Best Steroid Shop : Journal de cycle Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui, pour moi la qualité étais la, sauf pour oxymetholone, j'ai les transa facile, et la avec pds sa n'à pas trop bougé

Au final j'ai fais

750 mg test-C
500 déca
400 tren

avec un pseudo kick a l'oxy

J'ai pris en tout 9 kilos, de bonne factures, avec des perfs explosantes partout (dc traction DL Squat, presse)

Après comme annoncé dans mon journal, j'aurais pu mieux faire, j'étais en période difficile au niveau sentimentale,(et je le suis toujours) donc avec des nuit très courtes, et franchement la tête ailleurs,sans parler d'autres soucils.... j'aurais pu largement mieux faire.

J'ai appris avec d'autres post que c'étais une arnaque, et j'en suis franchement surpris, ils n'ont rien compris au business c'est malheureux tout sa pour quelques centaines d'euros gagner sur quelques commandes, car disont le, il n'avais déja pas la côtes
 
parfait !



Bonjour à tous,

Après avoir été en contact avec Best stéroid shop, ils ont décider de me fournir le cycle que j'ai demandé pour ma PDM, que j'ai accepté volontiers afin de faire un retour fiable pour la communauté du forum.

Accès à la source :Best Steroid Shop | Achat stéroïdes anabolisants, dianabol, hgh, epo

Objectifs du feed :

- Donner mon avis sur la qualité du service clientèle
- Donner mon avis sur les délais/qualité de la livraison
- Donner mon avis sur la qualité des produits

Mise en garde :

1- Je ne suis absolument pas payé, ou influencé par la source, qui ce veut transparente en tout points.

Il ne sera pas questions de mentir sur quoi que ce soit, si c'est bien, je le dirais, si c'est de la daube je ne mâcherais pas mes mots, le but étant de rendre service à la communauté avant tout

2 - C'est une cure intermédiaire, avec des posologies appréciables pour une évolution notable, mais ce n'est en rien une cure de débutant, je parlerais sans langue de bois


Le cycle :

Kick start, Oxymetholone : S1: 50 mg ED
S2: 100 mg ED
S3: 150 mg ED
S4: 100 mg ED
S5: 50mg ED
S1 à S10 Testo E 900 mg/s
S1 à S10 Blend deca (plusieurs ester) : 750 mg/s
S1 à S10 Tren E 400mg

S10 à S12 Test E 500mg/s

500 UI semaine Hcg à ajuster aux visu

La source ne m'ayant pas fourni mes protections, j'ai prévue avec ma source perso :

Protection chimique :

S1 à S10 2.5mg Parlodel E4D
S1 à S12 0.5 arimidex ED


protection phytothérapeutique : à partir de S6 jusqu'à la fin

Desmodium eps 10ml ED
Racine d'orties eps10 ml ED
Saw palmeto 600 mg ED


Pas de relance, je part sur un B&C pour la suite, j'ai évidement l'objectif de la compétition.

Rappel :

Taille: 179cm
Poids : 87 kg
Bf : j'estime a 12-14%

Début de cure le 19-01-2015, j'ai quelques petits truc perso à finir pour pouvoir être au calme pour gerer ce cycle
 
@apha: tu devrais lire les avis sur bast steroid shop et aussi la conclusion de stooba,
il en découle que c'est loin d'être parfait comme tu le dis...

Le maître mot qui revient tout le tps: ARNAQUE!!!
 
Comme dit GDS, les produits étaients bon, par chance, ou pas, on le saura jamais, mais il en résultet qu'après quelques commandes enregistrés, la source a encaisser, sans jamais envoyer les produits.

Une bien triste nouvelle, sans réel intêret...... pour eux, comme pour nous


SURTOUT NE COMMANDE PAS
 

Publicité Stéroïdes

Haut