Bienfait du clenbu pour mon cas : besoins de vos conseils

Pourtant IMC de 25 je suis en surpoid mais taux de masse grâce à 8.6
moi je vais bientot arreter le Clen. on maigri trop avec cette merde. Ca + diet j'ai l'impression de devenir flat. C'est con à dire mais je dois être un des seul à préférer être un peu embonpoint...
 
moi je vais bientot arreter le Clen. on maigri trop avec cette merde. Ca + diet j'ai l'impression de devenir flat. C'est con à dire mais je dois être un des seul à préférer être un peu embonpoint...
Moi je prefère rester à 15% de BF en moyenne, ça permet de continuer à prendre de la masse garder sa force et éviter les blessures, perte de libido etc.. et l'air de rien une fois un certain poids de masse maigre, c'est pas si évident de garder un BF important parce que le muscle mange tout ça.
Si on est patient, le BF part à mesure qu'on progresse, le malheur c'est qu'on veux être sec et musclé tout de suite, et on brule les étapes, alors que si on attends de prendre un peu de masse maigre le BF diminuera lui aussi petit à petit.
 
Moi je prefère rester à 15% de BF en moyenne, ça permet de continuer à prendre de la masse garder sa force et éviter les blessures, perte de libido etc.. et l'air de rien une fois un certain poids de masse maigre, c'est pas si évident de garder un BF important parce que le muscle mange tout ça.
Si on est patient, le BF part à mesure qu'on progresse, le malheur c'est qu'on veux être sec et musclé tout de suite, et on brule les étapes, alors que si on attends de prendre un peu de masse maigre le BF diminuera lui aussi petit à petit.
Ca me rassure. Moi qui était à 13.5% je voualais au moins descendre à 12% mais là je dois être moins c'est moche. Je vais revenir à 13/14 mais pas simple quand on a une nana qui veut que je perde et moi non.

Quelqu'un a testé le clenbu So Pharma?

Honnetement je pensais qu'il était bon parce que c'était vendu sur MF mais bof bof . Il en vaut la peine à 160mcg. c'est la dose que je prends aujourd'hui. Je vais tenter celui de malay qui m'a l'air bien meilleur avec des dose de seulement 80.
 
D'accord, merci du retour. Je viens de trouver 2 boîtes dans un tiroir et je vois vraiment pas d'où elles viennent.
So Pharma me disant rien
 
Le seul clen que j'ai testé, et c'est pour en comparé 2 c'est du Dilatérol pharma et Magnus, et franchement 22 µg de dilatérol c'est insupportable, je sais même plus travailler tant je tremble, et le soir je me sent patraque, une seule fois m'a suffit, par contre avec le Magnus, il faut 160µg pour commencer à sentir les effets, depuis j'ai plus jamais pris, mais j'ai perdu effectivement du poids avec ce test de 2 jours.
 
Je suis sous DB pharma la il envoi bien, jai test deux so pharma jai était déçu et rien avoir comparais au DB pharma 40 mcg par cachetons
 

Publicité Stéroïdes

Haut