Best Steroid Shop

non je n'ai plus ses numéro, ca remonte trop loin et c'était avant que vous mettiez le système de versification en place! a l’époque c'était marquer un truc du genre " nous travaillons a cette application"
mais je vais vérifier dans mes vieux mail qd même si je pouvais vous cloué le bec ca me ferai bien plaisir :cool:
vos prix on baissé j'avais payé plus cher a l’époque! a l'epoque aussi vos commentaire du chat ne changeaient jamais!! genre c'était du fake ses commentaires lol de la deco sur votre site c'est tout!
les cycle tout fait que vous proposer!! comment on peut proposer ca? c'est dangereux tellement les protection son inexistante pas de AI de quel époque venez vous?nolvadex en cure? ici personne n'est d'accort avec ca!!!!!
et le manque de sécurité du a l'envoi depuis la Thaïlande?? certe vous avez des score de passage au douane qui peuvent paraitre haut... mais les principales source employer ici sont plus sur! ya même une nouvelle source qui envoi de la France lol comment faire plus sur!
alors ma question est la suivante: pourquoi commander chez vous? pourquoi?
ya qu'a voir le post de feed ouvert sur vous ya pas que moi qui ne suis pas content!!!
bref vous trouverez je suppose quelque chose a redire... mais repondez a mes question!

Bonjour acharné,

Vous nous reprochez le manque de protection d'un côté et critiquez le fait qu'il y ait du Nolvadex dans certaines cures...
Encore une fois nous n'allons pas épiloguer sur les différentes approches. Il y a les packs avec Nolvadex et Proviron (Protection MAXIMUM donc, voire même un peu trop) mais si aucun de nos packs ne vous plaît, vous pouvez toujours consulter notre conseiller Eric, directement en ligne ou composer votre pack vous-même en mettant dans votre panier les produits et les protections que vous désirez.

Ensuite vous critiquez nos anciens tarifs mais vous avouez aussi que nous les avons fortement baissé depuis.

Pourquoi acheter chez nous ?


  • Best Steroid Shop, c'est en moyenne plus de 1 000 visites uniques par jour soit sur une année 400 000 visiteurs uniques et depuis que nous existons plus d'1 million et demi (Voir fichier ci-joint).
  • Best Steroid shop, c'est plus de 30 000 Clients à travers le monde depuis 5 ans.
  • Best Steroid Shop, c'est en moyenne plus de 500 commandes payées par mois expédiées dans plus de 20 pays.
  • Best Steroid Shop, c'est une entreprise sérieuse, orientée satisfaction Clients et proposant un support en Français, Anglais et Espagnol.
  • Best Steroid Shop, c'est un large choix parmi les plus grandes marques du marché.
  • Best Steroid Shop, c'est des produits de qualité avec une contrôle d'authenticité à disposition des Clients.


Après, rien ne vous oblige à recommander chez nous cher acharné.

Chaque entreprise évolue avec le temps, nous avons pu faire des erreurs par le passé mais comme précisé dans notre post de présentation, nous nous sommes améliorés et travaillons chaque jour dans ce but.

Vous dîtes être mécontent mais pourquoi ? Vous avez commandé chez nous, vous avez reçu vos produits, vous prétendez que ce sont des faux mais n'avez aucune preuve concrète (Analyse laboratoire, photo...)...



L'équipe Best Steroid Shop.
 

Pièces jointes

  • Best-Steroid-Shop---Stats-visites.jpg
    Best-Steroid-Shop---Stats-visites.jpg
    20 KB · Affichages: 78
Jamais testé chez vous, mais je me méfie certe des produits de thailande.

Cependant, je pense, que pour gagner de la confiance, pourquoi pas offrir par vos soins, un pack spécial prise de masse aux membres les plus sérieux du forum ?

Avec bien évidement copie mail en public, photos receptions / avant- après, poste d'un journal avec pds a l'appui etc etc, enfin un vrai truc sérieux ?

Pour conquérir un marcher il faut ce faire connaitre avant, si vous voulez redorer votre blason, sa me semble la solution la mieux adapter sur meso.
 
Moi aussi je suis très sceptique quant à la qualité des produits BestSteroidShop.
Cela dit je n'ai jamais commandé chez eux, je ne me permettrait de tirer de conclusion hative.
C'est pourquoi, BestSteroidShop, je vous suggère de m'envoyer une ou deux fioles gratuitement afin que je puisse faire un test sur pièce.
Je reviendrais alors par la suite sur ce topic afin de vous faire un feeedback et dire de quoi il retourne de la qualité de la gamme proposée par BestSteroidShop.

Envoyez moi un MP BestSteroidShop, je vous dirai comment me faire parvenir le lot test.

Bonjour kepou15,

Nous sommes là en toute transparence et ne sommes absolument pas contre le fait d'envoyer des échantillons de nos produits.

