Au moins un endroit où je pourrais te battre haha
oui c'est sur je l'ai je joue sur pc contre des potos 360 et ps4
Dit pas sa billy va ce mettre à jouer à la place de manger et de dormir
Pc j'accroche pas faut avoir de bon yeux pour joué sur un tout petite écrans .
Tu à qu'oi en consoles retro ?
J'ai la NES, Super Nes, la méga drive, la Dreamcast, la nintendo 64, la PS1 et toutes les gameboy jusqu'à la SP.
J'ai aussi un vieux MO5 ^^
J'ai la NES, Super Nes, la méga drive, la Dreamcast, la nintendo 64, la PS1 et toutes les gameboy jusqu'à la SP.
J'ai aussi un vieux MO5 ^^
Putain alex kid gros a l'ancienne c'était du lourdPutin mon gars il te manque la master système c'était bon ca : Alex kid, chinoby, double dragon, Sonic ect...
Putin mon gars il te manque la master système c'était bon ca : Alex kid, chinoby, double dragon, Sonic ect...
Serieux les boss à base de chifoumi [emoji23] en tout cas n'achète pas street gros je vais te dégoûter des jeux [emoji24][emoji24][emoji24]
Et fatal Fury spécial et metal slug c du lourd mdr
Trop tard c'est fait
Oui j'ai l'émulateur aussi sinon tu as des jeux récents pc?Oui grave j'ai l émulateur neo géo sur mon PC j'ai presque repris tout les jeux officiels DZ neo géo et mon kif c'était Goal! Goal! Goal! Mdr
Oui grave j'ai l émulateur neo géo sur mon PC j'ai presque repris tout les jeux officiels DZ neo géo et mon kif c'était Goal! Goal! Goal! Mdr
Des jeux neo géo ou bien tu veux dire plateforme PC ? Prsk je ne joue pas sur PC que sur Xbox one sauf pour la neo géoOui j'ai l'émulateur aussi sinon tu as des jeux récents pc?