G
guest
Guest
C'est vraiment très gentil de ta part Jo ! Je n'y manquerais pas, si je me mets à pédaler dans la semoule , merci beaucoup !
Tu rigole avec plaisir poto
C'est vraiment très gentil de ta part Jo ! Je n'y manquerais pas, si je me mets à pédaler dans la semoule , merci beaucoup !
Tu te rends pas compte, c'est pas partout que des mecs sont prêts à te filer un coup de main par altruisme.Tu rigole avec plaisir poto
@hardcoreJo ,je souhaite de tout coeur que le problème de santé de ton père s'améliore.
j'ai une amie de ma femme,qui a eu également un cancer du pancréas et elle commence à s'en remettre,après chimio et tout types de soins appropriés,j'espère que ça te remonteras un peu le moral,et croise les doigts pour que tout aille dans le bon sens
Salut Jo,
Passe un bon dimanche en famille, profite de ta journée
Merci l'amiMerci poto je suis rentré déjà malheureusement c'est passé vite.
Passe un bon dimanche poto
EnfoiréBon dimanche les potos.
Pour ma part vacances dans les Pyrénées
courage jo, c'est pas évident ces moments là.
je lui souhaite bon rétablissement.
Je tiens à félicité pour la ténacité et la déterminations, mon couple d'amis qui en très peut de temps ont affiché une sacré conditions physique pour les Gp un grand BRAVO !!! pour le chemin parcourue en un temps très limité, merci de m'avoir fait confiance et je vous souhaite le meilleurs pour la suite
Bon week end de 3 jours a tout les potos au passage .
Et courage a toi et ton pere big jo .