Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
minitel-300x270.jpg


Le top

Mdr j'irais sur 3615 ula avec sa:D:D
 
Finalement je vais peit etre partir sur cette config sur un alienware 14

PC Portable Gamer - Intel Core i7-4710MQ Quad Core 2.50 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go - Nvidia GeForce GT 765M - Webcam Full HD

Processeur Intel® Core™ i7-4710MQ ( 2.50GHz )

cadencé jusqu'à 3,49 GHz en mode Turbo

Mémoire : 8Go DDR3 (1600MHz)
 
Finalement je vais peit etre partir sur cette config sur un alienware 14

PC Portable Gamer - Intel Core i7-4710MQ Quad Core 2.50 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go - Nvidia GeForce GT 765M - Webcam Full HD

Processeur Intel® Core™ i7-4710MQ ( 2.50GHz )

cadencé jusqu'à 3,49 GHz en mode Turbo

Mémoire : 8Go DDR3 (1600MHz)
Ça c'est comme les peptides c'est du chinois pour moi :D
 
cest sur tu veux partir sur pc portable pour le jeu poto? Parce que pour deux fois moins cher t'as le double en configuration sur pc fixe je dis ça je dis rien. :) Surtout pour la carte graphique et ta ram vu que t'es un adepte des jeux dernière cri (combat, fps). À toi de bien réfléchir poto. Rien pour que sur l'écran un 24 pouce (la base) ça coûte rien maintenant.
 
cest sur tu veux partir sur pc portable pour le jeu poto? Parce que pour deux fois moins cher t'as le double en configuration sur pc fixe je dis ça je dis rien. :) Surtout pour la carte graphique et ta ram vu que t'es un adepte des jeux dernière cri (combat, fps). À toi de bien réfléchir poto. Rien pour que sur l'écran un 24 pouce (la base) ça coûte rien maintenant.

C'est uniquement pour le boulot et joue avec un DD avec la dernière config d'un hyperspin :D il me faut un ordi qui tourne bien avec un I5 minimum et une bonne carte graphique et surtout portable pour mes prochains déplacements.

Finalement je vais partir sur un asus il y à une super promo dans un mag près de chez moi 699e garantis 2 ans et 10 % de remise en plus en bon d'achat.

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4
 
Poto les pc portable c'est pas tip top apres si c'est pas pour jouer avec tu t'en fou un peu par contre si tu veux jouer par sur une tour avec au moins un i5 K pour booster tout sa et 16go de ram avec au moins une petite 970gtx et la sa va bien taper
 
Poto les pc portable c'est pas tip top apres si c'est pas pour jouer avec tu t'en fou un peu par contre si tu veux jouer par sur une tour avec au moins un i5 K pour booster tout sa et 16go de ram avec au moins une petite 970gtx et la sa va bien taper

Finalement j'ai commander un asus rog retro éclairage du clavier I7 avec dd de 1 To et une carte graphique NVIDIA Maxwell GeForce GTX 960M
1505-0.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut