Besoin de vos avis sur le turinabol

Tu n'avais pas fait de PCT ? Niveau hormonologie ça donnait quoi ?
Non pas de PCT.

Niveau hormonologie :
Pas trop de vagues côté testo, LH et FSH.
Prolactine en limite haute et SHBG à 2x la norme haute. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est imputable à ma cure car je n'avais pas de valeur de référence pour ces 2 paramètres avant.
Et même plusieurs semaines après ma cure j'ai toujours ces 2 valeurs qui sont trop hautes, donc j'ai tendance à penser que c'est mon fonctionnement "normal" qui est anormal.
 
@Samuro je vais chercher de nouveau.
J'ai laissé tomber la cure de Tbol en arrivant ici mais je testerai bien un truc light. Histoire de voir comment je réagis.
Les protos de 2 semaines à des dosages assez safe sont un bon compromis pour voir comment on réagit aux oraux. Ça permet d'épargner un peu l'axe et le foie.
 
@Samuro Je suis en train de lire ton retour sur ce cycle. Ta fsh et lh ont bien morflés, m^me au bout d'un mois.
Ah bon ? J'ai pas le souvenir que ça ait bougé. Ptêt d'un point mais bon, c'est pas révélateur de quoique ce soit étant donné les variations hormonales permanentes qu'il y a dans notre corps. Aujourd'hui j'ai tout récupéré, et même mieux, ma LH est passé de 2.5 à 7.4.
 
T'avais ça après un mois :
Les mauvaises nouvelles :
- mon INR qui est hors normes,
- FSH et LH qui sont dans la limite basse,
- ma testo biodispo qui elle aussi est super basse,
- ma thyroïde qui tourne un peu trop vite,
- ma SHBG qui est 2x supérieure à la norme maxi...
 
T'avais ça après un mois :
Les mauvaises nouvelles :
- mon INR qui est hors normes,
- FSH et LH qui sont dans la limite basse,
- ma testo biodispo qui elle aussi est super basse,
- ma thyroïde qui tourne un peu trop vite,
- ma SHBG qui est 2x supérieure à la norme maxi...
Ta pensée à la TRT ?
 
Ah bon ? J'ai pas le souvenir que ça ait bougé. Ptêt d'un point mais bon, c'est pas révélateur de quoique ce soit étant donné les variations hormonales permanentes qu'il y a dans notre corps. Aujourd'hui j'ai tout récupéré, et même mieux, ma LH est passé de 2.5 à 7.4.

Ta LH est plus élevée après qu avant ?
 
Quand on sait que le oral turinabol a eté developpé pour les athletes des jeux olympiques
Et que les athletes feminines allemandes de cette époque sont devenues des hommes pour certaines et a la vue de tous qu'elles ont detaillées tous les ES qu'elles ont connu a cette epoque
Je me demande si le tbol qu'on a a dispo aujourd'hui est bien la meme mollécule.

Perso quand j'ai testé le tbol c'est dur de juger les gains car j'etais en reprise apres une grosse blessure et pour la conservation des gains je peux pas dire car j'avais casi arreté la salle pendant la pct et j'avais tout perdu

Par contre au training le pump c'etait vraiment kiffant et congestionné et tout rouge casi h24
Le coté negatif: j'avais les transas environ 10x norme max et des crampes de fou meme avec la taurine
Et aussi maux de tete par périodes et couilles atrophiées, libido plus haute les 1eres semaines puis casi plus de libido
 
Haha, excellent ces protocoles low dose décidément
Merci poto
Nan mais ce qui est étrange c'est qu'en 2016 quand j'étais natty ma LH était à 2.1. Après mon proto elle était à 2.5. Suite à mon proto elle était à 2.5. Et là il y a un mois elle était à 7.4... Vas y comprendre quelque chose...
 
Nan mais ce qui est étrange c'est qu'en 2016 quand j'étais natty ma LH était à 2.1. Après mon proto elle était à 2.5. Suite à mon proto elle était à 2.5. Et là il y a un mois elle était à 7.4... Vas y comprendre quelque chose...

Bah j ai ma petite idée mais bon :D
 
Bah j ai ma petite idée mais bon :D
Et ça serait quoi ton idée poto? Y a trop de variation endo j'ai l'impression et de ce que j'ai plus ou moins compris de mon toubib

Perso mes valeurs endo bougeaient que très peu et ont tjrs été dans les valeurs moyennes basses même avant la première cure ça ossille genre entre 2.1 à 2.7 lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut