Besoin de vos avis sur le turinabol

Surtout que le foie finalement n'est que peu impacté avec 2 semaines ON en 1 seule prise (plusieurs prises j'avais lu selon BR tjrs que cela stress de manière répétée sur 24h le foie ce qui est moins bon) et puis entre coupé à chaque d'un gros mois OFF où le foie est tranquille
Plutôt que >6 semaines à morfler non stop
Peut-être pour ça que j'ai jamais eu de valeurs qui se décalaient dans mes pds d'un iota

Ça reste des approches assez safe (pour des oraux)
+1. Sur mon proto de 2 semaines 10mg dbol + 30mg oxan le foie n'a que peu bougé sur les pds. (Même si les valeurs ont quand même bougées un peu.)
 
Par contre dans mon cas ce qui est assez clair c'est le bilan lipidique qui se chamboule en peu de temps bien que je tape sur 2 semaines ON puis 1 mois OFF
C'est super rapide on dirait le bilan lipidique @havah
 
La question perso que je me pose tous les jours et ce depuis finalement des années et est-ce qu'il faut continuer à rêver d'une vie ou commencer par un minimum à être acteur de sa propre vie ?

Je suis de nature à bcp me poser de questions et à chercher les info à me documenter etc mais à la longue je me demande si on passe pas à côté de bcp de chose en étant comme cela
Certes ça me préserve la santé en étant plus safe que des potos que je connais qui ne se posaient pas bcp de questions et qui foncent et font les choses mais à un moment donné je n'ai plus envie d'arriver à 50 piges et me dire que j'ai non seulement foiré ma life dans certains domaines mais en plus même pas essayer de me rapprocher ne serait-ce ce qu'un peu de mes rêves et objectifs

Oui sans doute mais tu penses vraiment que ta vie deviendra meilleure avec le physique dont tu rêves et qu'elle changera radicalement avec des kilos en plus? Moi si je faisais ça j'aurai simplement l'impression de mettre le curseur un peu plus loin mais mes doutes et mes insatisfactions seraient les mêmes aujourd’hui.
 
Oui sans doute mais tu penses vraiment que ta vie deviendra meilleure avec le physique dont tu rêves et qu'elle changera radicalement avec des kilos en plus? Moi si je faisais ça j'aurai simplement l'impression de mettre le curseur un peu plus loin mais mes doutes et mes insatisfactions seraient les mêmes aujourd’hui.
Jsais pas poto là c'est philosopher notre vie lol
Je prends plutôt différemment la question à savoir que j'en ai un peu marre de passer à côté de mes rêves (ou de s'en approcher un minimum lol)
 
Surtout que le foie finalement n'est que peu impacté avec 2 semaines ON en 1 seule prise (plusieurs prises j'avais lu selon BR tjrs que cela stress de manière répétée sur 24h le foie ce qui est moins bon) et puis entre coupé à chaque d'un gros mois OFF où le foie est tranquille
Plutôt que >6 semaines à morfler non stop
Peut-être pour ça que j'ai jamais eu de valeurs qui se décalaient dans mes pds d'un iota

Ça reste des approches assez safe (pour des oraux)

Interessant tout ca, c'est peu être pour ca que moi foie stressais vite.
 
Tu as été content des résultats? Visuellement, poids ...?
Oui. A la fin de la 2ème semaine j'avais remarqué une progression sensible au training, et visuellement je lookais plus massif et tout aussi sec. Sur la balance j'avais pris +3kg (avec une diète à maintenance +300kcal). Les congestions étaient bien méchantes aussi.
Mais j'ai tout perdu car juste après mon proto je me suis chopé 2 gastros en 3 semaines...:confused:
 
Jsais pas poto là c'est philosopher notre vie lol
Je prends plutôt différemment la question à savoir que j'en ai un peu marre de passer à côté de mes rêves (ou de s'en approcher un minimum lol)

Tu as ta réponse alors, c'est vraiment important pour toi alors fais péter la bonne cure de Testo des familles et arrête les protocoles demi molle !
 
Oui. A la fin de la 2ème semaine j'avais remarqué une progression sensible au training, et visuellement je lookais plus massif et tout aussi sec. Sur la balance j'avais pris +3kg (avec une diète à maintenance +300kcal). Les congestions étaient bien méchantes aussi.
Mais j'ai tout perdu car juste après mon proto je me suis chopé 2 gastros en 3 semaines...:confused:

Arf galère ... tu penses remettre ça ?
 
Oui poto je pense que une enanthat à des dosages raisonnables sur 12S ça reste très sage comme optique et ça me fera la main pour les injections
 
Oui poto. Je vais rester sur des protos low doses ou des short cycles. Je ne vise pas un physique énorme, donc les oraux sont pour moi juste un outil me permettant de passer des paliers de stagnation une fois que j'ai fait le tour côté diète et training.

Tu n'avais pas fait de PCT ? Niveau hormonologie ça donnait quoi ?
 
C'est quoi ton historique des cures deja poto ?

Moi une petite cure de 15 semaines, 500 mg de testo montee a 825 mg les 5 dernieres semaines. 30 mg de Dianabol en kick et 100 mg eod tren ace en finisher pendant dernières 5 semaines.
Maintenant cruise a 250 mg jusqu'au début septembre.

Je pense je suis encore natty :D
 
@Samuro je vais chercher de nouveau.
J'ai laissé tomber la cure de Tbol en arrivant ici mais je testerai bien un truc light. Histoire de voir comment je réagis.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut