Merci mon poto
Non j'ai rajouter un peut plus de lipide j'ai une cuillère A café d'huile de noix aussi
Ah mais en fait ça va, tu te fais plaisir
Pour être un peu plus sérieux, je salue ta belle implication dans la diète; bon courage pour la suite
Merci mon poto
Non j'ai rajouter un peut plus de lipide j'ai une cuillère A café d'huile de noix aussi
Ah mais en fait ça va, tu te fais plaisir
Pour être un peu plus sérieux, je salue ta belle implication dans la diète; bon courage pour la suite
Je pense clairement que Colmar c'est jouable fréro !
sa me dit quelques chose saPetit retour sur ma séance de ce matin
10 minutes de vélo + étirements
*Ischios assi 5 séries de 15 reps
*Leg curl 5 séries de 15 reps
*leg une jambe pour les ischios 4 series de 12 reps
*squat 6 séries de 12 reps
*soulever de terre jambes tendu à la barre 6 series de 12 reps
*Press 4 series de 12 reps
*soulever de terre jambes tendu haltères rajoute un step en bas 4 series de 12 reps
*Press une jambe 4 series de 12 reps
*fente en déplacement avec haltères 4 séries de 20 reps
Mollet à la press 6 series 20 reps
sa me dit quelques chose sa
et tu rentre sur les mains a la fin
le pied bloquer sur l’accélérateur perso moi je suis pas loin de la salle je rentre a pince du coup et bas une seule chose a dire ..... j'ai malNon en voiture
le pied bloquer sur l’accélérateur perso moi je suis pas loin de la salle je rentre a pince du coup et bas une seule chose a dire ..... j'ai mal
ouais mais en même temps c'est des monster truck que ta la place des cuisses moi le lendemain quand je marche on dirait un travlo du bois de boulogneJe n'est jamais de courbatures aux cuisses portant je les démontes et parfois deux fois dans la semaines mais ce groupe à toujours super bien répondu et récupère relativement vite
ouais mais en même temps c'est des monster truck que ta la place des cuisses moi le lendemain quand je marche on dirait un travlo du bois de boulogne
ouais mais en même temps c'est des monster truck que ta la place des cuisses moi le lendemain quand je marche on dirait un travlo du bois de boulogne
T'inquiète personnes ne te jugera tu fais se que tu veut de ton temps libre
beau gosse lui écoute on fait des heures sup comme on peu @Dity
je serais la plus radieuse comme sa ma femme est passé au même moment que je regardais l'image elle a rigoler j'avoue il déchire lui demain je pars au taf comme saVoila l'année prochaine la photo pour le concours MF tu le fera dans cette tenue au bois de Boulogne.
et ouais sa revient cher a la fin pour mon petit salaire de misère ^^ j'avais pas vu le vieux derriere l'enfoiré il a kiffé il film et toutFaut bien payer les cures ta raison poto
Petit retour sur ma séance de ce matin
10 minutes de vélo + étirements
*Ischios assi 5 séries de 15 reps
*Leg curl 5 séries de 15 reps
*leg une jambe pour les ischios 4 series de 12 reps
*squat 6 séries de 12 reps
*soulever de terre jambes tendu à la barre 6 series de 12 reps
*Press 4 series de 12 reps
*soulever de terre jambes tendu haltères rajoute un step en bas 4 series de 12 reps
*Press une jambe 4 series de 12 reps
*fente en déplacement avec haltères 4 séries de 20 reps
Mollet à la press 6 series 20 reps
Ah ouai tu rigoles pas toi, moi une seance comme ca et je peux plus marcher pendant une semaine