G
guest
Guest
Quel marque deja ?
Tu m'étonne ! Vu la bête, je suis sur quand tu te vois dans un reflet, tu te cache tellement ta eu peur x)
Mr et valkyrie c'est dans le titre
Dit que je suis moche
Quel marque deja ?
Tu m'étonne ! Vu la bête, je suis sur quand tu te vois dans un reflet, tu te cache tellement ta eu peur x)
Ah oui je suis bete mdr
Non, j'incinué que tu es trop balèze, pas moche
Petit retour de ma séance de merde de ce matin, j'ai passer une nuit blanche à cause de mon rhume et j'ai la crève avec des nausées la poisse c'est tellement rare que je tombe malade en plus
bon rétablissement poto
Petit retour de ma séance de merde de ce matin, j'ai passer une nuit blanche à cause de mon rhume et j'ai la crève avec des nausées la poisse c'est tellement rare que je tombe malade en plus
c'est la saison mon gros!
Les changements de saison, ça pardonne pas, surtout quand t'es à la diète,
le moindre grain de sable dans la machine suffit à tout dérégler...
Bon rétablissement, c'est l'histoire de quelques jours!
Bon rétablissement mon poto vaut mieux en debut de cure quand plein milieu tu me diras au moins c est fait moi aussi j ai ce defaut de dormir la fenetre ouverte je comprend ta femme du coup quand c est fermé je pète un cable et je dors pas
Laisse traîner des trucs partout si c est une maniac du menage elle va avoir la haineMerci mon poto heureusement que c'est en début mais je m'en serais bien passé pas grave sa me motive encore plus.
tkt je vais me venger je cherche
C'est pas un petit rhume qui va arrêté bigJo bon rétablissement à toi poto
Laisse traîner des trucs partout si c est une maniac du menage elle va avoir la haine
Mdrrr tes un gaminC'est moi qui fait le ménage
tkt j'ai cacher les clés de sa moto
Mdrrr tes un gamin
Bon rétablissement mon poto
Oui poto tout va bien je te remercie , et oui j'ai toujours la niak au training!!