Par contre cela se ferait dans un cadre précis et sera organisé avec les administrateurs ou super modérateurs afin d'envoyer ça à des personnes impartiales et pouvant par la suite faire un retour sur ce topic concernant la qualité de nos produits.

Nous attendons le contact des administrateurs en MP pour organiser ça.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Jamais testé chez vous, mais je me méfie certe des produits de thailande.

Cependant, je pense, que pour gagner de la confiance, pourquoi pas offrir par vos soins, un pack spécial prise de masse aux membres les plus sérieux du forum ?

Avec bien évidement copie mail en public, photos receptions / avant- après, poste d'un journal avec pds a l'appui etc etc, enfin un vrai truc sérieux ?

Pour conquérir un marcher il faut ce faire connaitre avant, si vous voulez redorer votre blason, sa me semble la solution la mieux adapter sur meso.

Bonjour stooba84,

Tout à fait, vous avez raison et c'est exactement la réponse que nous avons fait à kepou15 concernant sa demande de test.

Nous souhaitons organiser ça de manière sérieuse avec un retour utilisateur avec photos à l’appuie.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Tu n'à pas tord !!

mais quel serais le but pour la source ? gagner 10 commande a 150 euros de moyenne avant que les membres ce plaignent ??

s'il font sa, il ont plus a perdre qu'à gagner !!
 
En même temps même avec test cela ne prouve pas grand choses .
Je m'explique je fais parvenir de super produit pour les tests puis après mise en confiance j'envoi fake sur fake.
Je ne dis pas que ça sera la cas mais ...... Au delà de cela il y a le fait que tout provient hors Europe donc delà ultra long et beaucoup plus risqué.
Perso , je préfère attendre

Bonjour comet95,

Comme précisé auparavant, en terme de qualité de produits, vous pouvez tester l'authenticité des produits sur notre site ou directement sur le site du fabricant avec les numéros de série dès réception de votre commande.

Par ailleurs, et comme le souligne très justement stooba84, nous n'avons aucun intérêt à envoyer des faux produits. Nous nous tirerions une balle dans le pied car il faudrait peu de temps avant que l'info circule et que nous ne puissions plus vendre un seul produit.
Au contraire, notre stratégie est d'être transparents avec nos Clients et nous sommes très vigilants sur la qualité des produits (Cf. post #4 de ce topic).



L'équipe Best Steroid Shop.
 
j ai ete voir leur site , il faut etre millionnaire pour faire une cure chez eux lol , pas pour moi ca
 
Lors de ma première cure, j'avais commandé chez eux (je ne connaissais que cette source).
J'ai reçu tous les produits sans soucis et j'ai eu de très bon résultats donc je pense que la qualité était bonne.
Après, de mémoire, le SAV était inexistant ( suivi du colis à chier et aucune réponse aux questions posées.)
Et avec le recul, j'ai vraiment été très con de commander en ..............

Mais bon, le principal est là, ma commande m'a été correctement envoyé et les produits n’était pas des fakes.
En conclusion, y'a bien mieux qu'eux je pense mais ils ne sont pas non plus à diaboliser.
 
Dernière modification par un modérateur:
Lors de ma première cure, j'avais commandé chez eux (je ne connaissais que cette source).
J'ai reçu tous les produits sans soucis et j'ai eu de très bon résultats donc je pense que la qualité était bonne.
Après, de mémoire, le SAV était inexistant ( suivi du colis à chier et aucune réponse aux questions posées.)
Et avec le recul, j'ai vraiment été très con de commander en ..............

Mais bon, le principal est là, ma commande m'a été correctement envoyé et les produits n’était pas des fakes.
En conclusion, y'a bien mieux qu'eux je pense mais ils ne sont pas non plus à diaboliser.

Merci pour ce retour Traul.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Bonjour kepou15,

Nous sommes là en toute transparence et ne sommes absolument pas contre le fait d'envoyer des échantillons de nos produits.

Par contre cela se ferait dans un cadre précis et sera organisé avec les administrateurs ou super modérateurs afin d'envoyer ça à des personnes impartiales et pouvant par la suite faire un retour sur ce topic concernant la qualité de nos produits.

Nous attendons le contact des administrateurs en MP pour organiser ça.



L'équipe Best Steroid Shop.

Bonne initiative de votre part, à concrétiser maintenant.
Je reste entièrement à votre disposition par MP pour assurer réception, test et feedback intégral de tout ça.
:cool:
 
Pourquoi plusieurs sources comme Best Steroid Shop utilisent un minimum d'achat à ses clients?
 
Pourquoi plusieurs sources comme Best Steroid Shop utilisent un minimum d'achat à ses clients?

Bonjour bobo,

Plusieurs raisons expliquent le minimum de commande à 150€ :


  • La durée de préparation des commandes.
  • Le taux de change Euros / Bath sur lequel nous perdons de l'argent.
  • Les différentes commissions que nous versons pour réceptionner le paiement et garantir les livraisons.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Je up un peu cette source.

