Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi avec le xdanbol a 50mg ed pendant huit semaines mes transas etaient a 80. Donc un colosse comme toi devrait suporter sans aucun probleme!

8 semaines sa fait un peut beaucoup pour moi j'ai les transas qui montes relativement vite même avec mes prises de desmo avant pendant et en fin de cycles.
 
J'avais mal lu excuse. Le dbol inject tu devrais ressentir mieux que l'oral. Moi aussi j'avais l'impression de pas trop avoir d'effets. L'injectable c'est toujours mieux!
 
J'avais mal lu excuse. Le dbol inject tu devrais ressentir mieux que l'oral. Moi aussi j'avais l'impression de pas trop avoir d'effets. L'injectable c'est toujours mieux!

Merci pour ton avis intéressent:)
Je te dirais ce que j'en pense même si il est toujours difficiles de ce prononcer compléments sur une molécules quand on en cumules plusieurs.
Effectivement je pense aussi que la version injectable et un crans haut dessus de la version oral en terme d'assimilation ...
 
8 semaines sa fait un peut beaucoup pour moi j'ai les transas qui montes relativement vite même avec mes prises de desmo avant pendant et en fin de cycles.

Non tu verra au bout de 4 semaines tes transas seront a 75, 80 pas plus. Et si le coeur t'en dis tu pourras continuer. Apres on fait un peu de flotte donc vers la fin il est peu etre pas l'ideal mais bon...
 
Non tu verra au bout de 4 semaines tes transas seront a 75, 80 pas plus. Et si le coeur t'en dis tu pourras continuer. Apres on fait un peu de flotte donc vers la fin il est peu etre pas l'ideal mais bon...

4 à 6 semaines pour l'effets synergies des molécules c'est pas plus mal, un peut de flotte ne me dérangerais pas :)
 
Un topic que je vais suivre avec intêret !!

A titre d'info j'ai calculé pour ta diete :
3130kcal
372g prot
193g carbs
90g fat

Soit 3,7g prot kg/pdc
pourtant on lit partout qu'il faut environ 2 a 3g max kg/pdc

d'où ma question : pourquoi autant de prot et si peu de glucides et lipides pour ton objectif ?
Objectifs gagner en qualités musculaire optimiser la densité.

Sous AAS ces valeurs de références ne sont plus adaptées ?
 
Un topic que je vais suivre avec intêret !!

A titre d'info j'ai calculé pour ta diete :
3130kcal
372g prot
193g carbs
90g fat

Soit 3,7g prot kg/pdc
pourtant on lit partout qu'il faut environ 2 a 3g max kg/pdc

d'où ma question : pourquoi autant de prot et si peu de glucides et lipides pour ton objectif ?


Sous AAS ces valeurs de références ne sont plus adaptées ?

Bonjour Tintin et merci pour l'intérêt que tu me porte.

ON je reste toujours haut en prot (ton dépend de mon apport en glucides) c'est ce qui me réussis le mieux.

les jours OFF training je suis à 300 gr de prot repartis sur 50 gr à chaque repas.

Ma répartitions en lipides et largement suffisante entre 15 à 10 gr avec mes repas hors post training.

Ma diète est comme je les dit cyclique j'ai indiquer un jours assez bas en glucides l'apports total hormis les lipides et variables.
 
Salut BigJo la montagne, je vais suivre ton post, ton diana injectable m’intéresse, j'attend ton retour =D

Bonne cure à toi :D
 
Bonne cure à toi poto, je suit aussi, au vue de la qualité du feed sur ta diete, je ne me fait pas de souci sur la qualité de celle ci :)
 
Pour avoir vue les photos, il a un sacrée physique de bûcheron :) j'ose même pas pensé à ce que ça peut donné après la cure :eek:

D'ailleurs ile me faut cette veste qui va avec si je veut vraiment ressembler à un bucheron :(:D:D:D:D:D

Filson-wool-packer.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut