Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ppppffffftttttttttttttt, il y a 3 semaines, je pensai être sur le tchat de la cuisine de A à Z et maintenant je suis sur le tchat des gamers de l'espace. J'y comprends plus rien!?! quelqu'un peut m'aider à reconfigurer mon ordi, il bug grave!!!!!!!
 
Les consoles seront toujours en dessous des pc , sa ne fait aucun doute . Mais on peut prendre beaucoup de plaisir a jouer avec ce genre de support , à des titres exclusivement dédiés à ces consoles sans chercher absolument la puissance de la machine .
 
Malheureusement sur un ordi portable les cartes graphique ne sont pas du même niveaux que pour un ordi de bureau, après c'est vraiment pour faire tourner hyperspin c'est largement suffisent :D
Ah c'est sur que sur ordi portable a moins de mettre une sommes de malades t'aura jamais l'equivalent d'un pc de salon.
Aaah les ordinateurs j'en ai tellement monté pour moi pour les gens que maintenant juste de le dépoussiérer sa me gonfle :D
 
Ah c'est sur que sur ordi portable a moins de mettre une sommes de malades t'aura jamais l'equivalent d'un pc de salon.
Aaah les ordinateurs j'en ai tellement monté pour moi pour les gens que maintenant juste de le dépoussiérer sa me gonfle :D


J'ai mis plus de 1000e c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'ai avec :D
 
J'ai mis plus de 1000e c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'ai avec :D
Ouais 1000e sa va c'esr raisonnable apreq pour un vrai pc portable de gamer tu peux facilement monter a 1800e voir 2000e mais c'est pour les fou du jeux mdrrr.

Apres pour une utilisation classique sa suffit amplement celui que tu a pris en plus il a une belle gueule
 
Ouais 1000e sa va c'esr raisonnable apreq pour un vrai pc portable de gamer tu peux facilement monter a 1800e voir 2000e mais c'est pour les fou du jeux mdrrr.

Apres pour une utilisation classique sa suffit amplement celui que tu a pris en plus il a une belle gueule

Oui j'ai même vue à 2999e :confused:
celui que jai pris etait en vente flash il etait a 1399e et la config et top plus cas commander mon dd hyperspin fait par un pro fr.
 
Surtout que les jeux actuel ne sont pas fait pour tourner avec les plus haute configuration. Donc sa sert a rien de mettre autant d'argent.
 
Ouais si tu pars de ce principe c'est sur que y a encore aucun jeux qui a besoin d'un core i7 K dernière generation 32go de ddr4 et une 1080gtx la tu pars avec the config avec un bon ssd 250go pour l'Os et la tes refait
 
j'aimerai bien un mac en PC portable mais les prix :eek:

Comme j'ai broyé mon PC HP pavilon de merde avec windaube 8 dessus, à minuit, sur le perron en bas de chez moi, sous les yeux éberlués de mes voisins et sous les insultes de diabolette, je tourne sur le PC de mon taf........pas cher du coup. Mais bon, un à soit c'est toujours mieux.

J'ai maté les prix des portables et j'en ai vu à plus de 2000e.....vachte.

Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur JO ;);)
 
Les portables ne seront jamais fait pour les jeux vidéo, ils n'ont pas un bon refroidissement.

Personnellement j'ai simplement une tour de pc que j'ai branché sur ma grande télé, visuellement c'est le top.
Ne jamais acheté un pc déjà tout fabrique c'est trop cher , achete les composants sur c discount c'est pas très cher et tu te le monte comme tu le veux .:cool:
 
j'aimerai bien un mac en PC portable mais les prix :eek:

Comme j'ai broyé mon PC HP pavilon de merde avec windaube 8 dessus, à minuit, sur le perron en bas de chez moi, sous les yeux éberlués de mes voisins et sous les insultes de diabolette, je tourne sur le PC de mon taf........pas cher du coup. Mais bon, un à soit c'est toujours mieux.

J'ai maté les prix des portables et j'en ai vu à plus de 2000e.....vachte.

Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur JO ;);)

à merde faut ce maitriser poto:D
C'est toujours mieux que d'aller sur le forum avec sont téléphone portable c'est une sacré galère je trouve.

Merci poto:)
 
Les portables ne seront jamais fait pour les jeux vidéo, ils n'ont pas un bon refroidissement.

Personnellement j'ai simplement une tour de pc que j'ai branché sur ma grande télé, visuellement c'est le top.
Ne jamais acheté un pc déjà tout fabrique c'est trop cher , achete les composants sur c discount c'est pas très cher et tu te le monte comme tu le veux .:cool:

Archi faut poto les asus rog ou les mis et alienware sont ultra silencieux et ne chauffe pas du tout, pour te dire mes jeux tournes largement mieux sur mon pc que sur ma ps4 portant j'ai une télé 4k mais le rendu des couleurs la fluidité des graphismes ne rien à voir
 
Dernière modification par un modérateur:
Archi faut poto les asus rog ou les mis et alienware sont ultra silencieux et ne chauffe pas du tout, pour te dire mes jeux tournes largement mieux sur mon pc que sur ma ps4 portant j'ai une télé 4k mais le rendu des couleurs la fluidité des graphismes ne rien à voir


Je peux pas dire que tu as tord parce-que finalement je m'y connais pas en pc portable mis à part le miens acheté 350 euros que je vois vraiment pas faire tourner des jeux gourmand .

Mais tout ce que je peux dire , en terme d'accessibilité une tour de pc peut être plus facilement moduler à souhait , avec peut être des composants moins honnereux .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut