Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
training simpa et sa m'etonne pas que tu traines pas car egalement je prends vraiment tres tres peu de repos entre chaque serie juste le temps de reprendre mon souffle il m'arrive de baclé des training en 1h15 1h30 en explosant bien mes pec et mon dos ou mes epaules avec mes bras.
 
Repos aujourd'hui avec une augmentation des glucides sa fait du bien.
Je transpire comme un fou sûrement déjà du a la tren injection encore nickel Ras
 
training simpa et sa m'etonne pas que tu traines pas car egalement je prends vraiment tres tres peu de repos entre chaque serie juste le temps de reprendre mon souffle il m'arrive de baclé des training en 1h15 1h30 en explosant bien mes pec et mon dos ou mes epaules avec mes bras.

C'est le top je parle pas je bombarde et me casse :)
 
Petit retour sur ma séance de ce matin

10 minutes de vélo + étirements

*Ischios assi 5 séries de 15 reps
*Leg curl 5 séries de 15 reps
*leg une jambe pour les ischios 4 series de 12 reps
*squat 6 séries de 12 reps
*soulever de terre jambes tendu à la barre 6 series de 12 reps
*Press 4 series de 12 reps
*soulever de terre jambes tendu haltères rajoute un step en bas 4 series de 12 reps
*Press une jambe 4 series de 12 reps


*fente en déplacement avec haltères 4 séries de 20 reps

Mollet à la press 6 series 20 reps

le nombre de séries!!!
impressionnant...ça j'aime bien, je suis partisan de faire bcp de training (c'est un tort peut être mais moi j'adore)
juste une question, tu charges à combien en squat sur les séries de 12?

Bonne récup today...
 
le nombre de séries!!!
impressionnant...ça j'aime bien, je suis partisan de faire bcp de training (c'est un tort peut être mais moi j'adore)
juste une question, tu charges à combien en squat sur les séries de 12?

Bonne récup today...

Merci poto les cuisses je reste systématiquement sur du haut volumes y a que sa qui marche pour moi y a que le nombres de reps qui et variables car il peut m'arriver de les faire deux fois dans la semaine une seance avec une priorité aux quads une aux ischios.

Avant a 200 kg sur mes series effectif depuis mes problèmes de dos max 160 kg selon ma forme actuelle car jai perdu pas mal en souplesse je prend max une minutes de repos je ne fait que du squat libre sans bandes aux genoux et sans verrouillé en haut Je reste en tension continue et de temps en temps je fait du reps pause j'adore sa me donne une bonne maîtrise de la charge
 
Merci poto les cuisses je reste systématiquement sur du haut volumes y a que sa qui marche pour moi y a que le nombres de reps qui et variables car il peut m'arriver de les faire deux fois dans la semaine une seance avec une priorité aux quads une aux ischios.

Avant a 200 kg sur mes series effectif depuis mes problèmes de dos max 160 kg selon ma forme actuelle car jai perdu pas mal en souplesse je prend max une minutes de repos je ne fait que du squat libre sans bandes aux genoux et sans verrouillé en haut Je reste en tension continue et de temps en temps je fait du reps pause j'adore sa me donne une bonne maîtrise de la charge

160X12 sans pause en haut t'es un monstre mon gros!!!
 
Y à toujours plus fort et mieux que soit poto sa reste sympathique après je ne recherche plus trop la force mais plus l'intensité global :)

le 160X12 en restant sous tension, ça te fait un max à plus de 250kg
pour quelqu'un d'enrhumé et qui a mal au dos, ça va quand même??

je sais pas ce qu'en penses les autres?
vous en pensez quoi les gros des perfs stratosphériques du poto? ;)

tu te mets au power, tu fais champion de france, au pire un podium...
 
le 160X12 en restant sous tension, ça te fait un max à plus de 250kg
pour quelqu'un d'enrhumé et qui a mal au dos, ça va quand même??

je sais pas ce qu'en penses les autres?
vous en pensez quoi les gros des perfs stratosphériques du poto? ;)

tu te mets au power, tu fais champion de france, au pire un podium...
j'avoue que les perfs sont vraiment haute la mon poto on comprends mieux le volume des cuisses mais comme dit @nikouly 12x160kilos tes un mec pas content.
Oui je sais y a toujours mieux mais la on est deja dans du très lourd poto continue a tout défoncer en tout cas
 
le 160X12 en restant sous tension, ça te fait un max à plus de 250kg
pour quelqu'un d'enrhumé et qui a mal au dos, ça va quand même??

je sais pas ce qu'en penses les autres?
vous en pensez quoi les gros des perfs stratosphériques du poto? ;)

tu te mets au power, tu fais champion de france, au pire un podium...

C'était bien mieux avant poto malheureusement mon dos et depuis peut mon nombril ne sont pas la pour m'aider :( je ne m'aventurer pas avec 250 kg sur le dos trop raisonnable avec le temps heureusement d'ailleurs que j'ai murie de ce coter la:D

Power sans développer coucher sa va être dur poto j'adore le dv et tout les mouvements de base en développer malheureusement j'ai une déchirure du triceps je ne peut plus faire de mouvements de pousser à part sur des machines :( heureusement que j'arrive comme même à progresser musculairement parlent le body c'est énormément d'isolations y à toujours un solutions à tout problème il suffit de réfléchir:)
 
j'avoue que les perfs sont vraiment haute la mon poto on comprends mieux le volume des cuisses mais comme dit @nikouly 12x160kilos tes un mec pas content.
Oui je sais y a toujours mieux mais la on est deja dans du très lourd poto continue a tout défoncer en tout cas

Merci poto je fait au mieux avec ce qu'il me reste je profite de mon point fort
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut