r270
Well-Known Member
C'est bien la neige...
Bon week-end à tous..
Bon week-end à tous..
y à t'ils des amateurs de ps4 et de jeux de combat sur le forum ?
Mdr, tu vas pas jouer avec madame?
Il y a un ou deux ans j'avais bien bloqué sur street fighter 4, mais j'ai plus trop joué depuis... tu joues à quoi ?y à t'ils des amateurs de ps4 et de jeux de combat sur le forum ?
Chui Laa poto mdrrry à t'ils des amateurs de ps4 et de jeux de combat sur le forum ?
Il y a un ou deux ans j'avais bien bloqué sur street fighter 4, mais j'ai plus trop joué depuis... tu joues à quoi ?
J'ai plus trop le temps de jouer mais j'ai toujours plus été un joueur PC surtout des jeux de strat genre AOE 2, SC et SC2. Sinon les diablos ^^
En console, j'ai que des vieilles retro et j'adorais Soul Calibur <3 et les power stone avec les copains à 4 C'était le bon temps
Le dernier Mortal Kombat j'aime bien et je l'ai mais jamais le temps d y jouer
Le Street Fighter V et Tekken 7 sont pas mal non plus.Comme Billy pour mortal kombat je me le suis commander, faudra qu'on ce fasse des combat en ligne
Ah je vais aller récupérer rapido la PS4 de mon frère qui me l'a piquée dans ce casje suis sur pc mais si vous avez street 5 on peut se faire une partie c'est multi plateforme
Street figther V, guilty gear et the king of fitgther uniquement des jeux de combats.
Le Street Fighter V et Tekken 7 sont pas mal non plus.
Sinon quand j'avais plus de temps je geekais pas mal sur le UFC Undisputed
je suis sur pc mais si vous avez street 5 on peut se faire une partie c'est multi plateforme
Comme Billy pour mortal kombat je me le suis commander, faudra qu'on ce fasse des combat en ligne