dam's
Well-Known Member
encore un complexé qui prefere rester dans son canapé a boire des bieres plutot que de se sortir les doigts du cul
Salut poto, comment vas-tu?
Pas eu trop le temps de prendre des news dernièrement, j'ai eu pas mal de taff en ce début de semaine
Bon en tout cas j'espère que tout va bien (surtout avec le beau frère ), passe une bonne journée et bon courage pour le training
salo, j'en profite pour poster une annonce je recherche une femme douce sympas et à l'écoute qui fait du squat meme pas très jolie c'est pas grave je me suis myope LOOOOOOOOOOLViper je suis jaloux de votre relation si fusionnel et profond[emoji23], j'aurais bien aimé avoir une tendresse matinale "féminine"[emoji14] jo tu es un homme comblé au plus profond de Ton corps [emoji41][emoji1]
Je passerai sur ton feed mettre des petits messages si tu y tiensViper je suis jaloux de votre relation si fusionnel et profond[emoji23], j'aurais bien aimé avoir une tendresse matinale "féminine"[emoji14] jo tu es un homme comblé au plus profond de Ton corps [emoji41][emoji1]
salo, j'en profite pour poster une annonce je recherche une femme douce sympas et à l'écoute qui fait du squat meme pas très jolie c'est pas grave je me suis myope LOOOOOOOOOOL
salut beau mal, je suis fitness bikini ravi de faire ta connaissance ps : hate de faire des squat avec toi. Bisou sucré
Tu as vu coach j'ai pris des cuisses
mdr.......vous êtes trop cons
je te souhaite de trouver un bon pti Pc Jo.
il y en a ici qu'y ne sont vraiment pas normal mdrrr on qu'y ce cherche encore sexuellement
JO ça tombe bien j'ai un Pc à vendre mais c'est plus un PC "gamer"