G
guest
Guest
Ça va être compliqué d’arriver à ton objectif 12 de BF avec 1gr de deca par semaine t’as intérêt à élaborer un nouveau truc
Laisse tomber le 12% si le deca est gratos.
Au pire j'y vais pas a la plage cet été
Ça va être compliqué d’arriver à ton objectif 12 de BF avec 1gr de deca par semaine t’as intérêt à élaborer un nouveau truc
Laisse tomber le 12% si le deca est gratos.
Au pire j'y vais pas a la plage cet été
Certains utilisent du T3 pour contrer la fatigue de la boldo dans leur cycle mais bon c’est assez risqué de jouer avec sa thyroïde, à moins que le mec soit vraiment sûr de ce qu’il fait..Tout le débat tourne sur testo<deca je vais pas y revenir, c'est clair qu'il y a des bons résultats pour certains avec ce rapport, à lui d'essayer..
Par contre ça dérange personne de cumuler EN PLUS 300 testo pour 500 boldo ??
Parce que là encore avec une boldo>testo c'est libido bye bye pour moi Et en plus grosse fatigue permanente. Perso il me faut du masta avec la boldo pour me sentir bien, ou une grosse testo
Tout le débat tourne sur testo<deca je vais pas y revenir, c'est clair qu'il y a des bons résultats pour certains avec ce rapport, à lui d'essayer..
Par contre ça dérange personne de cumuler EN PLUS 300 testo pour 500 boldo ??
Parce que là encore avec une boldo>testo c'est libido bye bye pour moi Et en plus grosse fatigue permanente. Perso il me faut du masta avec la boldo pour me sentir bien, ou une grosse testo
Certains utilisent du T3 pour contrer la fatigue de la boldo dans leur cycle mais bon c’est assez risqué de jouer avec sa thyroïde, à moins que le mec soit vraiment sûr de ce qu’il fait..
Justement les avis divergent bcp là dessus aussi, certains ont moins d’ES avec une base testo plus basse et d’autres non.. (exemple avec le tren)Il reste que le choix des dosages est un peu bancal à mon avis, j'ai pas du tout la prétention de coacher sur une cure, mais tu arrives si j'ai bien compris à
300mg Tcyp
600mg deca
500mg bold semaine
Pourquoi pas rester plus classique sur
600mg Tcyp
400mg deca
400mg bold
Meme total à la semaine, moins de risque d'ES à mon avis..
C’est sûr qu’avec 300mg de testo par semaine et sachant qu’il sera bien au dessus de la norme basse, s’il a un pblm de libido ce serait bizarreOui chacun connait son corps et fait ce qui marche pour lui le plus, les dosages c'est pas a critiquer tant que c'est plus ou moins 100 mg ou 200 mg, c'est pas ça qui gâchera sa cure ou tuer la libido
bon du coup je me mettre a galoper !!non mais ça parait logique déjà la boldo c'est pour les chevaux a la base..
parquoi remplacer le boldo ???
Pour moi les problèmes de libido, sont principalement du aux oestro et à la prolactine.
Pds que j'avais faite, prolactine 52 et plus de libido. Cia via, Levi aucun effet.
Dostinex et zou reparti. J'étais sous tren et deçà
À gérer les insomnie, énervement, etc... Faites gaffe...
une seule prise de dostinex peu suffire a faire baisser la prolactine.tu en prends combien ?Pour moi les problèmes de libido, sont principalement du aux oestro et à la prolactine.
Pds que j'avais faite, prolactine 52 et plus de libido. Cia via, Levi aucun effet.
Dostinex et zou reparti. J'étais sous tren et deçà
À gérer les insomnie, énervement, etc... Faites gaffe...