gwad
Well-Known Member
Des jeux neo géo ou bien tu veux dire plateforme PC ? Prsk je ne joue pas sur PC que sur Xbox one sauf pour la neo géo
Oui sur pc dommage
Des jeux neo géo ou bien tu veux dire plateforme PC ? Prsk je ne joue pas sur PC que sur Xbox one sauf pour la neo géo
J'ai opté aussi pour l'émulation via un gpd demain ma néo géo cartouche part sa me feras un peut de place
Jo le street5 tu l'as acheté today ?
X box one tu a le très bon killer instinct
J'ai joué sir street5 sur ps4 chez un pote et j'ai kifé mais dmg qui on a pas sur Xbox oneJo le street5 tu l'as acheté today ?
Samedi oui
Killer instinct une turi depuis super ness
Tu es un bon tu perds pas de temps
No poto chui pas trop jeux de combat sur console mais plutôt rpgX box one tu a le très bon killer instinct
No poto chui pas trop jeux de combat sur console mais plutôt rpg
Sur pc le truc moi j achete pas les jeux je les telecharge tous du coup j'ai tous les jeux récent
Bande de geeeeeeek
Non tu peux joué sur pc avec windows 10 meme forza 3 pour ceux qui aiment les jeux de bagnolDommage le killer instinct c'est vraiment une bombe d'ailleurs dommage que Xbox on l exclusivité
Ouais je jouais beaucoup a counter strike avant le source et le global offensive, fifa 17 mais je sais je suis seul ici mdrrr celui la aussi je l ai achetéOui pareil surtout les solos mais il y a des multi tu es obligé sinon tu peux pas jouer en ligne sauf sur des serveurs pirates