Pour infos, j'ai eu un contact avec la source qui m'à proposé à titre gracieux un cycle que j'exposerais bientôt (j'attend mes protections), avec feed précis, qui impliquera tout mon sérieux.

Je parlerais sans langue de bois, et comme la source le veux, avec sincérité sur la qualité bonne, ou pas !! :cool:

Je viens de recevoir les produits, avec les délais annoncés respecté, c'est un bon point.

De plus, je n'ai jamais vu un emballage aussi pro, j'ai l'habitude de commander chez les pros, avec des emballages pros, mais la c'est un cran au dessus, avec produits sous vide.

Pas trop de description sur le paquet, juste je met une photo qui n'indique en rien leurs moyens de transports, mais montre leurs sérieux.
 
Je up un peu cette source.

Pour infos, j'ai eu un contact avec la source qui m'à proposé à titre gracieux un cycle que j'exposerais bientôt (j'attend mes protections), avec feed précis, qui impliquera tout mon sérieux.

Je parlerais sans langue de bois, et comme la source le veux, avec sincérité sur la qualité bonne, ou pas !! :cool:

Je viens de recevoir les produits, avec les délais annoncés respecté, c'est un bon point.

De plus, je n'ai jamais vu un emballage aussi pro, j'ai l'habitude de commander chez les pros, avec des emballages pros, mais la c'est un cran au dessus, avec produits sous vide.

Pas trop de description sur le paquet, juste je met une photo qui n'indique en rien leurs moyens de transports, mais montre leurs sérieux.

Bonjour Stooba84,

Merci pour ce premier retour concernant la livraison de nos produits.

Effectivement, nous souhaitons vraiment que votre avis soit objectif et sans tabou, et nous n'interviendrons pas sur le feed-back de votre cure (Sauf concernant d'éventuels commentaires d'autres forumeurs).
Nous voulons être transparents avec tous les membres du forum et nos clients, nous vous invitons donc à exposer votre avis, bon ou mauvais, sans langue de bois.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Salut! best steroid shop, dommage que vous n'étiez pas sur le forum quand ma première commande chez vous à été saisie :(
je vous avez pourtant envoyé les photos de la convocation par mail comme demandé, il y avait pourtant une bonne communication juste avant, mais plus eu de réponse de votre pare.. ça remonte à un moment tous ça.

Je veus pas vous faire de mauvaise pub, mais j'en parle dans un vieux post que j'ai ouvert. C'est encore trouvable en cliquant sur mon profil. x)
Cetait Juste pour dire mon feed avec vous..

Bonne continuation!

PS: l'emballage n'avait rien à voir à l'époque .c'était camouflé dans une....... mdr..
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut! best steroid shop, dommage que vous n'étiez pas sur le forum quand ma première commande chez vous à été saisie :(
je vous avez pourtant envoyé les photos de la convocation par mail comme demandé, il y avait pourtant une bonne communication juste avant, mais plus eu de réponse de votre pare.. ça remonte à un moment tous ça.

Je veus pas vous faire de mauvaise pub, mais j'en parle dans un vieux post que j'ai ouvert. C'est encore trouvable en cliquant sur mon profil. x)
Cetait Juste pour dire mon feed avec vous..

Bonne continuation!

PS: l'emballage n'avait rien à voir à l'époque .c'était camouflé dans une lampe mdr..

Bonjour zoreil974,

Nous vous proposons de nous envoyer en MP le numéro de la commande et nous allons regarder l'historique pour voir ce qu'il s'est passé. Nous essayerons de trouver une solution.

Comme annoncé dans notre post de présentation, nous avons changé pas mal de chose dans notre organisation et nous sommes vraiment dans une démarche d'amélioration continue et de satisfaction clients.


L'équipe Best Steroid Shop.
 
Au feed passé, apparemment une source qui à eu pas mal de déboires.

Je pense qu'ils essayent de tourner la page, pour ceux qui ont eu des problèmes avec ils faut juste leurs communiquer !!


Pour ma part, je suis en phase de réceptions, protections etc.

De plus j'essaye de faire baisser mes taux E2 et prolactines qui sont au plafonds, avant d'attaquer leurs cycle, afin d'avoir un corps aptes à recevoir le cycle dans de bonne conditions,d'avoir une réalité sur la qualité des produits.


Mais pour infos, ils m'ont envoyé une commande a plus de 700 Euros, je pense donc, qu'ils ont vraiment une envie sincère de ce reprendre et de redorer leur blason.
 
Best stéroïd shop.C'est sympa de votre pare, mais malheureusement je n'est plus le numéro de commande car j'ai plus la même adresse email depuis cette mésaventure.. ce n'était pas une grosse commande non plus donc bon.. c'est pas grave ;) merci à vous!
 

Publicité Stéroïdes

Haut