G
guest
Guest
Je sais pas ce qu'il y a dans ta créatine toi mais continue elle à l'air d'être over dosé
C'est une recette spécial dont seul gwad a le secret je vais tant envoyer
Je sais pas ce qu'il y a dans ta créatine toi mais continue elle à l'air d'être over dosé
la creatine de bamako me met juste le gourdin braqué vers les etoiles moi ahahaArrête même pas uniquement de la protéines poto et des fois quand le budget me le permet de la créatine de Bamako
la creatine de bamako me met juste le gourdin braqué vers les etoiles moi ahaha
Il mange du poulet américain au hormonesle 160X12 en restant sous tension, ça te fait un max à plus de 250kg
pour quelqu'un d'enrhumé et qui a mal au dos, ça va quand même??
je sais pas ce qu'en penses les autres?
vous en pensez quoi les gros des perfs stratosphériques du poto?
tu te mets au power, tu fais champion de france, au pire un podium...
Il mange du poulet américain au hormones
Plus sérieusement, tu est un mutant @hardcoreJo
Une vraie machine
160X12 sans pause en haut t'es un monstre mon gros!!!
oui enfin il ne faut pas oublier JO il a 3 jambes
une poutre articulée lol!!!
Petit retour j'ai eux le sommeil bien agité cette nuit j'ai du changer deux fois de taie d'oreiller, je me pèse lundi pour voir mais je pense avoir pris facilement 1 kg et avoir bien séché toujours zéro douleurs après chaque IM le dianabol commence à bien me congestionné l'ensembles des molécules font bien leur taf
Bon tu nous fait une video la prochaine fois de ton squat a 160kilos histoire qu on saigne du nez un peu la
J'étais passé à coté de ta séance jambes de mercredi et pfiouuu, sacré perfs! Je sors de la mienne et tout est divisé par deux
J'imagine même pas l'intensité!
Pour le squat tu fais du ATG, parallèle ou 90°?
Sinon, content pour toi que tout se passe bien au niveau des injections
Bon tu nous fait une video la prochaine fois de ton squat a 160kilos histoire qu on saigne du nez un peu la
Toujours pas de gains de force avec le dianabol poto?
Sa peut ce faire poto j'y penser en plus je partagerait avec vos via mp
j'osais pas le demander!!
mais c'est vrai que je suis toujours admiratif devant de telles perfs!
on a un deuxième @Canadien sur le forum!!
comme on dit, ça envoie du lourd...
Pas de soucis mon poto qu on voit un peu c est cuissaud de ouf en effortSa peut ce faire poto j'y penser en plus je partagerait avec vos via mp