum comme argent comptant
Si on cherche sur Google feed turinabol on trouve bcp de bons feed sans arrêt en S3 non plus
 
A mon avis ne fait pas cette cure, tu seras déçu comme la plupart des gens qui l'ont fait. Prends de la testo seule, si t'es pas prêt pour les injections, t'es pas prêt pour les stéroïdes. Les gains qui arrivent vite, disparaissent vite.. c'est ça les oraux! :rolleyes:
 
A mon avis ne fait pas cette cure, tu seras déçu comme la plupart des gens qui l'ont fait. Prends de la testo seule, si t'es pas prêt pour les injections, t'es pas prêt pour les stéroïdes. Les gains qui arrivent vite, disparaissent vite.. c'est ça les oraux! :rolleyes:
Est ce que c'est pas surtout le fait qu'avec des oraux on fait des mini cures 6S max puis pct puis on est off en général pendant un bon moment et les gains sont minimes
Comparé à des longues de testo 12 à 14 semaines puis pct voir cruise très régulièrement ?
Oraux injectables ce n'est pas trop possible de comparer
Pour ça que j'ai opté pour des protocoles en oraux étalés finalement sur de plus longues périodes que si je tapais une cure d'oraux standard sur 6S max

2on4off x 3 ça étale sur 18 semaine où tu as la motive et le petit coup de pouce je sais pas si je me fais bien comprendre
 
Honnêtement plus je lis de feeds sur les oraux, plus je me demande pourquoi on continue de les envisager, alors qu’avec une cure basique d’injectables les gains me semblent meilleurs et il n’y a pas de stress hépatique.
 
Honnêtement plus je lis de feeds sur les oraux, plus je me demande pourquoi on continue de les envisager, alors qu’avec une cure basique d’injectables les gains me semblent meilleurs et il n’y a pas de stress hépatique.
Oui poto après un bout de temps sous oraux j'arrive à la conclusion que de toute manière cela ne me permet pas d'arriver là où je veux et De manière un peu plus safe pour le foie et moins avoir ce tracas
 
Oui et non car si j'écoute mon fond intérieur et mes rêves depuis des siècles ce nets pas avec des oraux que je me rapprocherai de ce que je veux

Oui mais tu es vraiment sur de ce que tu veux et tu t'en satisferai si tu l’atteignais ? Genre un physique de BB ? Une fois la barrière franchi ça peut aussi partir à la course à l'armement ...
 
Est ce que c'est pas surtout le fait qu'avec des oraux on fait des mini cures 6S max puis pct puis on est off en général pendant un bon moment et les gains sont minimes
Comparé à des longues de testo 12 à 14 semaines puis pct voir cruise très régulièrement ?
Oraux injectables ce n'est pas trop possible de comparer
Pour ça que j'ai opté pour des protocoles en oraux étalés finalement sur de plus longues périodes que si je tapais une cure d'oraux standard sur 6S max

2on4off x 3 ça étale sur 18 semaine où tu as la motive et le petit coup de pouce je sais pas si je me fais bien comprendre

Y a moyen de faire des mini cures avec des injectables aussi, avec des esters courts, une mini cure de 6 semaines testo p , npp , tren ace ca se fait bien aussi, et c'est moins stressant pour le foie, et bons resutats
 
Oui mais tu es vraiment sur de ce que tu veux et tu t'en satisferai si tu l’atteignais ? Genre un physique de BB ? Une fois la barrière franchi ça peut aussi partir à la course à l'armement ...
La question perso que je me pose tous les jours et ce depuis finalement des années et est-ce qu'il faut continuer à rêver d'une vie ou commencer par un minimum à être acteur de sa propre vie ?

Je suis de nature à bcp me poser de questions et à chercher les info à me documenter etc mais à la longue je me demande si on passe pas à côté de bcp de chose en étant comme cela
Certes ça me préserve la santé en étant plus safe que des potos que je connais qui ne se posaient pas bcp de questions et qui foncent et font les choses mais à un moment donné je n'ai plus envie d'arriver à 50 piges et me dire que j'ai non seulement foiré ma life dans certains domaines mais en plus même pas essayer de me rapprocher ne serait-ce ce qu'un peu de mes rêves et objectifs
 
Honnêtement plus je lis de feeds sur les oraux, plus je me demande pourquoi on continue de les envisager, alors qu’avec une cure basique d’injectables les gains me semblent meilleurs et il n’y a pas de stress hépatique.
Il y a 1000 manières d'utiliser les oraux et beaucoup les utilisent mal.

@kgil par exemple avec sa cure de 8 semaines en low dose au dbol a clairement franchi un pallier physiquement et a réussi à maintenir ses gains. Mais il a fait les choses intelligemment, en maitrisant sa diète et son training sur le bout des doigts.
Beaucoup de gens parmi les utilisateurs d'oraux sont des gars qui ne maitrisent pas ces paramètres à fond, donc une fois la cure et les quelques kilos gagnés, ben derrière pour peu que la PCT soit un peu raide, tout s'envole ou presque.
 
Pour moi l'approche de Bill Roberts avec les protocoles courts et en une seule prise tôt le matin c'est vraiment une bonne alternative pour rester quelques temps sur des oraux (2onxoff x N cycles)
Faire des cures non stop de 6 semaines et plus d'oraux je suis plus du tout fan sauf le protocole low dose

Le problème c'est que dans mon cas purement perso cela ne réponds pas/plus à ce que je désire me rapprocher depuis le début que j'ai commencé la muscu donc ça date un peu et je n'ai pas envie de me retrouver dans mon lit de mort en ayant eu que des regrets même pour ma seule passion
M'a fois si c'est duty penser comme cela je veux bien me surnommer duty666 lol
 
Pour moi l'approche de Bill Roberts avec les protocoles courts et en une seule prise tôt le matin c'est vraiment une bonne alternative pour rester quelques temps sur des oraux (2onxoff x N cycles)
Faire des cures non stop de 6 semaines et plus d'oraux je suis plus du tout fan sauf le protocole low dose

Le problème c'est que dans mon cas purement perso cela ne réponds pas/plus à ce que je désire me rapprocher depuis le début que j'ai commencé la muscu donc ça date un peu et je n'ai pas envie de me retrouver dans mon lit de mort en ayant eu que des regrets même pour ma seule passion
M'a fois si c'est duty penser comme cela je veux bien me surnommer duty666 lol
Heureusement pour toi poto contrairement à duty tu maitrises déjà bien les bases, t'as acquis une bonne shape naturellement, et t'as conscience de plein de choses quant à l'utilisation des aas. Donc non duty666 c'est pas pour tout de suite lol.
 
Surtout que le foie finalement n'est que peu impacté avec 2 semaines ON en 1 seule prise (plusieurs prises j'avais lu selon BR tjrs que cela stress de manière répétée sur 24h le foie ce qui est moins bon) et puis entre coupé à chaque d'un gros mois OFF où le foie est tranquille
Plutôt que >6 semaines à morfler non stop
Peut-être pour ça que j'ai jamais eu de valeurs qui se décalaient dans mes pds d'un iota

Ça reste des approches assez safe (pour des oraux)
 

Publicité Stéroïdes

Haut