Oui avec plaisir une,séance de couuuiisseee a la tom platz avec le sceau pour le petit,vomitoMerci mon poto faudras qu'on ce fasse une seance à l occas avec tonton gwad
Oui avec plaisir une,séance de couuuiisseee a la tom platz avec le sceau pour le petit,vomitoMerci mon poto faudras qu'on ce fasse une seance à l occas avec tonton gwad
Plus malade??c'est déjà ça.
1er jour a noté dans le calendrier du telephone
Oui avec plaisir une,séance de couuuiisseee a la tom platz avec le sceau pour le petit,vomito
Ok moi quand j'ai un rhume ou des truc comme ca je me fais une,séance de HIIT au velo ca boost mon systeme immunitaire.
Ensuite je bouffe une,soupe super legumes et un peu de viande.
2 g de vit c.
Une sieste
Et c'est reparti
Rowing power...moi j'y vais laSuper séance le poto yorka ma bien booster.
dos uniquement l épaisseur mollets et 20 minutes de cardio et pour finir abdos
Rowing power...moi j'y vais la
Ça y est il et parti le poto Jo bonne cure mon ami
C'est la clef de la réussite détermination et disciplineMerci mon poto un peut stresser tellement je me suis imposé une certaine condition en tête
Oh merde !
va vite te soigner surtout, plus vite c'est guéri mieux c'est.
Rooo les femmes, elles sont la jusqu'au bout, même dans les muscles quoi ! Mdr
Prochaine fois tu l’engueule, ou tu colles t'es pieds gelés sur elle ! Sa marche sa
(Faut jamais avoir peur d'une femme, c'est le macho qui parle la )
Quel marque deja ?2 ème injection aujourd'hui zéro douleur toujours nickel, la tren et certainement la meilleur tester pour le moment elle tape fort
Tu m'étonne ! Vu la bête, je suis sur quand tu te vois dans un reflet, tu te cache tellement ta eu peur x)J'ai peur de personnes à part de moi des fois