Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonne cure poto, je suis a peut près sur la même cure que toi. Tu auras beau manger ce que tu veux cheat meal a gogo niveau poids ça décolle pas des mass mais niveau qualité et forme rien a dire. De plus avec ton métabolisme rapide tu pourras vraiment te faire plaisir;) bonne cure a toi
 
Qui veut s'en occuper :D:D:D:D:D
x510_maxnewsspecial001626.jpg.pagespeed.ic.vjN0DyEON5.jpg

je vois bien le @gwad :D:D
 
J'annonce journal a 30 page d'ici dimanche.....

Ah oui et en plus ta la gh tu la continue toute la cure?
Je pense que oui
 
bonne cure poto, je suis a peut près sur la même cure que toi. Tu auras beau manger ce que tu veux cheat meal a gogo niveau poids ça décolle pas des mass mais niveau qualité et forme rien a dire. De plus avec ton métabolisme rapide tu pourras vraiment te faire plaisir;) bonne cure a toi

Merci mon poto, je compte être le plus strique possible durant 7 mois sa va être dure mais bon on à rien sans rien :).
Malheureusement avec mon triceps je n'est jamais retrouver le poids que j'avais à ma meilleurs forme et la densité avec certains mouvements de bases comme qu'oi il y à vraiment des indispensables ...
Effectivement je ferais attention que mon poids ne chute pas trop avec mon métabolismes rapide c'est pour sa que je part sur du cyclique, j'ajusterais en fonctions :)
 
J'annonce journal a 30 page d'ici dimanche.....

Ah oui et en plus ta la gh tu la continue toute la cure?
Je pense que oui

:D

Oui globalement sur 4 mois en tout car il n'y à plus la méthode point relais c'était surtout pour me soulager niveau triceps la gh je ne regrette vraiment pas
 
Et du coup tu as quelle molecule en mr et valkyrie.

Diana et tren sa c'est sur c'est mrpharma
 
Ma question vas paraître bête mais la testo p.p 150mg
C'est de la testo p?

C'est de la testo phenylpropionate moi de la proprionate à 100 mg au Ml la duré de vie n'est pas la même je n'est jamais tester cette ester seul.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut