Best-Steroid-Shop
Member
non je n'ai plus ses numéro, ca remonte trop loin et c'était avant que vous mettiez le système de versification en place! a l’époque c'était marquer un truc du genre " nous travaillons a cette application"
mais je vais vérifier dans mes vieux mail qd même si je pouvais vous cloué le bec ca me ferai bien plaisir
vos prix on baissé j'avais payé plus cher a l’époque! a l'epoque aussi vos commentaire du chat ne changeaient jamais!! genre c'était du fake ses commentaires lol de la deco sur votre site c'est tout!
les cycle tout fait que vous proposer!! comment on peut proposer ca? c'est dangereux tellement les protection son inexistante pas de AI de quel époque venez vous?nolvadex en cure? ici personne n'est d'accort avec ca!!!!!
et le manque de sécurité du a l'envoi depuis la Thaïlande?? certe vous avez des score de passage au douane qui peuvent paraitre haut... mais les principales source employer ici sont plus sur! ya même une nouvelle source qui envoi de la France lol comment faire plus sur!
alors ma question est la suivante: pourquoi commander chez vous? pourquoi?
ya qu'a voir le post de feed ouvert sur vous ya pas que moi qui ne suis pas content!!!
bref vous trouverez je suppose quelque chose a redire... mais repondez a mes question!
Bonjour acharné,
Vous nous reprochez le manque de protection d'un côté et critiquez le fait qu'il y ait du Nolvadex dans certaines cures...
Encore une fois nous n'allons pas épiloguer sur les différentes approches. Il y a les packs avec Nolvadex et Proviron (Protection MAXIMUM donc, voire même un peu trop) mais si aucun de nos packs ne vous plaît, vous pouvez toujours consulter notre conseiller Eric, directement en ligne ou composer votre pack vous-même en mettant dans votre panier les produits et les protections que vous désirez.
Ensuite vous critiquez nos anciens tarifs mais vous avouez aussi que nous les avons fortement baissé depuis.
Pourquoi acheter chez nous ?
- Best Steroid Shop, c'est en moyenne plus de 1 000 visites uniques par jour soit sur une année 400 000 visiteurs uniques et depuis que nous existons plus d'1 million et demi (Voir fichier ci-joint).
- Best Steroid shop, c'est plus de 30 000 Clients à travers le monde depuis 5 ans.
- Best Steroid Shop, c'est en moyenne plus de 500 commandes payées par mois expédiées dans plus de 20 pays.
- Best Steroid Shop, c'est une entreprise sérieuse, orientée satisfaction Clients et proposant un support en Français, Anglais et Espagnol.
- Best Steroid Shop, c'est un large choix parmi les plus grandes marques du marché.
- Best Steroid Shop, c'est des produits de qualité avec une contrôle d'authenticité à disposition des Clients.
Après, rien ne vous oblige à recommander chez nous cher acharné.
Chaque entreprise évolue avec le temps, nous avons pu faire des erreurs par le passé mais comme précisé dans notre post de présentation, nous nous sommes améliorés et travaillons chaque jour dans ce but.
Vous dîtes être mécontent mais pourquoi ? Vous avez commandé chez nous, vous avez reçu vos produits, vous prétendez que ce sont des faux mais n'avez aucune preuve concrète (Analyse laboratoire, photo...)...
L'équipe Best Steroid Shop.