Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le 160X12 en restant sous tension, ça te fait un max à plus de 250kg
pour quelqu'un d'enrhumé et qui a mal au dos, ça va quand même??

je sais pas ce qu'en penses les autres?
vous en pensez quoi les gros des perfs stratosphériques du poto? ;)

tu te mets au power, tu fais champion de france, au pire un podium...
Il mange du poulet américain au hormones :D

Plus sérieusement, tu est un mutant @hardcoreJo :D
Une vraie machine
 
Petit retour j'ai eux le sommeil bien agité cette nuit j'ai du changer deux fois de taie d'oreiller, je me pèse lundi pour voir mais je pense avoir pris facilement 1 kg et avoir bien séché toujours zéro douleurs après chaque IM le dianabol commence à bien me congestionné l'ensembles des molécules font bien leur taf:D
 
J'étais passé à coté de ta séance jambes de mercredi et pfiouuu, sacré perfs! Je sors de la mienne et tout est divisé par deux :D
J'imagine même pas l'intensité!
Pour le squat tu fais du ATG, parallèle ou 90°?

Sinon, content pour toi que tout se passe bien au niveau des injections :)
 
Petit retour j'ai eux le sommeil bien agité cette nuit j'ai du changer deux fois de taie d'oreiller, je me pèse lundi pour voir mais je pense avoir pris facilement 1 kg et avoir bien séché toujours zéro douleurs après chaque IM le dianabol commence à bien me congestionné l'ensembles des molécules font bien leur taf:D

Toujours pas de gains de force avec le dianabol poto?
 
J'étais passé à coté de ta séance jambes de mercredi et pfiouuu, sacré perfs! Je sors de la mienne et tout est divisé par deux :D
J'imagine même pas l'intensité!
Pour le squat tu fais du ATG, parallèle ou 90°?

Sinon, content pour toi que tout se passe bien au niveau des injections :)

Je squat complet mais pas cul au sol je descend de façon à ne pas trop sollicité mon fessier et je me verrouille pas la monter je reste en tension continue
 
Toujours pas de gains de force avec le dianabol poto?

J'était bien malade cette semaine donc sa ne m'a pas aidé à mettre plus lourd que je met habituellement mais cette version injectable je la ressent mieux que celle oral le jour et la nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut