Beurre de cacahuète post training

C est le mieux ta raison perso moi aussi repas solide 1h apres je vais les tester les bcaa ils ont l air top merci gros pzr contre rupture de stock misere

Ils parte très vite car ils sont hyper dosé et super bon en goût après je tourne au moderne bcaa de usp labs quand y a plus d aminolast
 
Je te conseil en intra du dextrine grosse congestion au rdv et beaucoup plus d'énergie durant ton training avec tes bcaa 8.1.1
Perso je prend le gycofuse de gaspari et l aminolast le tout en fraise kiwi super agréable à boire

Très intéressant pour la dextrine, n'ayant pas de boisson intratraining j'vais me laisser tenter :D
Juste une question concernant les bcaa, pourquoi en 8:1:1 ?
 
Préférence pour la Leucine :

La leucine est sans doute l'un des compléments les plus utiles dans un contexte sportif et plus particulièrement lors de séances de musculation. Alors que d'autres compléments n'ont aucun intérêt, l'effet de la leucine a été prouvé scientifiquement et participe clairement à la performance sportive.
C'est, tout d'abord, un acide aminé essentiel qu'il convient donc de consommer en quantité suffisante dans l'alimentation générale. Mais c'est aussi un atout lorsqu'on l'utilise autour de l’entraînement. Effectivement, comme la leucine peut être utilisée pour fournir de l'énergie aux muscles, elle permet de soutenir la performance de l'athlète pendant son entraînement. Ce qui est très utile pour ne pas faiblir durant la séance, notamment lorsque l'on manque de glucides, par exemple lors d'une phase de sèche.
Grâce à cette même action, la leucine permet de protéger les fibres musculaires de la dégradation puisque le corps utilisera en priorité la leucine circulant dans le sang plutôt que les acides aminés issus de la dégradation des muscles de l'organisme. Cela est donc fortement intéressant lors des séances d’entraînement mais aussi lors des régimes faibles en calories.

De plus, comme la leucine accroît l'anabolisme c'est un complément tout indiqué pour améliorer les capacités de l'organisme à créer du muscle et donc à récupérer. C'est ainsi qu'une prise suffisante de leucine permet de mieux synthétiser les protéines et faciliter la construction de fibres musculaires.

Source:
Musculation.com
 
Préférence pour la Leucine :

La leucine est sans doute l'un des compléments les plus utiles dans un contexte sportif et plus particulièrement lors de séances de musculation. Alors que d'autres compléments n'ont aucun intérêt, l'effet de la leucine a été prouvé scientifiquement et participe clairement à la performance sportive.
C'est, tout d'abord, un acide aminé essentiel qu'il convient donc de consommer en quantité suffisante dans l'alimentation générale. Mais c'est aussi un atout lorsqu'on l'utilise autour de l’entraînement. Effectivement, comme la leucine peut être utilisée pour fournir de l'énergie aux muscles, elle permet de soutenir la performance de l'athlète pendant son entraînement. Ce qui est très utile pour ne pas faiblir durant la séance, notamment lorsque l'on manque de glucides, par exemple lors d'une phase de sèche.
Grâce à cette même action, la leucine permet de protéger les fibres musculaires de la dégradation puisque le corps utilisera en priorité la leucine circulant dans le sang plutôt que les acides aminés issus de la dégradation des muscles de l'organisme. Cela est donc fortement intéressant lors des séances d’entraînement mais aussi lors des régimes faibles en calories.

De plus, comme la leucine accroît l'anabolisme c'est un complément tout indiqué pour améliorer les capacités de l'organisme à créer du muscle et donc à récupérer. C'est ainsi qu'une prise suffisante de leucine permet de mieux synthétiser les protéines et faciliter la construction de fibres musculaires.
il faut citer la source
merci
 
Oups desoler je n'avais pas ta question.
car la leucine et l acide aminé le plus anabolique

Exact ;)

J'ajouterai également que si la leucine est le BCAA le plus anabolisant, ses capacités anaboliques sont renforcées lorsqu'elle est combinée à la valine et l'isoleucine. D'où l'intérêt de se supplémenter en BCAA plutôt qu'en leucine seule en peri training.

On privilégiera la leucine au cours des repas, car la présence de viande/poisson à ce moment là apportera déjà valine et isoleucine. Prendre de la leucine permettra d'augmenter l'assimilation des protéines :)

Quant à la question initiale sur le beurre de cacahuètes, la pâte d'amandes est aussi un bon choix en post car riche en hydrates simples (ainsi qu'en lipides évidemment). L'intégrer dans un repas post training complet peut donc se faire sans problème je pense ;)
 
Dernière édition:
Dextrine et Bcaa in the pocket :D J'tiendrais a jour mon journal pour vous faire part de mon ressenti sur mes séance, sachant que j'ai toujours bu que de l'eau en intra ..
 
Moi aussi pendant des années je n'ai bu que de l'eau. Depuis pas très longtemps j'ai incorporé la maltodextrine et BCAA en intra. Moins de fatigue, les muscles moins saturés et donc plus de force. Faut penser à boire de petite gorgé, moi si je bois une trop grosse gorgé j'ai remarqué que ça me pesait sur l'estomac.
 

Publicité Stéroïdes

Haut