besoins d'éclaircissements sur la boldo

Ça va être compliqué d’arriver à ton objectif 12 de BF avec 1gr de deca par semaine t’as intérêt à élaborer un nouveau truc :D

Laisse tomber le 12% si le deca est gratos.

Au pire j'y vais pas a la plage cet été
 
Tout le débat tourne sur testo<deca je vais pas y revenir, c'est clair qu'il y a des bons résultats pour certains avec ce rapport, à lui d'essayer..
Par contre ça dérange personne de cumuler EN PLUS 300 testo pour 500 boldo ??
Parce que là encore avec une boldo>testo c'est libido bye bye pour moi Et en plus grosse fatigue permanente. Perso il me faut du masta avec la boldo pour me sentir bien, ou une grosse testo
 
Tout le débat tourne sur testo<deca je vais pas y revenir, c'est clair qu'il y a des bons résultats pour certains avec ce rapport, à lui d'essayer..
Par contre ça dérange personne de cumuler EN PLUS 300 testo pour 500 boldo ??
Parce que là encore avec une boldo>testo c'est libido bye bye pour moi Et en plus grosse fatigue permanente. Perso il me faut du masta avec la boldo pour me sentir bien, ou une grosse testo
Certains utilisent du T3 pour contrer la fatigue de la boldo dans leur cycle mais bon c’est assez risqué de jouer avec sa thyroïde, à moins que le mec soit vraiment sûr de ce qu’il fait..
 
Tout le débat tourne sur testo<deca je vais pas y revenir, c'est clair qu'il y a des bons résultats pour certains avec ce rapport, à lui d'essayer..
Par contre ça dérange personne de cumuler EN PLUS 300 testo pour 500 boldo ??
Parce que là encore avec une boldo>testo c'est libido bye bye pour moi Et en plus grosse fatigue permanente. Perso il me faut du masta avec la boldo pour me sentir bien, ou une grosse testo

J'ai jamais testé mais je vois pas tellement pourquoi le fait d'avoir plus de boldo que de Testo couperai la libido

Après l'histoire de fatigue c'est plus lié à l'activité de la thyroïde qui ralentis sous boldo
 
Il reste que le choix des dosages est un peu bancal à mon avis, j'ai pas du tout la prétention de coacher sur une cure, mais tu arrives si j'ai bien compris à
300mg Tcyp
600mg deca
500mg bold semaine

Pourquoi pas rester plus classique sur
600mg Tcyp
400mg deca
400mg bold

Meme total à la semaine, moins de risque d'ES à mon avis..
 
Il reste que le choix des dosages est un peu bancal à mon avis, j'ai pas du tout la prétention de coacher sur une cure, mais tu arrives si j'ai bien compris à
300mg Tcyp
600mg deca
500mg bold semaine

Pourquoi pas rester plus classique sur
600mg Tcyp
400mg deca
400mg bold

Meme total à la semaine, moins de risque d'ES à mon avis..
Justement les avis divergent bcp là dessus aussi, certains ont moins d’ES avec une base testo plus basse et d’autres non.. (exemple avec le tren)

S’il a un soucis niveau libido ou autre il peut tjrs augmenter sa base de testo pendant son cycle.
 
Oui chacun connait son corps et fait ce qui marche pour lui le plus, les dosages c'est pas a critiquer tant que c'est plus ou moins 100 mg ou 200 mg, c'est pas ça qui gâchera sa cure ou tuer la libido
 
Oui chacun connait son corps et fait ce qui marche pour lui le plus, les dosages c'est pas a critiquer tant que c'est plus ou moins 100 mg ou 200 mg, c'est pas ça qui gâchera sa cure ou tuer la libido
C’est sûr qu’avec 300mg de testo par semaine et sachant qu’il sera bien au dessus de la norme basse, s’il a un pblm de libido ce serait bizarre :D

Ce serait plutôt à la fin de la cure de deca qu’il y a un risque de perte de libido je dirais, lorsque la testo ne sera plus active justement.
 
Pour moi les problèmes de libido, sont principalement du aux oestro et à la prolactine.
Pds que j'avais faite, prolactine 52 et plus de libido. Cia via, Levi aucun effet.

Dostinex et zou reparti. J'étais sous tren et deçà :cool:

À gérer les insomnie, énervement, etc... Faites gaffe...
 
Pour moi les problèmes de libido, sont principalement du aux oestro et à la prolactine.
Pds que j'avais faite, prolactine 52 et plus de libido. Cia via, Levi aucun effet.

Dostinex et zou reparti. J'étais sous tren et deçà :cool:

À gérer les insomnie, énervement, etc... Faites gaffe...

Il faut pas abuser aussi du dostinex, il baisse les taux d'igf1 et gh naturels
 
Ça va être compliqué d’arriver à ton objectif 12 de BF avec 1gr de deca par semaine t’as intérêt à élaborer un nouveau truc :D

Être en période de sèche et utiliser le deca est quelque chose de faisable, tout comme le diana.
Cela va vraiment dependre de la diet' et du niveau de la personne.
Étant très plats en phase de sèche le deca me permet de garder un certains volume sans prendre de flotte ou de fat.
 
Pour moi les problèmes de libido, sont principalement du aux oestro et à la prolactine.
Pds que j'avais faite, prolactine 52 et plus de libido. Cia via, Levi aucun effet.

Dostinex et zou reparti. J'étais sous tren et deçà :cool:

À gérer les insomnie, énervement, etc... Faites gaffe...
une seule prise de dostinex peu suffire a faire baisser la prolactine.tu en prends combien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut