Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de calculer pour un physique comme le tien tu es pas haut en dosage félicitations.

Si je me goure pas tu es a 350mg de chaque.
 
Je viens de calculer pour un physique comme le tien tu es pas haut en dosage félicitations.

Si je me goure pas tu es a 350mg de chaque.

Je suis entre 400 à 300 mg selon les semaines comme je suis en eod c'est largement
suffisant pour moi car il faut pas oublier qu'il y à l'effets synergique des molécules qui vont joué énormément.
 
Il va tout peter le poto hardcoreJo je sens que sa va etre du tres tres lourd la il va falloir prendre le gars de super loin pour qu on puisse l avoir entier dans le cadre photo:p
 
A sa va quand meme tes bien en forme mon poto mais je sais on est jamais satisfait et ta bien raison sinon sa serait trop simple faut s arracher a chaque fois
 
Tu as changer de photos
Je sais pas si c'est l' effet de lumière mais elles légèrement moin defini que sur lautre photo?
 
Tu as changer de photos
Je sais pas si c'est l' effet de lumière mais elles légèrement moin defini que sur lautre photo?

Effectivement elle date un peut cette photo c'était après une séance de cuisses blinder de sang donc moins sec d'aspect mais beaucoup plus dense et le vaste externe était au top je ne fessait que du squat à cette période en séries longues
 
non non je valide pas et tu sais pourquoi, on en a parlé par sms !
mais bon tu fais ce que tu veux :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut