Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu rigole avec plaisir poto :)
Tu te rends pas compte, c'est pas partout que des mecs sont prêts à te filer un coup de main par altruisme.
Je suis là depuis à peine 2 - 3 mois, et déjà, Viper m'a aidé à mettre sur pieds une diète au top (et je dis m'a aidé à mettre sur pieds, mais en vrai il me l'a filée plus ou moins clés en main cette diète), qui m'a permis de bien me mettre sur les rails de la sèche.
Après, en voulant aller trop vite j'avais surestimé la restriction calorique sur mes calculs initiaux, et du coup je me suis retrouvé avec un métabolisme au ralenti au bout d'une dizaine de semaines, et c'est Barbarrian qui m'a aidé à sortir de cette mauvaise passe en me proposant un petit protocole sur 3 jours et quelques aménagements sur mon entraînement.
Sans compter toutes les infos que tu glanes par ci par là sur les journaux des potos...
Donc vraiment, on est bien ici :D.
Sur tous les sujets, il y a quelqu'un de compétent.

Et si de mon côté je peux aider, faut pas hésiter non plus hein !
 
@hardcoreJo ,je souhaite de tout coeur que le problème de santé de ton père s'améliore.

j'ai une amie de ma femme,qui a eu également un cancer du pancréas et elle commence à s'en remettre,après chimio et tout types de soins appropriés,j'espère que ça te remonteras un peu le moral,et croise les doigts pour que tout aille dans le bon sens;)
 
@hardcoreJo ,je souhaite de tout coeur que le problème de santé de ton père s'améliore.

j'ai une amie de ma femme,qui a eu également un cancer du pancréas et elle commence à s'en remettre,après chimio et tout types de soins appropriés,j'espère que ça te remonteras un peu le moral,et croise les doigts pour que tout aille dans le bon sens;)

Merci poto c'est très gentil je le souhaite aussi je garde espoir :)
 
Je tiens à félicité pour la ténacité et la déterminations, mon couple d'amis qui en très peut de temps ont affiché une sacré conditions physique pour les Gp un grand BRAVO !!! pour le chemin parcourue en un temps très limité, merci de m'avoir fait confiance et je vous souhaite le meilleurs pour la suite:)
 
Je tiens à félicité pour la ténacité et la déterminations, mon couple d'amis qui en très peut de temps ont affiché une sacré conditions physique pour les Gp un grand BRAVO !!! pour le chemin parcourue en un temps très limité, merci de m'avoir fait confiance et je vous souhaite le meilleurs pour la suite:)

Ils étaient au top, vivement la suite
 
Merci Jo pour tes félicitations :)
En effet, ma copine et moi même avons affiché une bonne condition physique pour ce gp où l'on à concouru en men's physique +178 pour moi et en bikini -166 pour ma femme, grâce a toi JO qui nous a rattrapé dans notre prépa après un "coach" qui nous a laissé en plant en plein milieu :/
Je te remercie mille fois de tout ce que tu as fais pour nous pour nous rendre tout les deux prêt à temps avec un suivi constant et plus qu'efficace.
Je remercie également billy présent sur le forum, mon poto qui me soutient pendant mes prépas et qui est là avec moi jusqu'au bout (backstage), un de ces jours ce sera son tour et c'est moi qui le soutiendrai aussi bien
On continue tous ensemble évidemment pour l'objectif octobre 2017!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut